achat et distribution de COD

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bidounegger »

TOMPCAT a écrit :Il ne peu pas répondre , car il est ligoté dans ma cave avec mes deux Rottweiller qui lui reniflent les parties génitales :devil:
et mon bullmastiiff l'attend, coté pature ...

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par NNFFL=Temeraire= »

bon , ben voilà , j'avais précommandé le coffret collector !! livraison précu le 24 mais ..... je viens de recevoir un mail livraison repoussé au 31 :crying:

NN_Razor
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par NN_Razor »

Bonjour,
pré-commandé chez Amazon.fr, ils m'ont envoyé un courriel pour me rendre compte que la livraison est repoussée au 02 avril (selon leur estimation). Est-ce une situation propre à ce distributeur? :crying:

NNFFL=Temeraire=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par NNFFL=Temeraire= »

j'avais pré commandé aussi chez Amazone !

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NNFFL=Clovis= »

Pré-commandé chez ubisoft UK. Pas de changement autre que le 23-24 Mars jour de livraison pour l'instant.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

pré-commandé chez Amazon.fr, ils m'ont envoyé un courriel pour me rendre compte que la livraison est repoussée au 02 avril (selon leur estimation). Est-ce une situation propre à ce distributeur?
Je sais pas, mais j'ai reçu le même mail de la part d'Amazon france. Bon, de toute façon faut aussi que j'attende le PC pour le faire tourner, que je commanderai après la sortie, donc je suis pas pressé lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

J'ai reçu le mail d'Amazon.fr aussi. Et ben, s'ils ne sont pas capables de se procurer la commande dans les temps, ma foi j'annule la commande, tout simplement. Et on verra au moment de la sortie comment se le procurer, retard ou pas retard. :yes:

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par TOMPCAT »

Ma femme bosse pas loin de la Fnac quand ça sortira , aussitôt elle me le ramène :king: et pour la récompenser , je la ramone:Jumpy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par NNFFL=Clovis= »

TOMPCAT a écrit :Ma femme bosse pas loin de la Fnac quand ça sortira , aussitôt elle me le ramène :king: et pour la récompenser , je la ramone:Jumpy:
C'est fin ca lol

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

en meme temps pour etre ramoneur faut etre fin, sinon tu passe pas par la cheminée, sauf si elle a bcp servi. ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Pierre Alfaro »

o_O

Vivement la sortie de ce soft, ça devient hard, ici! (humour franco-britannique de bon aloi inside).

Enfin, plus qu'une petite vingtaine de jours... Car c'est bien le 24 mars, n'est ce pas?? (humour olegien inside).
:devil:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

TOMPCAT a écrit :Ma femme bosse pas loin de la Fnac quand ça sortira , aussitôt elle me le ramène :king: et pour la récompenser , je la ramone:Jumpy:
Ah quand le Tom est content tout le monde en profite lollol
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Non on a pas recu d'invitations :) donc tout le monde n'en profite pas :jerry:
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.

Shane .Michel.

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hogan »

Comme dit dans un aurtre post:

Pas de version gold, pas de date de sortie.

En revanche il est toujours possible qu'il sorte dans les temps, si l'annonce est faite cette semaine.

L'annulation des précommande ne sert donc pas à grand chose...
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

hogan a écrit :Comme dit dans un aurtre post:

Pas de version gold, pas de date de sortie.

En revanche il est toujours possible qu'il sorte dans les temps, si l'annonce est faite cette semaine.

L'annulation des précommande ne sert donc pas à grand chose...
j'espère me tromper, mais j'ai peur qu'on ait droit à un ...more week (s) ?!
pas trop quand même !

je suis sur que COD va sortir quand il va falloir sortir la tondeuse, que tous les ingrédients seront sur place pour que je refasse le plafond de la cuisine , plein de trucs à couper dans le jardin...
qu'est ce que je vais inventer à mon bidel ?!

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

Ce que je comprends pas, c'est qu'ils reçoivent des message de l'éditeur pour dire que la date de sortie est repoussée mais la date sur le site d'Ubisoft est toujours fixée au 24 mars...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Oui, d'abord amazon US, puis amazon FR. Ca serait bien que Oleg ou UBI se prononce sur le sujet.
Image

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

la team oleg c'etait prononcer ( olet ou luthier je sais plus lequel )
qui confirmait que ce n'etait pas retarder, apres a juste titre qqn a dit que eux se sont que les dev, si ubi a decider de retarder, ils sont pas forcement au courant...

ce qui est possible aussi c'est que UBI retarde les fournisseurs pour priorisé ceux qui ont acheté chez UBI, où qu'ils faille un delais d'envois au fournisseur.

apres sa peut etre strategique aussi de ne pas repercuté le retard de sortie, pour inciter les joueurs a acheter chez eux...

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

moi, je crois tout simplement qu'Oleg et son équipe sont à la bourre, toujours en tests et que COD sortira avec retard, tout simplement !

je ne leur jette pas la pierre, je préfère qu'ils peaufinent plutot que d'avoir un truc à moitié fini

a mon avis , c''est pas UBI qui va retarder la sortie de COD, car quand on regarde les forums relatifs à la sortie de SH5 ...
SH 5 est sorti et pourtant , vu la suite indiquée sur les forums, pas vraiment terminé ! ...

ce serait sympa qu'ils nous préviennent ! on s'en doute !

hogan
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par hogan »

bidounegger a écrit :a mon avis , c''est pas UBI qui va retarder la sortie de COD
Tout a fait, pour eux plutôt sa sort, plutôt il rentre de la monnaie...

[Mode HS]
Dans le même cas que SH5, il y eu VIETCONG 2 sortie trop tôt sous la pression de 2K games.
[/Mode HS]
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote

le 24 mars, je vais faire grasse mat, y aura rien en rayon ...je le sens bien ...

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vevster »

hogan a écrit :Tout a fait, pour eux plutôt sa sort, plutôt il rentre de la monnaie...

[Mode HS]
Dans le même cas que SH5, il y eu VIETCONG 2 sortie trop tôt sous la pression de 2K games.
[/Mode HS]

en l'occurence, Ubi s'en fout un peu que Cliffs of Dover sorte le 25 mars ou une semaine plus tard. Ils ont trop d'autres chats à fouetter.
Et ce n'est pas Ubi qui a forcé la main a Oleg pour sortir le jeu à cette période. L'editeur principal, 1C, décide de la sortie du jeu, ensuite ils se coordonnent avec Ubi pour une sortie globale.

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lefantome »

Je viens de pré-commander....sur amazon..... livraison le 02/04/2001...:yes:

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Vylsain »

J'ai réussi à annuler ma commande chez Cdiscount. Je vais le prendre à la source, ça sera mieux !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Lefantome date de livraison 02/04/2001, mais tu as le jeu depuis presque 10 ans alors :) petit veinard !!!

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »