It’s not this Friday or the next : Patch
It’s not this Friday or the next : Patch
#1Il faut bien ce mettre au gout du jour Oleg n'est plus là.
Bonjours Luthier.
Qui trouvera le meilleur jeu de mots avec cette expression?
En franglais :It’s not this Friday, autre autre autre friday, beaucoup friday.
Bonjours Luthier.
Qui trouvera le meilleur jeu de mots avec cette expression?
En franglais :It’s not this Friday, autre autre autre friday, beaucoup friday.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
-
- Nouvelle Recrue
çà, c'est très moyen
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
j'espère ... j'espère...
j'habite dans une ville bien vivante... Quand je vois un commerce qui baisse les volets en juillet aouût avec une pancarte qui stipule congés annuels... j'ai toujours un doute.
Car, il arrive plus souvent que parfois (c'est une formule que je viens d'inventer: traduisez "pas vraiment souvent et pas vraiment parfois") que la réouverture n'a jamais lieu...
j'habite dans une ville bien vivante... Quand je vois un commerce qui baisse les volets en juillet aouût avec une pancarte qui stipule congés annuels... j'ai toujours un doute.
Car, il arrive plus souvent que parfois (c'est une formule que je viens d'inventer: traduisez "pas vraiment souvent et pas vraiment parfois") que la réouverture n'a jamais lieu...
"Avec Clodo sur ton PC, c'est free day tous les jours."
Bon certes, c'est un peu moins vrai qu'à ses débuts mais il aura fallu 7 mois...7 mois d'"Arma OA"etc.
Bon certes, c'est un peu moins vrai qu'à ses débuts mais il aura fallu 7 mois...7 mois d'"Arma OA"etc.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
-
- Nouvelle Recrue