(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#1476

Message par Pierre Alfaro »

Sur le screenshot de l'Emil "Double chevron barre" au décollage, la cinématique asymétrique d'escamotage/descente caractéristique des Bf 109 n'apparaît pas évidente (dans la réalité, une des deux jambes se rétractait ou descendait avec un léger retard par rapport à l'autre).

Au fait, quelqu'un sait t'il quelle était la raison de ce décalage: différence de pression dans le circuit hydraulique? Souffle de l'hélice plus important sur une jambe de train que sur l'autre?...
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1477

Message par jvmasset »

Shane a écrit :
J'espere que l'huile sur le parebrise sera aussi bien rendue que ca, et la pluie aussi. a ce sujet d'ailleurs, je trouve la pluie sur le pare brise tres bien fichue dans Rof, j'espere que le principe sera repris dans BoB.
En fait la pluie est très mal rendue dans RoF, mais la tentative est louable. La pluie devrait être presqu'invisible car les goutelettes seraient de la taille d'un pixel voire moins...en fait on devrait voir un parebrise moins transparent avec cà et là de nombreux petit filets d'eau bien droits et parallèles à ta direction de vol, qui changent rapidement de place, là ou les goutelettes s'agglomèrent...et filent à ta vitesse de vol!
Par contre la représentation de RoF correspondrait assez bien à de l'huile....mais les conditions d'obtention ne seront pas les mêmes (la couleur non plus).
Ce qui devrait être aussi modélisé, c'est l'augmentation du bruit ambiant fonction de la densité de la pluie et de ta vitesse.
Enfin, des nuages ne donnent de la pluie que si il pleut...et ça marche aussi sous les nuages...quand il pleut...

JV
Avatar de l’utilisateur

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 23 février 2007

#1478

Message par hogan »

Bon où qu'y sont les screens de la semaine :detective :Jumpy:
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#1479

Message par Rickenbacher »

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=16418

Voilà !! :)

On dirait qu'ils veulent faire une interface un peu moins stérile que Il-2 :)
Brebis syndiquée

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#1480

Message par Mosca »

C'est beau ... c'est propre ....
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1481

Message par Shane »

ca s'ameliore je trouve, les couleurs un poil plus saturées je trouve ca plus joli.
sinon oui l'interface a l'air sympathique.
les flammes et la fumée rendent tres bien sur l'appareil qui pars en piqué. chaque type de fumée rend pas mal d'ailleurs, une réussite cette serie de screens.
et les ombres ont l'air bcp mieux qu'avant, avec ce petit bord flou, au lieu de trucs taillés a la serpe.
une tres bonne cuvée cette semaine.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#1482

Message par Pierre Alfaro »

Ça prend forme...

Sans rapport direct avec ce Fridaty Update d'une excellente cuvée, mais pour en faire profiter les amateurs de vues détaillées et, qui sait, peut-être utile un jour pas si lointain pour nos futures skins de 110, voici un Walkaround d'époque trouvé sur le forum du site de maquettisme "Hyperscale":

http://www.deutscheluftwaffe.de/archiv/ ... index.html

John Vasco donne les précisions suivantes:

Bf 110 C-1 "2N + GN" du 5./ZG 1, descendu en Suisse le 8 juin 1940. Équipage: Fw. Manfred Dähne, pilote, et Ogefr. Herbert Klinke, radio-mitrailleur, faits prisonniers puis rapatriés en Allemagne. Dähne, transféré au 8./ZG 76 étant tué en combat au dessus de l'Angleterre le 25 août suivant et Klinke ayant survécu à la guerre.

Faucon

#1483

Message par Faucon »

Bien bien tout ça... Ca tient toujours l'histoire qu'ils seront forcé de le sortir en Novembre (une histoire de contrat qui s'expire)?


http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1284729588
On se croirait dans un jeu d'infanterie vieux de plusieurs années, genre Flashpoint.

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#1484

Message par Spitfire »

BC_Faucon a écrit : On se croirait dans un jeu d'infanterie vieux de plusieurs années, genre Flashpoint.
J’espère que t'essaies de troller car Flashpoint 1, il faudrait te rafraîchir la mémoire je pense :D

http://agard.pl/galerie/o/operation-flashpoint_1082.jpg

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1485

Message par Krasno »

Bien bien tout ça... Ca tient toujours l'histoire qu'ils seront forcé de le sortir en Novembre (une histoire de contrat qui s'expire)?
Je n'ai jamais lu cette date de Novembre. Il a par contre été dit par Oleg qu'il serait obligé de sortir le jeu cette année. Mais il a dit ça il y a un bail maintenant (plusieurs mois).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Celtarcs
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 489
Inscription : 06 avril 2005

#1486

Message par Celtarcs »

J'aimerais vous poser une question :

Est-ce moi où le pilote est collé au fond de son siège ? force centrifuge ? accélération ?

Ou bien le pilote est tout simplement décédé (impacte sur la verrière ?)

http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1284729341

Qu'en pensez-vous ?

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#1487

Message par genbrien »

Celtarcs a écrit :J'aimerais vous poser une question :

Est-ce moi où le pilote est collé au fond de son siège ? force centrifuge ? accélération ?

Ou bien le pilote est tout simplement décédé (impacte sur la verrière ?)

http://forum.1cpublishing.eu/attachment ... 1284729341

Qu'en pensez-vous ?

oui j'avais remarqué moi aussi.
Si c'est lié a la force G......:Jumpy:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690

Faucon

#1488

Message par Faucon »

Mort probablement. Une forte accélération positive ça a plus tendance à te plier en avant qu'en arrière. Ou peut être qu'il est en train de regarder vers là où il vire.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#1489

Message par UNISIC »

Je trouve le screen, avec l'ombre du stuka sur le convoi, particulièrement réussi.
L'ensemble commence à prendre forme.
Il y a quelques très courtes vidéos sur youtube où l'on voit des combats aériens malheureusement sans le son.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#1490

Message par BLR_Tonin_fr »

plusieurs vidéo Unisic ?
Je connaissais celle du spit mais pas les autres !
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1491

Message par Krasno »

Si, il y en a une avec notamment des dorniers attaqués par des spits. Mais ça dure pas plus de quelques secondes.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#1492

Message par YSony »

Un lien ?
Parceque c'est trop frustrant d'entendre les gens commenter des screens qu'on ne voit pas ! :sad:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#1493

Message par C6_Werner »

I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#1494

Message par =Lynx= »

...
no coment...
ok pour les vehicules et les ombres, c'est joli...

pour le reste c'est du niveau d'une install UP avec mods esthétiques... et comme je doute qu'on ait atteint une telle perfection avec les mods, qu'il soit impossible de faire mieux. je propose pour oleg un traitement à base de coups de pied au cul... 1 pour qu'il magne le cul en question, 2 pour qu'il sorte quelque chose de mieux qu'un simu config-phage moins joli qu'un IL2 modé... pour peu qu'il y ait une DRM de merde... on peut se douter que le jeu fera un flop.
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#1495

Message par FAFG_Xav »

=Lynx= a écrit :...
. je propose pour oleg un traitement à base de coups de pied au cul...
Je crois que tu le mérites bien plus qu'Oleg, si tu veux je suis prêt à te l'administrer jusqu'a l'overdose...
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#1496

Message par Bushido »

=Lynx= a écrit :...
no coment...
ok pour les vehicules et les ombres, c'est joli...

pour le reste c'est du niveau d'une install UP avec mods esthétiques... et comme je doute qu'on ait atteint une telle perfection avec les mods, qu'il soit impossible de faire mieux. je propose pour oleg un traitement à base de coups de pied au cul... 1 pour qu'il magne le cul en question, 2 pour qu'il sorte quelque chose de mieux qu'un simu config-phage moins joli qu'un IL2 modé... pour peu qu'il y ait une DRM de merde... on peut se douter que le jeu fera un flop.
Ben tu l'achètera pas
Brillantes comme une larme,
des armes...
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#1497

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Merci à C6 Werner pour ce lien :yes:
On a au moins accès à des images :innocent:,sans être obligé de s'inscrire sur le forum 1C.
2 ou 3 miniatures de temps en temps ,çà permettrait de suivre plus facilement ce post.
Et je prie notre cher modérateur à hélice de bien vouloir s'en inspirer
(je sais : "çà prend trop de place")
mais ce serait sympa,merci d'avance.
Veuillez agréer ..... etc. :flowers:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1498

Message par Yan »

=Lynx= a écrit :...
no coment...
ok pour les vehicules et les ombres, c'est joli...

pour le reste c'est du niveau d'une install UP avec mods esthétiques... et comme je doute qu'on ait atteint une telle perfection avec les mods, qu'il soit impossible de faire mieux. je propose pour oleg un traitement à base de coups de pied au cul... 1 pour qu'il magne le cul en question, 2 pour qu'il sorte quelque chose de mieux qu'un simu config-phage moins joli qu'un IL2 modé... pour peu qu'il y ait une DRM de merde... on peut se douter que le jeu fera un flop.
Comme dit au dessus, au moins tu ne l'acheteras pas. Même moi qui était assez contre au début je commence à le trouver joli, donc faut aussi arrêter la mauvaise foi hein ...:busted_re
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#1499

Message par =Lynx= »

un truc que j'aime avec toi yan c'est que je peut décider de ce que tu dis...
il suffit que je commence par dire une chose et tu diras forcément le contraire...
je commande tu obéis... causalité...
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3540
Inscription : 20 juin 2004

#1500

Message par C6_Werner »

c'est finie vos dispute, on va vous mettre a la creche si ca continue!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »