Update du 28/09/2012 : Friday, September 28 - Patch Release Candidate and Su-26!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
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PIPS
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#126

Message par PIPS »

JV69_Devau a écrit :Bon, je me rends compte que je place la barre très haut et que question modélisation, on trouve des pépites:
http://www.youtube.com/watch?v=NRK83zzmd4A

lol
lollol Ah si je comprends bien, ils sévissent dans tous les domaines!!!lol
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La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Hamtaror
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#127

Message par Hamtaror »

En ce qui me concerne , dès que j'ai lu : le hurricane peut pas décoller , j'ai décidé de ne pas le télécharger .

Je voudrais simplement savoir si les problèmes suivants ont été résolus :

Inversion de la fonction du pas d'hélice sur le Spit et Hurri par rapport au 109

Modélisation des dégats sur 109 : grosses trainées blanches aux 2 radiateurs et quand elles se terminent rien ne se passe en terme de dégats !! Pas de fuite d'essence , pas d'échauffement d'eau ni dhuile ... rien ( bonjour pour l'immersion diront certains !! )

Impossibilité de mettre les marques de nationalité sur les avions objets !!

Toujours pas de différence en matière de roulage au sol entre des pistes en terre ou en dur et du tout terrain , on peut attérir n'importe où !!

Pour moi , ce jeu n'est toujours pas fini et est loin de l'être !

Imaginez les devs. allant acheter leur vodka grande marque , en la buvant ils s'apperçoivent qu'elle contient 80% d'eau !! Ils vont voir le fabricant qui leurs explique : oui mais c'est un produit pas fini , on fait des patch d'alcool depuis 1 an et c'est toujours pas fini ! On le sait bien mais on l'a quand même mis en vente , tant pis pour votre gueule !!
Que font les devs , ils bourrent gueule du fabricant ... normal non ?

Je vous laisse le soin de transposer l'histoire au contexte de CODO !!
Le tir au canon , c'est comme la peinture , le plus difficile c'est le nettoyage du matos !

Spider67
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#128

Message par Spider67 »

Ca ne suffit pas d'être pris pour des lapins crétins par les développeurs, il faut aussi qu'on le soit par les utilisateurs!!
Tu te l'installes et tu fais comme nous, tu le testes.

Togno
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#129

Message par Togno »

Inversion de la fonction du pas d'hélice sur le Spit et Hurri par rapport au 109

=> Pas de changement

Modélisation des dégats sur 109 : grosses trainées blanches aux 2 radiateurs et quand elles se terminent rien ne se passe en terme de dégats !! Pas de fuite d'essence , pas d'échauffement d'eau ni dhuile ... rien ( bonjour pour l'immersion diront certains !! )

=> Y'a jamais eu ce problème. Une fois que le glycol est épuisé, on commence a avoir une surchauffe de l'huile. On a alors une fuite d'huile, puis le moteur serre.
Ca a toujours été comme ça, même si c'est effectivement assez long...


Toujours pas de différence en matière de roulage au sol entre des pistes en terre ou en dur et du tout terrain , on peut attérir n'importe où !!

=> Poser dans un champ = très grande chance de péter le train, de faire un cheval de bois ou autre... Sur une plage encore pire.

C'est génial, ne surtout pas tester pour critiquer, sinon vous risqueriez de faire preuve d'un peu moins de mauvaise fois.

Stirwenn
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#130

Message par Stirwenn »

@ Hamtaror :
- les pas d"hélices sont correctement modélisées en ce qui concerne les avions anglais. De même que la carburation (enfin).
- les pertes de liquide de refroidissement ne sont pas modélisées mais un certain travail a été réalisé sur les modèles de dégats : un trou dans l'aile se sent davantage qu'auparavant, les cabrioles avec un saumon d'aile à pétaouchnok faut oublier.
- personne ne te demande d'atterir dans les champs, je crois me rappeler dans la formation OTU du 615 une forte incitation à poser son appareil sur base (et là dur ou terre, c'est aménagé).
- effectivement, le jeu n'est pas fini et... ne le sera jamais malheureusement mais il est jouable et peut être jouissif à titre perso : un dog à 5000m en SpitIa contre un 109 n'a pas la même saveur avec Cliffs que 1946.
- ATAG offre la possibilité d'un "airstart" en F12 sur la map. Je viens de me faire un session d'une heure entre 15 et 20000fts en Hurry 100. Coup de bol, début de map avec la "Golden hour" où les lumières sont sublimées par le lever du soleil.
- plus de contacts fantômes ! enfin !
liste non exhaustive : pour les défauts et les qualités, il faut d'abord PRATIQUER !

Edit : il semblerait que la fuite de glycol soit plus ou moins importante selon le côté ou on joue ! lol ! dans tous les cas, attendre que ca se casse la g.... !

Hamtaror
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#131

Message par Hamtaror »

Pour le poser dans les champs je l'ai déjà fait plusieurs fois , seul le relief fait capoter , trouve un plan à peu près plat et c'est les doigts dans le nez qu'on atterri !
A toi d'essayer Togno:happy:
Pour les dégats c'est ce que j'ai pu constater à plusieures reprises , mais sans attendre 20 mn de vol après disparition des fumées blanches .

Vu les retours pas besoin de l'essayer . On fait comment pour décoller en Hurri en multi ... :sweatdrop

Pour la mauvaise fois , c'est pas ma tasse de thé ! , j'appelle un chat un chat , et il faut quand même un minimum d'objectivité , sinon on tombe dans le Gana-chèque !!:innocent:

Bon allez , bon courage aux testeurs , de toutes façons je mettrai le patch final quant il sortira .
Le tir au canon , c'est comme la peinture , le plus difficile c'est le nettoyage du matos !

Togno
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#132

Message par Togno »

Pour décoller en hurri tu spams le démarreur jusqu’à ce que la T° huile soit vers 20°C, car le moteur ne veut pas partir s'il est trop froid, ce qu'il est à la création en l'état.

Se poser dans les champs, j'en ai fait un paquet aussi. Si, parfois, cela se passe sans vraiment de soucis, dans d'autre le train pète, l'avion par en sucette ou autre sans que le relief ne soit en cause.
Dans tous les cas c'est clair que ce n'est pas 100% accurate, mais il est clair également qu'on ne peut pas atterrir partout n'importe comment sans soucis comme sur une piste.
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EFG_Richy
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#133

Message par EFG_Richy »

Alors c'est ça la procédure depuis le patch pour le faire démarrer le Hurricane?
Il y a bien un petit soucis alors! :sweatdrop
Faire chauffer l'huile à coups de démarreur, je connaissais pas la technique, ça peut être long quand même en réel!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
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C6_Werner
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#134

Message par C6_Werner »

EFG_Richy a écrit :Alors c'est ça la procédure depuis le patch pour le faire démarrer le Hurricane?
Il y a bien un petit soucis alors! :sweatdrop
Faire chauffer l'huile à coups de démarreur, je connaissais pas la technique, ça peut être long quand même en réel!
lol

j'imagine le hurri sur le front de l'est dans Bom, tu spam le démarreur le vendredi pour décoller le mercredi dans une campagne intersquad :sweatdrop

sinon dans le même genre, même avec le réchauffage du pitot j'ai de la glace sur la verrière par beau temps et l'avion ressemble à une brique en moins de 30s, t'un j'adore!

:exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
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Poliakov
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#135

Message par Poliakov »

Et il y a pas moyen de démarrer le jeu avec le moteur prés tout en gardant la difficulté complexe.
Sa serait quand même vachement plus réaliste, parce que généralement c'est pas le pilote qui faisait ce genre de réglages lol

Le pilote arrive sur son appareil, la plupart du temps tout est prés ...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Don Diego 2000
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#136

Message par Don Diego 2000 »

BC_Faucon a écrit :Je serais curieux de voir la réaction d'autres voltigeurs :jerry:
:hang:


Rien que l'inertie aux ailerons, c'est catastrophique. Et puis j'ai trouvé qu'il pardonnait vraiment 10000 fois trop, je n'ai absolument aucune sensation à part celle de mélanger de la purée.

Ce qui est très dommage car la physique du jeu n'a pas l'air mauvaise.

Sinon trim et billes ça ne m'a pas choqué, par contre foutre le G-mètre dans un endroit aussi peu visible que le pied du manche c'est vraiment naze, on n'a pas de sensations dans le simu, c'est le seul indicateur que l'on ait pour s'étalonner.

Si c'était censé être la vitrine de leurs modèle de vol ... beurk ... et dire qu'à l'époque j'attendais le jeu rien que pour le su-26 :wacko:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
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