On passe en version 15.950
On passe en version 15.950
#1Visiblement ça se fait directos au lancement via Steam.
En tout cas je suis passé de la version 15.866 à la 15.950 sans toucher à rien.
J'ai eu juste l'impression que le jeu était un peu plus fluide.
En tout cas je suis passé de la version 15.866 à la 15.950 sans toucher à rien.
J'ai eu juste l'impression que le jeu était un peu plus fluide.
Zargos
a mon avis la difference avec un beta patch et le pacth ne se voit pas au niveau contenu mais se verra au niveau stabilité.
donc plus fluide et moins de crash c'est ce qui a fait passer de beta à patch... je ne pense pas qu'ils faillent chercher d'autres différences.
donc plus fluide et moins de crash c'est ce qui a fait passer de beta à patch... je ne pense pas qu'ils faillent chercher d'autres différences.
Par contre il me semble que les IA sont toujours aussi cons.
Il se vautrent encore à l'arrerrissage, il me semble.
Zargos
UF_Zargos a écrit :Par contre il me semble que les IA sont toujours aussi cons.
Oui mais moins...enfin c'est encore à confirmer mais hier j'ai pu me poser en plein champs sans que tous le monde me suive par des crash en série, c'est un petit plus. Vivement les ordres en état de fonctionnement, ça ça manque gravement !!
Par contre l'ennemi me semble plus kamikaze, surtout avec les 110 qui ont une facheuse tendance à pas s'écarter à temps, 3 fois hier soir sur la même mission simple...c'est pas une coïncidence.
It's a long wayy, it's a long wayyyyy...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
En tout cas ,je plante plus mon PC au bout de 30mn.
Tomoorkvick
Santé:cheers:
Tomoorkvick
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
On commence à voir du changement déjà niveau sons, ils commencent à vraiment devenir bien puis niveau graphisme, les couleurs sont vraiment plus réaliste comme ça
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
le launcher à planté au bout de 4H, pas vraiment le temps de regarder combien le launcher bouffer de ram mais le système était à 6,61G de ram sur un total de 8G.Rototof a écrit :En tout cas ,je plante plus mon PC au bout de 30mn.
Tomoorkvick
Clodo réclame une grosse carte graphique pour pouvoir en profité pratiquement au max
mes réglages en online et pour le test du track.
blackdeath avec une GTX480 à 700Mhz.
GTX480@900Mhz.
ne pas tenir compte des fps afficher avec msiAfterBurner (je suis régler sur 500ms donc normal le décalage avec les fps de clodo qui rafraîchis seulement toutes les secondes)
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Help Commandes SVP.
je viens de me relancer dans le jeu après le patch.
J'ai perdu ma conf de commandes et je n'arrive pas à retrouver mes repères.
1- Zoom impossible de retrouver les touches zoom avant et arrière en vue cockpit ou extérieure
J'ai simplement trouve vu 30, 70 et 90°
2 - Vue avant en vue avant, quand j'utilise le pod, une fois la vue est verrouillée à l'avant, une autre fois elle reste dans la position du pod et j'utilise la même touche !!!!
Une idée ? merci de votre aide
je viens de me relancer dans le jeu après le patch.
J'ai perdu ma conf de commandes et je n'arrive pas à retrouver mes repères.
1- Zoom impossible de retrouver les touches zoom avant et arrière en vue cockpit ou extérieure
J'ai simplement trouve vu 30, 70 et 90°
2 - Vue avant en vue avant, quand j'utilise le pod, une fois la vue est verrouillée à l'avant, une autre fois elle reste dans la position du pod et j'utilise la même touche !!!!
Une idée ? merci de votre aide
-
- Pilote Confirmé
Pour tes FPS, je m'étonnais aussi... Bien qu'avec une bonne config. cela devient tout à fait normal d'en avoir de bons... Reste à savoir si le jeu plante encore...
J'ai relançé le jeu aujourd'hui... le patch s'installe de lui-même ou il faut faire une mise à jour. Vu que je suis entré sans problème sur Atag, je suppose que j'ai été updaté (à moins que eux n'aient pas suivi, ce qui m'étonnerait)...
Cela n'a rien à voir avec le patch, mais je viens de faire une séquence sur ce serveur lorsque le soleil se couche... le décollage avec les ombres allongées et le vol avec les effets visuels sont à tomber par terre.
Y a quand même un hurri (Humain, AI ?) qui a réussi à me trouver ou me suivre et me poivrer salement juste quand je survolais la France... Si c'est un humain, fameux coup...
J'ai relançé le jeu aujourd'hui... le patch s'installe de lui-même ou il faut faire une mise à jour. Vu que je suis entré sans problème sur Atag, je suppose que j'ai été updaté (à moins que eux n'aient pas suivi, ce qui m'étonnerait)...
Cela n'a rien à voir avec le patch, mais je viens de faire une séquence sur ce serveur lorsque le soleil se couche... le décollage avec les ombres allongées et le vol avec les effets visuels sont à tomber par terre.
Y a quand même un hurri (Humain, AI ?) qui a réussi à me trouver ou me suivre et me poivrer salement juste quand je survolais la France... Si c'est un humain, fameux coup...
'' le patch s'installe de lui-même '' : oui
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
quelle dommage que l'on est plus les visuels comme sur la beta1, je galère comme un fou pour repérer un bandit depuis la beta2 et le patch steam!!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Manque plus qu'ils rajoutent les rayures sur les vitres et les moustiques écrasés,j'ai jamais autant nettoyé mon écran.C6_Werner a écrit :quelle dommage que l'on est plus les visuels comme sur la beta1, je galère comme un fou pour repérer un bandit depuis la beta2 et le patch steam!!!.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
-
- Jeune Pilote
merci pour tes screens très parlants werner
si tout le monde pouvait faire comme ca, on y verrait plus clair très rapidement:sweatdrop
si tout le monde pouvait faire comme ca, on y verrait plus clair très rapidement:sweatdrop
Boit du MW-50.
"(...)mais le système était à 6,61G de ram sur un total de 8G."
Pour l'occupation Ram, il y a eu une montée en puissance avec le dernier patch. J'en doutais au début mais depuis plusieurs tests c'est certains (enfin chez moi).
Je suis monté à 45% (de 12go) au bout de deux heures et une heure aprés, j'atteignais les 50% donc 6Go !!
Si chaque patch pompe plus de ram etc. à chaque fois, va falloir changer de matos rapidos.
Pour l'occupation Ram, il y a eu une montée en puissance avec le dernier patch. J'en doutais au début mais depuis plusieurs tests c'est certains (enfin chez moi).
Je suis monté à 45% (de 12go) au bout de deux heures et une heure aprés, j'atteignais les 50% donc 6Go !!
Si chaque patch pompe plus de ram etc. à chaque fois, va falloir changer de matos rapidos.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
en meme temps au prix actuel de la DDR3? on aurait tort de se priver.
j'ai payé 65€ les 8Go de plus. alors que j'avais payé 99€ mes 4 premiers Go 1,5 an auparavant.
j'ai payé 65€ les 8Go de plus. alors que j'avais payé 99€ mes 4 premiers Go 1,5 an auparavant.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Et bien moi je viens de prendre 16Go DDR3 1600 Corsair XMS pour 85 € avec le port!!!
Nvidia GTX260+ O/C, AMD Phenom x2 O/C @3.6, 4Go DD3
petit test avec le mod FXAA (Rev 37) http://www.assembla.com/spaces/fxaa-pp-inject/documents
la vache ça change tout d'origine luthier à forcer sur le bleu
off
on
off
on
@Vic essaye le nouveau fichier (avec la version 37)
la vache ça change tout d'origine luthier à forcer sur le bleu
off
on
off
on
@Vic essaye le nouveau fichier (avec la version 37)
- Pièces jointes
-
- injFX_Settings.rar
- (1.79 Kio) Téléchargé 136 fois
effectivement c'est sympa avec l'AA.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Personnellement je ne trouve pas les différences trop criantes.
Et plutôt que d'installer un mod sur un logiciel en cours de développement, je préfèrerai créer un profil COD sur la config de ma carte graphique. Je pense qu'on doit pouvoir corriger la balance des couleurs pour arriver au même résultat.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Et plutôt que d'installer un mod sur un logiciel en cours de développement, je préfèrerai créer un profil COD sur la config de ma carte graphique. Je pense qu'on doit pouvoir corriger la balance des couleurs pour arriver au même résultat.
Mais ce n'est que mon point de vue.
Zargos
-
- Jeune Pilote
Bonjour à tous,Yo400 a écrit :"(...)mais le système était à 6,61G de ram sur un total de 8G."
on m'avait dit que sur une config, mettre plus que 6go de mémoire ne servait que pour ceux qui faisaient de la vidéo, et qu'avec les jeux , ça n'étatii pas utile:
en vous lisant, il semble qu' avoir plus de 6 go c'est un plus pour CLODO ?!
j'ai 6 go de DDR CORSAIR VENGEANCE 1600, sous W7 64b, rajouter 2 go vous parait il intéressant ?
merci de vos avis !
ouais, pareil me semblais qu'un .exe 32 bit ne pouvait pas dépasser 2 giga de ram de ressource...
c'est louche cette histoire... clodo serais 64 bits???
c'est louche cette histoire... clodo serais 64 bits???
-
- Pilote Confirmé
Moi, je veux bien, cette histoire de Ram pas cher... mais j'en suis à 8 Gb et c'est bien assez pour tout ce qui sort actuellement...
Moi, ce que j'aimerai, c'est que plutôt que nous obliger à gonfler la ram, ils fassent travailler mon gros proc. quad qui n'est pas optimisé en la matière...
Si j'ai bien compris,l'idéal c'est que tout le matos donne ce qu'il peut dans son domaine et pas se retrouver avec une locomotive en tête de train qui ne s'allume pas et une autre en queue qui doit pousser tout le bazar et qu'on doit remplacer par une plus puissante...
Moi, ce que j'aimerai, c'est que plutôt que nous obliger à gonfler la ram, ils fassent travailler mon gros proc. quad qui n'est pas optimisé en la matière...
Si j'ai bien compris,l'idéal c'est que tout le matos donne ce qu'il peut dans son domaine et pas se retrouver avec une locomotive en tête de train qui ne s'allume pas et une autre en queue qui doit pousser tout le bazar et qu'on doit remplacer par une plus puissante...