Voilà bien le hic: je suis encore sous XP (pour de sombres raisons de logiciels professionnels assez anciens -mais suffisants- dont la mise à jour me couterait une fortune en licences et dont je ne suis pas sûr qu'ils pourront tourner sous 64bits...) ou alors installer W7 en multi-boot, mais j'hésite un peu à faire cette manip à haut risque, juste pour jouer à un jeu "beau-mais-bugué" qui peine quand même à sortir de son statut de "démo avancée", semble-t-il ?seule question ta config est sur XP ou W7 ?
Quand je pense que je me suis dépéché au printemps 2011, de sortir la 1ère version de "WestFront44 beta" tellement j'étais persuadé que la sortie de CoD allait tuer IL2-1946 en quelques mois, et ainsi anéantir l'utilité de mois de travail ?
J'aimerais bien savoir si la suite prévue (Battle Of MoscoW) sera plus achevée (je veux dire par là: jouable à sa sortie) ? ...coûtera à nouveau le prix plein pot ? incluera CoD améliorée ?
je pense que l'avenir de ce jeu en dépend.
Note: Pour info, j'ai installé la version gratuite de RoF sur ma bécane en cours et ça tourne correctement... sous XP aussi