Faire apparaitre son cap en permanence
Faire apparaitre son cap en permanence
#1Bonjour, je viens de me remettre à COD et j'ai un petit problème avec le Spitfire, je n'arrive pas à voir en vol le compas magnétique qui est caché par le manche.
Y aurait-il un moyen de faire apparaitre en permanence le cap suivi dans un coin de l'image ? Un peu comme la position des manettes des gaz, du pas d"hélice et du mélange qui sont affichées en permanence en bas à gauche.
Ou alors peut on faire disparaitre le manche qui gêne ?
Merci de vos réponses.
Y aurait-il un moyen de faire apparaitre en permanence le cap suivi dans un coin de l'image ? Un peu comme la position des manettes des gaz, du pas d"hélice et du mélange qui sont affichées en permanence en bas à gauche.
Ou alors peut on faire disparaitre le manche qui gêne ?
Merci de vos réponses.
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Elève Pilote
Re: Faire apparaitre son cap en permanence
#3Dommage, merci de ta réponse
#4Pas certain Lionel, je crois que l'on peut faire apparaitre le cap en le sélectionnant dans les fenêtres......A vérifier
#5Si tu parles des fenêtres INFO , non ce n'est pas possible , j'ai essayé , on peut faire apparaitre différents paramètres mais pas le cap. A moins que j'aie raté quelque chose ou qu'une bidouille soit possible..
Merci quand même.
Merci quand même.
-
- Elève Pilote
#7Tu dois avoir raison Lionel. Il y a tellement longtemps que j'ai réglé ça que j'ai zappé les fonctions présentes.
Et puis notre ami est de la cité Phocéenne, je ne pouvais pas faire autrement que tenter de l'aider.
A bientôt.
Et puis notre ami est de la cité Phocéenne, je ne pouvais pas faire autrement que tenter de l'aider.
A bientôt.
-
- Pilote Confirmé
#8De mémoire, il me semble que c'était fonctionnel dans les chars.... et uniquement làSibiliev a écrit :Pas certain Lionel, je crois que l'on peut faire apparaitre le cap en le sélectionnant dans les fenêtres......A vérifier