Les vols sur Atag en semaine
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1773
- Inscription : 08 mars 2009
#27
ok ok merci,c'est quand meme plus pratique que d'écouter la voix nazillarde de controleur(en anglais encore....mais alors en allemand )
#28
bon on a déja un pont de rencontre sur le Ts2 de la CF mais je vous propose de filé votre id steam ici pour que les pilotes de la semaine puissent voir d'un coup sur steam qui est deja en vole
moi c'est :neroshot906
psedo: Nero
moi c'est :neroshot906
psedo: Nero
#29
Ben en fait moi, si je vole sur Atag je me mets channel rouge ou bleu (suivant le camp) de TS...
gix sur Steam (je crois )
gix sur Steam (je crois )
#30
slt,
il y'a une nouvelle map sur ATAG,ils ont modifiés les regles pour cette map:
-les bases anglaise disponible ont dans l'ensemble reculer vers Londres,ce qui donne des combats beaucoup plus éparse sur toute l'angleterre,vous n'etes en securité nulle part
-il y'a maintenant un systeme de comptage de points(dont j’avoue je n'ai pas encore tout compris:notworthy).
bref allez faire un tour si vous pouvez,le peu que j'ai pu voler sur cette map,j'ai pris bcp de plaisir et je voudrais avoir d'autres avis
il y'a une nouvelle map sur ATAG,ils ont modifiés les regles pour cette map:
-les bases anglaise disponible ont dans l'ensemble reculer vers Londres,ce qui donne des combats beaucoup plus éparse sur toute l'angleterre,vous n'etes en securité nulle part
-il y'a maintenant un systeme de comptage de points(dont j’avoue je n'ai pas encore tout compris:notworthy).
bref allez faire un tour si vous pouvez,le peu que j'ai pu voler sur cette map,j'ai pris bcp de plaisir et je voudrais avoir d'autres avis
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#31
Bon. On va parler simu pour changer....
Dis donc les EFG? C'etait vous hier soir a 2 109 contre 2 hurri entre la pointe de Littelstone et Lympne? Si oui on va pouvoir causer
Dis donc les EFG? C'etait vous hier soir a 2 109 contre 2 hurri entre la pointe de Littelstone et Lympne? Si oui on va pouvoir causer
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#33
Euh, je sais pas!
On a fait 3 vols hier.
Il me semble que le seul qui nous a amené vers la pointe de Littlestone était celui où on a attaqué les bateaux.
Au moment de l'attaque un Spitfire se colle dans mes 6, je prends quand même le temps de larguer sur un navire, puis je break et décroche et coule sans avoir reçu une rafale... Boire ou voler il faut choisir!
A ce moment Mike reçoit un coup de fil et se laisse tomber aussi.
Mais j'ai pas remarqué de Hurri je crois.
Les autres moments où on a combattu contre des Hurri c'était vers Hawkinge plutôt.
On a fait 3 vols hier.
Il me semble que le seul qui nous a amené vers la pointe de Littlestone était celui où on a attaqué les bateaux.
Au moment de l'attaque un Spitfire se colle dans mes 6, je prends quand même le temps de larguer sur un navire, puis je break et décroche et coule sans avoir reçu une rafale... Boire ou voler il faut choisir!
A ce moment Mike reçoit un coup de fil et se laisse tomber aussi.
Mais j'ai pas remarqué de Hurri je crois.
Les autres moments où on a combattu contre des Hurri c'était vers Hawkinge plutôt.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#34
j'étais en spit autour des bateaux hier à tenter de plomber le cul de qqs 109 qui traînaient par là avant d'aller faire une reconnaissance sur Devres (j'ai tjs jamais vu la colonne de blindés ). Si j'avais su que c'était vous je serais resté + longtemps...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#35
Ho, rien t'inquiete, juste qu'on a bien rigolé avec Mikmak.
C'était un combat qui m'a parut tres long, commencé tres haut (~10000 ~14000ft) contre deux 109 qui avaient l'air d'être en audio, entre eux. On a réussit à les tenir pas mal de temps, en se couvrant chacun son tour, comme une pair bien formé quoi Mais comme je tire comme une brêle, je n'ai fait que trouer les réservoirs d'un 109. Et alors que le combat se terminait à notre avantage, le dernier m'a coupé une aile d'une rafale bien placée, dommage pour moi
Ha vi, ce qui me faisait pensé que c'était vous: c'est qu'ils avaient aussi une fameuse tendance à partir en vrille, ... comme des EFG quoi .... :p
C'était un combat qui m'a parut tres long, commencé tres haut (~10000 ~14000ft) contre deux 109 qui avaient l'air d'être en audio, entre eux. On a réussit à les tenir pas mal de temps, en se couvrant chacun son tour, comme une pair bien formé quoi Mais comme je tire comme une brêle, je n'ai fait que trouer les réservoirs d'un 109. Et alors que le combat se terminait à notre avantage, le dernier m'a coupé une aile d'une rafale bien placée, dommage pour moi
Ha vi, ce qui me faisait pensé que c'était vous: c'est qu'ils avaient aussi une fameuse tendance à partir en vrille, ... comme des EFG quoi .... :p
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#36
Nous, c'est le parachute, pas la vrille!OBT~Miguel21 a écrit : fameuse tendance à partir en vrille, ... comme des EFG quoi .... :p
Quoi que, des fois, nous nous essayons à la discipline...
Malheureusement, vu la hauteur annoncée, je crains que cela ne soit pas nous.
C'est con pour vous, hier soir on avait un thème: 'soirée de la loose!'
Vous auriez pu vous faire des EFG en toute quiétude!:yes:
#37
Parfois je tente aussi la vrille en parachute, un mix original, mais qui ne donne pas de très bon résultats!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2127
- Inscription : 24 mai 2005
#43
Bon bah, ce sera sans moi ce soir, mon oreillette me dit que je suis trop vieux pour ce simu ...
Ciao
Ciao
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
#45
Bon vol sur RoF le vieux.OBT~Miguel21 a écrit :Bon bah, ce sera sans moi ce soir, mon oreillette me dit que je suis trop vieux pour ce simu ...
Ciao
#47
Il n'y avait aucun d'entre vous hier soir par hasard?
J'ai fais un petit come-back sur la simu de combat. Agréablement surpris par l'absence de lags. Première attaque sur une paire de Spitfires en plongeant de haut, ils m'avaient vu arriver depuis longtemps et ont viré violemment au dernier moment (avant j'avais l'impression de surprendre tout le monde et je me faisais surprendre sans rien comprendre). Des Spitfires très maniables (et malins ) et le retour du 109 (chasseur racé, agressif, dominant en combat vertical et capable de distancer les Spit*).
Bref, j'y repasserai vite.
* C'est les Spitfire MkI ou MkII? (coté bleu c'était 109 E3 et E4)
J'ai fais un petit come-back sur la simu de combat. Agréablement surpris par l'absence de lags. Première attaque sur une paire de Spitfires en plongeant de haut, ils m'avaient vu arriver depuis longtemps et ont viré violemment au dernier moment (avant j'avais l'impression de surprendre tout le monde et je me faisais surprendre sans rien comprendre). Des Spitfires très maniables (et malins ) et le retour du 109 (chasseur racé, agressif, dominant en combat vertical et capable de distancer les Spit*).
Bref, j'y repasserai vite.
* C'est les Spitfire MkI ou MkII? (coté bleu c'était 109 E3 et E4)
#48
Salut BC_Faucon
Hier soir un a fait un vol Nacy + les EFG Richy Mike-Sky Elsoleil sur un autre serveur que ATAG avec un 109E1.
90 Pilotes sur ATAG, on a pris peur ça ressembler à la bataille d'Angleterre.
Si ça te dit passe sur le TS de la CF (TS2) on vole tous les soir, le lundi y a plus de pilote le 14/01/2013 (25 pilotes inscris). http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1324600
A plus...
Hier soir un a fait un vol Nacy + les EFG Richy Mike-Sky Elsoleil sur un autre serveur que ATAG avec un 109E1.
90 Pilotes sur ATAG, on a pris peur ça ressembler à la bataille d'Angleterre.
Si ça te dit passe sur le TS de la CF (TS2) on vole tous les soir, le lundi y a plus de pilote le 14/01/2013 (25 pilotes inscris). http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1324600
A plus...