![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)
MOd installé sans souci.
il ne faut pas avoir peur de lancer le jeu une fois que l'"installer" à fait son travail (quasi invisible) et là, comme par magie, le jeu se lance, change de décor et un nouveau dossier est crée dans "mes documents"
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
Après deux vols de 1 heure chacun, il y a plein de changements. Les plus visibles ou audibles :
le son du Merlin (j'aimais mieux celui d'avant) mais ça va néanmoins, par contre les sons des mitrailleuses font "gadjouette" mais il est vrai que ça balançait à l'époque 1800 pruneaux en 10s, donc ça devait "Ouiner" un peu comme ça !!
Les reflets des verrières et sur les plans métalliques sont vraiment une aubaine pour voir les zincs qui sont en dessous et qui tournent vers vous :D
Après un "long" duel à 12.000 > 3.000 pieds contre un 109 isolé, j'ai pu apprécié la différence de FM (les nouveaux FM donc) entre les deux zincs, et en plus il y avait pleins de nuages (maintenant sans givre exagéré), ça a bien duré 3 minutes et puis, j'ai fini par me dire que ça allait mal finir (lui aussi d'ailleurs) et le ciel de l’Angleterre m'a vite tendu les bras à nouveau : posé, pas cassé et sans trou, malgré des volées de plombs de part et d'autre (pas revu mon "ami"109)...
Je trouve aussi le décollage plus "chaud" sur le Spit (il embarque vraiment beaucoup maintenant, mais à lire tous les récits des pilotes ça devait être ainsi).
Bref, je prends un panard d'enfer à (re)découvrir ce simu.
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Et, je tenais encore à dire merci à Mikmak et Miguel pour l'invitation fort sympathique d'hier soir, j’ai juste sué 1 litre d'eau... à essayer de suivre mon leader et à regarder le ciel et le sol... mais que c'est bon
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)