Clodo sur Rachel
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
8 ans de dev, et 1 an après la sortie IL2 328 Clodo 9, beau bilan
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
J'ai toujours bien aimé HL avec Il2. C'est super facile de voir le type de serveurs que vous rechercher et leur fréquentation. Bien pratique aussi pour les coop.lucky-hendrix a écrit :je comprends pas l’intérêt de HL le browser ingame de clodo marche assez bien, non ?
Maintenant ce service est proposé par le soft lui-même (un peu comme ROF) d'où double emploi et c'est vrai que cela ne paraît pas très intéressant.
Slt,rollnloop a écrit :8 ans de dev, et 1 an après la sortie IL2 328 Clodo 9, beau bilan
Un ch'ti coucou à tous depuis des lustres puisque je pratique plus depuis des mois ou très rarement.
J'ai baissé les bras coté simulation mais je reviens de temps en temps faire un tour sur Spits vs 109s en RC4 : on était 92 sur ce seul server avant hier soir Joli!
Visiblement la ''clientèle'' a changé, je n'en connaissait qu'une petite partie (plein de nouveaux).
Clodo ben... le mien est dans l'autre ordi qui est remisé dans le placard.
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
-
- Pilote Confirmé
C'est vraiment fou, j'avais remarqué aussi qu'il y a encore des nouveaux qui se mettent à ce jeu de 2002...!Otto_Bann a écrit :Slt,
Visiblement la ''clientèle'' a changé, je n'en connaissait qu'une petite partie (plein de nouveaux).
.
-
- Elève Pilote
sa mère maquerelle...Vyllis a écrit :C'est qui Rachel par rapport à CLODO?
non sans rire, HyperLobby => H.L=> Rachel