Problème texture
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Problème texture
#1Bonjours tout le monde !
Je suis un grand fan de la série Il2 et comme 1946 me convenait je n'ai jamais arrêter d'y jouer, néanmoins poussé par la curiosité et une envie de meilleur graphique (surtout je pense l'envie de piloter de Spit Mk1 ) je me suis mis à installer CLOdoer. Bien, j'avais windows 8 et j'ai fait tout le tralala pour le faire fonctionner..... et ça marche ! Sauf que, énorme décéption, mes graphismes (mes textures j'entend) même réglée en mode "original" sont dégueulasse. j'ai un pc tout neuf avec un processeur Intel quad core i7-4700hq, 2.4ghz et une carte graphique Nvidia Geforce740m ça devrait aller nan ? Ou est le problème ? Volerai-je un jour avec mon beau spit bien décoré et avec un belle skin dans les cieux anglais ? Help please je désespère.
Je suis un grand fan de la série Il2 et comme 1946 me convenait je n'ai jamais arrêter d'y jouer, néanmoins poussé par la curiosité et une envie de meilleur graphique (surtout je pense l'envie de piloter de Spit Mk1 ) je me suis mis à installer CLOdoer. Bien, j'avais windows 8 et j'ai fait tout le tralala pour le faire fonctionner..... et ça marche ! Sauf que, énorme décéption, mes graphismes (mes textures j'entend) même réglée en mode "original" sont dégueulasse. j'ai un pc tout neuf avec un processeur Intel quad core i7-4700hq, 2.4ghz et une carte graphique Nvidia Geforce740m ça devrait aller nan ? Ou est le problème ? Volerai-je un jour avec mon beau spit bien décoré et avec un belle skin dans les cieux anglais ? Help please je désespère.
Re: Problème texture
#2salut biggles601,
essaye ces réglages vidéos.
ultrarévolutionnaire 60Hz
plein écran activé
niveau détail: personnalisé
affiches avancé=
D o: haute
b : moyen
t : moyen
f : moyen
e tri :moyen
qualité textures : haute
essaye ces réglages vidéos.
ultrarévolutionnaire 60Hz
plein écran activé
niveau détail: personnalisé
affiches avancé=
D o: haute
b : moyen
t : moyen
f : moyen
e tri :moyen
qualité textures : haute
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Re: Problème texture
#5J'ai pas de résolution à 1920 pour moi ça s’arrête a 1640*90 ou dans ce genre
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Re: Problème texture
#7Bon, Biggles, je reprend ici la suite de la discussion que tu as posté plus haut:
Je te parlais de vider le repertoir cache:
La FAQ V4 , ici:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=6431
Je te parlais de vider le repertoir cache:
Ceci est lié windows XP/7, pour windows 8 j'ignore exactement où il est, mais il y estPlease go to:
C:\Users\(your username)\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD\cache
and delete the contents of that folder. This fixes 99% of all graphics issues.
La FAQ V4 , ici:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=6431
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Re: Problème texture
#8Merci merci encore d'aider mais hélas âpres avoir tout vérifier et tout installé le problème est toujours la, texture merdique mais en revanche une mer magnifique.
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Re: Problème texture
#9http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =197817934
la vous pouvez voir ce que ça donne.
la vous pouvez voir ce que ça donne.
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Re: Problème texture
#10tu as bien vidé le dossier cache du mod et non celui d'origine?
Peux-tu nous faire un screen de ton explorateur windows avec un "focus" sur le dossier cache stp?
Post ici aussi ton conf.ini
Merci
Peux-tu nous faire un screen de ton explorateur windows avec un "focus" sur le dossier cache stp?
Post ici aussi ton conf.ini
Merci
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Re: Problème texture
#11J'ai tout vidé je pense.
http://imagesia.com/capture-d-ecran-6-_dpg4
http://imagesia.com/capture-d-ecran-10-_dpg6
http://imagesia.com/capture-d-ecran-6-_dpg4
http://imagesia.com/capture-d-ecran-10-_dpg6
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Re: Problème texture
#13ALors
- je pense que tu as supprimé le dossier "cache" aussi, ce n'est pas bien, il faut le remettre. Quand on disait de le vider, c'est de supprimer tout ce qui était dedans, mais pas le dossier en lui-même
- pour le conf.ini, il faut que tu affiches les extensions de tes fichier dans windows, (je ne connais pas le 8, ne me demande pas;) ) sinon, ce devrait être ton fichier "conf" qui doit être le "conf.ini"
- je pense que tu as supprimé le dossier "cache" aussi, ce n'est pas bien, il faut le remettre. Quand on disait de le vider, c'est de supprimer tout ce qui était dedans, mais pas le dossier en lui-même
- pour le conf.ini, il faut que tu affiches les extensions de tes fichier dans windows, (je ne connais pas le 8, ne me demande pas;) ) sinon, ce devrait être ton fichier "conf" qui doit être le "conf.ini"
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Re: Problème texture
#14Comment je remet le dossier cache ?
Voici le dossier conf.
[BOB]
EpilepsyFilter=1
[window]
DepthBits =24
StencilBits=8
DrawIfNotFocused=0
SaveAspect=0
Render=D3D10_0
width=1600
height=900
posLeft=0
posTop=0
ColourBits=32
FullScreen=1
ChangeScreenRes=1
Frequency=60
StereoMode=0
[NET]
speed=100000
localPort=27015
serverName=My Server
serverDescription=IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover
serverInfo1=
serverInfo2=
serverInfo3=
serverInfo4=
VAC=1
maxPlayers=255
socksEnable=0
socksHost=
socksPort=1080
socksUser=
socksPwd=
[Console]
IP=20001
UseStartLog=1
WRAP=1
PAUSE=1
HISTORY=1024
HISTORYCMD=1024
PAGE=20
LOG=0
LOGTIME=0
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOGFILE=log.txt
LOGKEEP=0
[rts]
; 0 - not use, 1 - show cursor and not capture, 2 - not show cursor, and capture
mouseUse=2
; 0 - not use, 1 - use if hardware exist
joyUse=1
; 0 - not use, 1 - use if hardware exist
trackIRUse=1
[rts_mouse]
SensitivityX=1.0
SensitivityY=1.0
SensitivityZ=1.0
Invert=0
SwapButtons = 0
[rts_joystick]
FF=1
[core]
RandSeed = 0
TexQual=3
TexFlags.PolygonStipple=0
Shadows=1
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
LandShading=2
LandDetails=2
Sky=3
Forest=4
VisibilityDistance=3
LandGeom=2
DrawCollisions=1
Water=-1
Effects=2
EffFlags.Light=1
EffFlags.SpriteRender=0
Grass=3
CordEffect=1
UseFog=0
UseLandCube=1
UseLandConnectedObject=1
LinearObjectManager=1
Roads=1
Sun=1
Clouds=1
EffFlags.LightSpritesProj=1
ShadowMapSize=5
TexFlags.AsyncLoad=1
TexFlags.ShowTexture=0
SimpleMesh.SWTransform=0
SimpleMesh.QuadTreeClip=1
SimpleMesh.InstancingHW=1
EffFlags.LightContextSprites=1
CloudsFlags.Detailed=1
TexFlags.CreateHDR=1
Decals=2
EffFlags.SWLight=0
TexFlags.CockpitOnePass=0
MegaTexture=0
TexFlags.Reflection=0
RenderTargetQual=3
MSAA=0
MeshStatics=3
MeshStaticsDetail=3
SimpleMesh.QTNoCompose=0
MeshFirstLod=0
MeshShowLod=0
SpawnHumans=0
TexFlags.SSAO=0
TexFlags.VSync=1
[sound]
SoundUse=1
DebugSound=0
SoundEngine=1
Speakers=1
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=1
RadioEngine=2
MusicVolume=14
ObjectVolume=7
MusState.takeoff=1
MusState.inflight=1
MusState.crash=1
MusFlags.play=1
MasterVolume=14
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=0
NumChannels=2
SoundExt.occlusions=1
SoundFlags.hardware=1
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=1
SoundExt.volumefx=1
SoundFlags.voicemgr=1
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=8
Channels=1
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundExt.extrender=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.8
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=1
ActLevel=9
MicLevel=10
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
SoundFlags.forceEAX1=0
speakers=1
vgMaster=15
vgMusic=15
vgVoice=15
[game]
mapPadX=0.05
mapPadY=0.1
mapPadDX=0.35
mapPadDY=0.6
Voici le dossier conf.
[BOB]
EpilepsyFilter=1
[window]
DepthBits =24
StencilBits=8
DrawIfNotFocused=0
SaveAspect=0
Render=D3D10_0
width=1600
height=900
posLeft=0
posTop=0
ColourBits=32
FullScreen=1
ChangeScreenRes=1
Frequency=60
StereoMode=0
[NET]
speed=100000
localPort=27015
serverName=My Server
serverDescription=IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover
serverInfo1=
serverInfo2=
serverInfo3=
serverInfo4=
VAC=1
maxPlayers=255
socksEnable=0
socksHost=
socksPort=1080
socksUser=
socksPwd=
[Console]
IP=20001
UseStartLog=1
WRAP=1
PAUSE=1
HISTORY=1024
HISTORYCMD=1024
PAGE=20
LOG=0
LOGTIME=0
LOAD=console.cmd
SAVE=console.cmd
LOGFILE=log.txt
LOGKEEP=0
[rts]
; 0 - not use, 1 - show cursor and not capture, 2 - not show cursor, and capture
mouseUse=2
; 0 - not use, 1 - use if hardware exist
joyUse=1
; 0 - not use, 1 - use if hardware exist
trackIRUse=1
[rts_mouse]
SensitivityX=1.0
SensitivityY=1.0
SensitivityZ=1.0
Invert=0
SwapButtons = 0
[rts_joystick]
FF=1
[core]
RandSeed = 0
TexQual=3
TexFlags.PolygonStipple=0
Shadows=1
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
LandShading=2
LandDetails=2
Sky=3
Forest=4
VisibilityDistance=3
LandGeom=2
DrawCollisions=1
Water=-1
Effects=2
EffFlags.Light=1
EffFlags.SpriteRender=0
Grass=3
CordEffect=1
UseFog=0
UseLandCube=1
UseLandConnectedObject=1
LinearObjectManager=1
Roads=1
Sun=1
Clouds=1
EffFlags.LightSpritesProj=1
ShadowMapSize=5
TexFlags.AsyncLoad=1
TexFlags.ShowTexture=0
SimpleMesh.SWTransform=0
SimpleMesh.QuadTreeClip=1
SimpleMesh.InstancingHW=1
EffFlags.LightContextSprites=1
CloudsFlags.Detailed=1
TexFlags.CreateHDR=1
Decals=2
EffFlags.SWLight=0
TexFlags.CockpitOnePass=0
MegaTexture=0
TexFlags.Reflection=0
RenderTargetQual=3
MSAA=0
MeshStatics=3
MeshStaticsDetail=3
SimpleMesh.QTNoCompose=0
MeshFirstLod=0
MeshShowLod=0
SpawnHumans=0
TexFlags.SSAO=0
TexFlags.VSync=1
[sound]
SoundUse=1
DebugSound=0
SoundEngine=1
Speakers=1
Placement=0
SoundFlags.reversestereo=0
RadioFlags.Enabled=1
RadioEngine=2
MusicVolume=14
ObjectVolume=7
MusState.takeoff=1
MusState.inflight=1
MusState.crash=1
MusFlags.play=1
MasterVolume=14
Attenuation=7
SoundMode=0
SamplingRate=0
NumChannels=2
SoundExt.occlusions=1
SoundFlags.hardware=1
SoundFlags.streams=1
SoundFlags.duplex=1
SoundExt.acoustics=1
SoundExt.volumefx=1
SoundFlags.voicemgr=1
SoundFlags.static=1
VoiceVolume=8
Channels=1
SoundFlags.bugscorrect=0
SoundExt.extrender=0
SoundSetupId=8
ActivationLevel=0.02
Preemphasis=0.8
RadioLatency=0.5
AGC=1
PTTMode=1
RadioFlags.PTTMode=0
RadioFlags.PlayClicks=1
ActLevel=9
MicLevel=10
SoundFlags.UseRadioChatter=0
SoundFlags.AutoActivation=0
SoundFlags.forceEAX1=0
speakers=1
vgMaster=15
vgMusic=15
vgVoice=15
[game]
mapPadX=0.05
mapPadY=0.1
mapPadDX=0.35
mapPadDY=0.6
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Re: Problème texture
#15Essais de le modifier
Puis, créer un dossier cache, là où tu l'a supprimé (il n'est pas dans ta corbeille d’ailleurs?)
en[BOB]
EpilepsyFilter=1
Enregistre[BOB]
EpilepsyFilter=0
Puis, créer un dossier cache, là où tu l'a supprimé (il n'est pas dans ta corbeille d’ailleurs?)
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Re: Problème texture
#16Voila voila alors j'ai fais tout ça et ça change rien, a part que mon pilote est plus vrai que nature.
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Re: Problème texture
#17Ton dossier cache c'est rempli depuis? si oui (et je l'espere) vide le et recommence.
Sinon, une personne (avec un windows 8 serait un bonus, mais bon.) pourrait poster comparer son conf.ini?
là je seche...
PS: tu es bien en 4.00? c'est ce qui s'affiche au lancement du jeux?
Sinon, une personne (avec un windows 8 serait un bonus, mais bon.) pourrait poster comparer son conf.ini?
là je seche...
PS: tu es bien en 4.00? c'est ce qui s'affiche au lancement du jeux?
Re: Problème texture
#18...biggles601 a écrit : ...
[BOB]
EpilepsyFilter=1
Comme dit précédemment, désactiver le filtre...
Sinon, Biggles, place ici une capture d'écran s'il te plait.
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Re: Problème texture
#21Ben non, une capture d'écran de ton problème visuel.biggles601 a écrit :Tu veux que je place une capture du fichier conf ?
C'est toi qui voit...biggles601 a écrit :Bon je retourne à Il2 1946 alors...
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Re: Problème texture
#23Salut Biggles, désolé de ne pas être aussi présent que tu le souhaites...mais être en déplacement et écrire sur un smartphone qui rame sur ce nouveau forum n'est pas forcément une partie de plaisir. Mais pour tes bÔs yeux et parce que tu es sûrement un type sympa, on va tenter de continuer
Donc, pour commencer, tu n'as pas répondu à mes deux questions en suspens:
- question 1
http://imagesia.com/capture-d-ecran-6-_dpg4
Et le conf.ini qu'il poste ensuite: "EpilepsyFilter=1"
C'est pour ça que je pense qu'il peut y avoir une mauvaise installe...
Les questions bonus:
-- question 3 : tu as mis à jour ton driver graphique et changé différente option sur le driver?
-- question 4: tu le lances comme ceci?:
Donc, pour commencer, tu n'as pas répondu à mes deux questions en suspens:
- question 1
- action:Ton dossier cache s'est rempli depuis?
- question 2:si oui (et je l’espère) vide le et recommence.
@Mike: il y a une incohérence entre son screen de ses choix d'option ( EpilepsyFilter est désactivé) :tu es bien en 4.00? c'est ce qui s'affiche au lancement du jeux?
http://imagesia.com/capture-d-ecran-6-_dpg4
Et le conf.ini qu'il poste ensuite: "EpilepsyFilter=1"
C'est pour ça que je pense qu'il peut y avoir une mauvaise installe...
Les questions bonus:
-- question 3 : tu as mis à jour ton driver graphique et changé différente option sur le driver?
-- question 4: tu le lances comme ceci?:
Bon,par ailleurs, après 15 jours de galère pour lancer COD, enfin ce matin j'ai compris le petit détail, la petite paille (que j'avais pourtant lu, mais dans tout ça !....) : il falait lancer COD par Cloder,exe ...en tant qu'administrateur !!! mais vraiment quelle galère ++++
-
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Re: Problème texture
#24-Merci les amis de m'aider franchement merci
-Alors premièrement mon dossier cache c'est re rempli. Et j'ai re vidé et re relancé mais bon même problème.
-Je suis bien en 4.00
- Et j'ai fixé le epilepsy filter à 0 et il le reste.
- Mon driver graphique est à jour.
- Et j'ai tenté de lancer le jeu comme tu le demande.
Malgré tout cela les avions sont toujours iregardables et mon spit continue de chier des douilles pixélisées digne de Minecraft quand il tire...
-Alors premièrement mon dossier cache c'est re rempli. Et j'ai re vidé et re relancé mais bon même problème.
-Je suis bien en 4.00
- Et j'ai fixé le epilepsy filter à 0 et il le reste.
- Mon driver graphique est à jour.
- Et j'ai tenté de lancer le jeu comme tu le demande.
Malgré tout cela les avions sont toujours iregardables et mon spit continue de chier des douilles pixélisées digne de Minecraft quand il tire...
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Re: Problème texture
#25Décidément
Bon, au final, de toute façon, il faudra réinstaller ce jeux qui à l'air .... bizarre.... mais on ve tenter encore quelques trucs:
- vide le cache
- mets les options graphique sur moyen
- test
- coupe le jeux
- vide le cache
- bouge un/des curseurs de qualité graphique sur ton driver de ta carte
- test
- post un screen de tes options graphique de ta carte
- pour plus tard, si ça ne fonctionne toujours pas:
- remet le jeux en mode "officiel" (contrôle des fichiers par steam)
- vide le cache (attention, il sera maintenant dans le dossier "officiel" et non le dossier MOD)
- lance le jeux
- si ok
- vide le cache (dans le dossier MOD)
- passe le mod 3.00
- test
- si ok
- vide le cache (dans le dossier MOD)
- passe le mod 3.01
- test
-si ok
- vide le cache (dans le dossier MOD)
- passe le mod 4.00
- test
Bon courage
Bon, au final, de toute façon, il faudra réinstaller ce jeux qui à l'air .... bizarre.... mais on ve tenter encore quelques trucs:
- vide le cache
- mets les options graphique sur moyen
- test
- coupe le jeux
- vide le cache
- bouge un/des curseurs de qualité graphique sur ton driver de ta carte
- test
- post un screen de tes options graphique de ta carte
- pour plus tard, si ça ne fonctionne toujours pas:
- remet le jeux en mode "officiel" (contrôle des fichiers par steam)
- vide le cache (attention, il sera maintenant dans le dossier "officiel" et non le dossier MOD)
- lance le jeux
- si ok
- vide le cache (dans le dossier MOD)
- passe le mod 3.00
- test
- si ok
- vide le cache (dans le dossier MOD)
- passe le mod 3.01
- test
-si ok
- vide le cache (dans le dossier MOD)
- passe le mod 4.00
- test
Bon courage