Non, cette fois il me semble bien qu'on voit la vrais map. Le viewer c'est le ciel dégueu d'il-2 sans nuages, et un sol totalement plat avec une texture low res.
Ici sur les screens en altitude on voit une vrais map, avec des rivières ( ridiculement rendues à mon avis ) et des arbres ( tout aussi ridicules ). Rien à voir avec le viewer donc.
Sans changer de moteur graphique, il y a moyen d'obtenir des améliorations conséquentes en ce qui concerne l'aspect global du jeu. Il n'y a qu'a voir la qualité des dernières maps moddés sur il-2: rien à voir avec les premières maps du jeu. De belles textures, bien intégrées, des couleurs crédibles... y a moyen de faire largement mieux, avec le même moteur...
12 Mai 2012. Patch Alpha – Report 2 + mini-fix
Peut être... surement même mais pas avec l'équipe en place à mon avis... "ils" ont réussi à me lasser ! à tel point que je boycotte les produits 1C sur Steam !
pour être constructif j' espère une amélioration au niveau de la stéréo 3D
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Jeune Pilote