problème avec la mission 12 campagne anglaise

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Domi2
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

problème avec la mission 12 campagne anglaise

Message par Domi2 »

Salut à tous,
Je fais la campagne anglaise, mission 12, il faut décoller à 2, traverser la Manche et faire une reconnaissance au-dessus Calais sur 2 points. Tout a l'air de bien se passer, je vole au dessus du 1er point : un radar allemand, le chef de mission me dit qu'on va ramener l'info, puis 2ème point : survol de l'aérodrome allemand qui se trouve après. Ensuite, il me dit qu'on rentre. Je rentre, j'atterris et ... échec de la mission. Je l'ai faite plusieurs fois, j'évite la DCA, vois bien le radar allemand. Et toujours échec. Est-ce que quelqu'un l'a réussie et se souvient de ce qu'il faut faire pour réussir. Merci d'avance.

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

c'est sa qui est chiant avec les missions scripté, si t'es pas au bon endroit au bon moment, c'est echec...

:wacko:

le mieux est de laisser les waypoint sur la carte, tu verra si tu n'en a pas courcircuité un

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par UF_Nazca »

Hum... Je crois avoir lu que pas mal de gens ont des soucis avec la campagne depuis qu'ils y a eu plusieurs patchs...
Car d'après ce que tu dis, tu passes bien au bon endroit, vu ça déclenche le dialogue...

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fred901 »

Pour mon cas c'est pareil avec la mission 17 je crois, après que l'on ait soit- disant tué Newberry, on est envoyé en France faire une reconnaissance seul. Et là rien je descend tous les Bf-109 et la mission ne se termine pas.

PB0_Victorino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par PB0_Victorino »

Au sujet des campagnes, il y en a sur Airwarfare :

Je n'ai rien testé mais voici les liens

http://www.airwarfare.com/sow/index.php ... ry&catid=4

http://www.airwarfare.com/sow/index.php ... y&catid=83
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »