jasoncarthes a écrit :Hyperthreading compris ou pas?
parceque l'i7 ça donnerais 255 du coup.
ha! bonne question , car j'avais le HT et puis certains autres trucs desactivé dans le bios sur recommandations que j'ai vu dans un post sur le forum de ED pour éliminer les saccadements dans DCS A10C !
du coup je l'ai toujours en desactivé, je vais réessayer
dovichino a écrit :Avec le setup de base un core i7 2600 ko oc a 4.7 ghz + 4go + 6950 modé en 6970 2go + ssd, le jeu n'est pas fluide, heureusement que j'ai la version a 10€ et que j'ai annulé ma préco...
bane a écrit :On sait la réaction de Oleg sur tout ça ? il y a des retours où il s'en bât les steaks ?
rien vu de nouveau pour l'instant, mais je pense qu'ils ont du se prendre des scud Luthier et lui de la part d'ubisoft en ce moment, car presque tout le monde se sont rués pour acheter la version russe via yuplay.ru / steam, la rumeur à fait le tour de tous les forums internationaux ... sans parler des dizaines de posts d'annulation de précommande genre sur amazon etc que j'ai lu sur 1C et y compris ici
en ce moment, ceux qui ne doivent pas etre contents DU TOUT, c'est Ubisoft biensur et SURTOUT si ils ont investi financièrement dans le projet il-2 cod ...
highness a écrit :rien vu de nouveau pour l'instant, mais je pense qu'ils ont du se prendre des scud Luthier et lui de la part d'ubisoft en ce moment, car presque tout le monde se sont rués pour acheter la version russe via yuplay.ru / steam, la rumeur à fait le tour de tous les forums internationaux ... sans parler des dizaines de posts d'annulation de précommande genre sur amazon etc que j'ai lu sur 1C et y compris ici
en ce moment, ceux qui ne doivent pas etre contents DU TOUT, c'est Ubisoft biensur et SURTOUT si ils ont investi financièrement dans le projet il-2 cod ...
+1 !!! Sans compter les articles à venir dès la semaine prochaine sur les sites de jeux....
Ceci dit pour les benchmarks de config y parait que ça va devenir la référence !!:exit:
No gods No masters!
Citation du moment:Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
PB0_YoYo a écrit :
Ceci dit pour les benchmarks de config y parait que ça va devenir la référence !!:exit:
:Jumpy::Jumpy:
Ah c'était pratique, CoD m'aura au moins fait réaliser que mon PC était une bouse infâme !!!
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Ghostrider a écrit :Il faut avouer qu a C6 on se pose vraiement la question d un test.
Surtout avec la version actuelle ..
Nous avons décidé d attendre la sortie de la version EU avant de poster sinon un test complet au moins un descriptif de la qualité générale du soft ..
Pour le moment si on se base sur l existant c est mal parti
il y a des grandes chances que d'ici jeudi, 1C sortent un patch qui améliorera un peu la performance et donc la version euro l'aura aussi certainement , quand au filtre anti épileptique ... la , je ne sais pas.
Y a aussi de grande chance pour qu'il n'y est rien.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Wild_Monkey a écrit :Si ça rame c'est sûrement plus pour la programmation à la truelle plutôt qu'aux graphismes super exigeants.
Faut les calculer tout de même les herbes folles qui volent au vent, les suspensions de véhicule et tout un tas de détails dont on se bat le coquillard !!
Au fait j'ai pas vu de biroute sur les aérodromes....Ah mais c'est vrai ya pas de météo merde ! lollol
On a plus qu'a en rire les gars j'suis désolé
No gods No masters!
Citation du moment:Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
PB0_YoYo a écrit :Faut les calculer tout de même les herbes folles qui volent au vent, les suspensions de véhicule et tout un tas de détails dont on se bat le coquillard !!
Au fait j'ai pas vu de biroute sur les aérodromes....Ah mais c'est vrai ya pas de météo merde ! lollol
Aujourd'hui j'etais de repos donc j'ai un peu poussé le truc et j'arrive tout de même avoir un jeu jouable et qui reste beau (detail moyen et resoluison 1440x900) mais en mode fenetre, je tourne minimum a 80 ips au dessus de l'eau ce qui fait que les micro saccade deviennent tres rare. j'ai remarque que je n'ai pas toujours la grosse perte de fps lorsque les bombardiers apparaissent.
Au sol dans la mission luftwaffe je suis au mini 35 ips.
Le fait de monter en résolution fait perdre pas mal d' ips, je crois que le crossfire va s'imposer si il est bien geré.
Ce qui risque d'arriver, c'est que les programmeurs de ROF se lancent dans une simu WWII....
Ils avaient, il n'y a pas si longtemps, posé la question a leurs clients....
Rototof a écrit :higness t'as essayé le truc du 255 ?
vu que j'ai presque la même config
je viens de ré essayer!
j'ai activé hyperthreading dans le bios, et en effet! j'ai l'impression d'avoir gagné de la performance! c'est devenu presque jouable ou alors peut etre c'est de l'hallucination
highness a écrit :il y a des grandes chances que d'ici jeudi, 1C sortent un patch qui améliorera un peu la performance et donc la version euro l'aura aussi certainement , quand au filtre anti épileptique ... la , je ne sais pas.
c'est plus un patch c'est la trousse de secours qu'il faut sortir.
PB0_YoYo a écrit :+1 !!! Sans compter les articles à venir dès la semaine prochaine sur les sites de jeux....
encore faut il arriver a finir le benchmark
20mn de multi = launcher qui plante deux fois
le retro sur le spit fait de la bouillie de pixel, j'ai cru que ma carte graphique allez faire pshiiit
les freins assigner sur le clavier c'est l'horreur, une simple pression rapide et booum la queue en l'air.
une détection du trackir pour l'activer la première fois ces transformé en cauchemar en changeant l'ID du joy après avoir fini de le paramétrer
malgré l'activation du FFB il n'y a aucune sensation, ça ne fonctionne pas mais c'est bien raide et il vaut mieux désactiver sauf si on veut faire de la muscu.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
AMHA, c'est lorsqu'un jeu est parfait que sa critique devient superfétatoire.
Dans le cas de CoD, il semblerait qu'il y ait "polémique". Par conséquent, nombreux sont les joueurs lambda (dont je fais partis) qui se posent des questions... et qui mieux de C6 peut leur apporter des réponses ?
Bref, comme beaucoup, j'attendais impatiemment la sortie de ce jeu.
Maintenant, j'attends avec tout autant d'impatience la critique de Canard PC pour y voire un peu plus claire.
Wait & see
Ghostrider a écrit :Il faut avouer qu a C6 on se pose vraiement la question d un test.
Surtout avec la version actuelle ..
Nous avons décidé d attendre la sortie de la version EU avant de poster sinon un test complet au moins un descriptif de la qualité générale du soft ..
Pour le moment si on se base sur l existant c est mal parti
Comment c'est possible de mettre à la vente un jeu pas abouti comme ça...donc aucun autocôntrole.....à Igromir ça avait l'air de tourner, non ?
Ils auraient pas exposé une bouse pareille....il a du se passer un truc, ce n'est pas possible autrement
C'est un coup monté c'est sûr y aura un patch le 1er avril.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64 Hulk of DoverNever before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.