une soirée multi clodo francophone

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote

une soirée multi clodo francophone

Message par ck_fougasse »

je pose ces ligne comme on jette un pavé dans la mare, au risque d'être éclaboussé !

Je me souviens d'un test multijoueur entre gentlemen de la communauté C6 .. soirée désastreuse niveau ping mais nous avions bien rigolé en d'autres temps sur Wings of prey Barda s'en souvient encore ...

Alors pourquoi pas une soirée découverte multijoueur identique avec CLODO...

un rendez vous "inoubliable" et pédagogique avec un serveur ts3... et qui expliquerai a ceux qui comme moi n'ont rien compris comment démarrer les moteur avant un petit dogfight par exemple ...

moi je dis ca je dis rien
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

nacy

Message par nacy »

Ok Pour Moi
(ts3 C6)?

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Rocket72 »

yop, pour voler je suis toujours présent ;)

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par SmilingCow »

Où peux-t-on lire les manuels correspondants en français ?

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par diditopgun »

Le Dog HvsH étant le seul truc exploitable sur clodo, je suis partant !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

Idem :king:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Aloko »

diditopgun a écrit :Le Dog HvsH étant le seul truc exploitable sur clodo, je suis partant !
Bonjour,

Je ne sais pas si ça marche mais le principe est vraiment ce que j'attends de Clodo, une espèce de guerre virtuelle permanente :

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=22185

Malheureusement je n'ai aps encore le pc pour faire tourner le jeu donc je n'ai pas essayé.
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

présent :yes:

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

Bon courage pour le online :sweatdrop

n'oublier pas le CD de musique avant de lancer clodo, histoire d'avoir au moins un son a se mettre sous la dent en vol lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par OBT~acropol »

maintenant que Mikmak m'a OBLIGE a acheter clodo sous la contrainte, je veux bien en être mais ça dépend quand....
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

Je propose à ceux qui sont motivés... de se retrouver demain soir (04/08) vers 21 h sur TS3 C6histoire de se faire un vol entre Frenchies (sur Syndicate par exemple ou autre selon notre humeur)

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

personne de motivé ou vous squatter un chan que je vois pas?
edit a si dans vol communautaire / il2 salle 1

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Merci à Gourmand de m'avoir invité à la session "frenchie".
C'était cool ce premier vol on line sur Clodo.
Merci pour les conseils pour le paramétrage de la gestion moteur (au passage, sympa les éléments clicables dans le cockpit : mégnétos, arrivée essence, etc. On a vraiment l'impression de démarrer son avion "comme en vrai").
Petit point noir quand même : pas mal de lag dans les combats, je ne sais pas si c'est à cause du jeu, de ma config où du serveur ...
Domage que je me sois fait shooter sans voir venir mon adversaire ... Pas pu rentrer me poser sur mon terrain.
Zargos

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

UF_Zargos a écrit :Petit point noir quand même : pas mal de lag dans les combats, je ne sais pas si c'est à cause du jeu, de ma config où du serveur ...
Domage que je me sois fait shooter sans voir venir mon adversaire ... Pas pu rentrer me poser sur mon terrain.
c'est normal le code du jeu est pas tip top!.

c'est normal de se faire shooter comme ça, le 109 bien moisie ne peut faire que du bz, tu tourne tu crève. normal aussi que les spit est hurry déboule en france (faciliter a choper du 109 près des bases est très peut de flack, il n'y a pratiquement aucun combat sur le channel).
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

pour le lag, deja c'etait pas les plus gors serveur de d'hab ( qui devait etre en maintenance )
y avait pas mal d'autres joueur "inutiles" pour notre session et y en a pas eu tant que sa...
le serveur où je joue d'hab y a pas un poil de lag et y a une chié de joueur...

sinon sa fait du bien de faire du vol en equipe, bien que je me suis fait allumer par un 109 d'entrée de jeu, puis apres straffé a ma base ( le vulching c'est le mal....)

je connais d'autres joueurs parmis les UF et les PA qui sont motivé pour jouer, et je pense qu'avec de l'orga on pourrait doubler largement nos effectifs...

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

Pas de lag pour ma part, c'était nickel et ça fait du bien de voler en groupe.
Je vous propose de remettre ça ce soir toujours surTS3 C6 (channel : vol communautaire/IL2 salle 1 ou 2)

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF_Zargos »

Sans moi pour cause de préparatifs de départ en ouacances !
Retour le 22 Août les amis.
Zargos

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

et moi je le lit seulement mainteanant le poste... ;)

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

je serais ce soir sur TS3 C6 (channel : vol communautaire/IL2 salle 1 ou 2)

OBT~acropol
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par OBT~acropol »

Bon ben moi, j'ai tout raté mais je pars en vacances alors je raterai la prochaine aussi !!!
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

soirée enrichissante où j'ai put voir qu'y avait certaine subtilité qui m'avait echapée alors que j'en suis a plus de 100h de jeu ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »