Bonjour,
Voila un bon bout de temps que je ne suis pas allé sur un simulateur de vol. Alors je viens d'installer Cliffs of Dover sur mon ordinateur.
Oh surprise, j'avais le DVD depuis xxxx très longtemps, et je m'apperçois que l'installation se fait maintenant par Steam. Pas grave, j'ai Steam. Après 1H de téléchargement, puisque mon disque ne sert plus à rien, je clique sur le bouton "jouer" et . . . rien. Je suis sur Steam, mais lorsque que je lance le jeu une fenêtre apparait très très rapidement pour dire que windows installe quelque chose comme "redit" et je me retrouve sur la page d'accueil de Steam. J'ai cherché sur internet et ai vu qu'il fallait installé 4 patchs (v3.00, v3.01, v4.00 et v 4.132) pour faire fonctionner CoD sous Steam.
Je suis tombé sur ce lien, très explicite d'ailleurs:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=9042
J'ai donc téléchargé les 4 patchs.
J'ai installé la v3.00 et v3.01 et ai lancé le jeu. Il démarre et est bien en version V 3.01
Mais problème avec la v 4.00. Elle est en 2 parties:
- Team Fusion 4.00 MOD Installer.zip.001
- Team+Fusion+4.0+MOD+Installer.zip
Je ne sais pas comment les assembler. J'ai essayer Xtremsplit, mais rien à faire. Quant aux liens Torrents, ils sont tous morts.
Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance.
*** Ah, soyez simple dans les explications, vous avez affaire à un Papi "mécano avion" de 66 ans qui connait un peu l'informatique, mais qui est resté sur les moteurs à pistons.
Installation CoD
Re: Installation CoD
#2Salut Joebar,
De mémoire je crois que les mods sont à dézipper avec 7zip. Attention de bien respecter l'ordre croissant des mods. Tu installes le premier puis tu relances le jeu et tu dois avoir en bas à droite de l'écran le n° de la version et cela pour chaque mod.
Actuellement on tourne en 4.312.
A bientôt.
De mémoire je crois que les mods sont à dézipper avec 7zip. Attention de bien respecter l'ordre croissant des mods. Tu installes le premier puis tu relances le jeu et tu dois avoir en bas à droite de l'écran le n° de la version et cela pour chaque mod.
Actuellement on tourne en 4.312.
A bientôt.
#3Merci de ta réponse Sibiliev.
Pour les 2 premiers patchs j'ai fait comme tu dis et aucun soucis. J'ai dézipper avec Winrar.
Mais pour la première partie du patch v4.00, je n'ai pas l'option "dézipper ici" et ce pour les 2 fichiers. Si je force l'extraction j'ai une erreur crc. Il me semble que l'on doit assembler les 2 fichiers en un seul, et d'habitude il suffit de double cliquer sur le premier pour que l'extraction se fasse.
Pour les 2 premiers patchs j'ai fait comme tu dis et aucun soucis. J'ai dézipper avec Winrar.
Mais pour la première partie du patch v4.00, je n'ai pas l'option "dézipper ici" et ce pour les 2 fichiers. Si je force l'extraction j'ai une erreur crc. Il me semble que l'on doit assembler les 2 fichiers en un seul, et d'habitude il suffit de double cliquer sur le premier pour que l'extraction se fasse.
#4J'ai trouvé le problème.
Les 2 fichiers du Patch v4.00 sont corrompus J'ai le message d'erreur à l'extraction sous 7Zip ou Winrar
Si quelqu'un sait où je peux les télécharger, je suis preneur.
Merci d'avance
Les 2 fichiers du Patch v4.00 sont corrompus J'ai le message d'erreur à l'extraction sous 7Zip ou Winrar
Si quelqu'un sait où je peux les télécharger, je suis preneur.
Merci d'avance
#6Merci C6 Werner,
J'ai cherche cette nuit et j'ai trouvé ça:
http://teamfusion.theairtacticalassaultgroup.com/
Le fichier du patch v4.00 est en un morceau. Il fonctionne parfaitement.
Je n'ai plus qu'à installer le Trakir, programmer mon joystick, et ça repartira pour des vols mémorable comme il y a 3 ans.
Merci à vous pour vos réponses.
J'ai cherche cette nuit et j'ai trouvé ça:
http://teamfusion.theairtacticalassaultgroup.com/
Le fichier du patch v4.00 est en un morceau. Il fonctionne parfaitement.
Je n'ai plus qu'à installer le Trakir, programmer mon joystick, et ça repartira pour des vols mémorable comme il y a 3 ans.
Merci à vous pour vos réponses.