j'arrose

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

j'arrose

Message par Ratahosoja »

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je voudrais savoir si le réalisme est vraiment très poussé ou bien si cela vient de moi?
je m'explique, j'approche ma cible et au moment crucial je tire et mon avion au lieu de rester bien stable est secoué comme un prunier du coup 95% de mes projectiles se répandent dans la nature le reste dans la cible et encore par hasard.
c'est vrai , COD est largement plus réaliste qu'IL 2 mais est-ce vraiment à ce point
Alors suis-je nul ou bien reste-t-il un gros apprentissage à faire?

Merci pour vos réponses

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Bizarre ;)

Tu utilises un joytick à retour de force?

Sinon sur quel appareil le pb apparaît exactement?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par [CDO]Emile »

Quand ton doigt presse la gâchette ça déséquilibre toujours un peu ta prise sur le manche, ce qui suffit à disperser ta rafale. Il faut du temps pour maitriser cette petite pression sur cette toute petite gâchette ...Je crois pas trop à un problème technique, juste peut-être un petit réglage dans les zones neutres du joy histoire qu'il soit moins chatouilleux.
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Attention aussi de bien régler ton trim de profondeur. Si tu dois "forcer" sur le manche pour tenir ta trajectoire, ça va bouger + facilement lorsque tu va presser la détente.

Topic author
Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ratahosoja »

Merci pour vos réponses, Mon joystick est Thrumaster .Bon c'est vrai je n'y ai pas très cher;je vais essayer comme vous le suggérez de régler la bête on verra bien .
Merci encore:yes:

paco73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par paco73 »

il faut aussi s'approcher enormement, a cause de la dispertion,si tu rajoute a ca le recul que provoque tes armes,il est normal que tes balles ne touche pas toute
l'avion que tu chasse n'est aussi jamais exactement dans la meme trajectoire que toi,c'est une chose a prendre en compte aussi
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »