J'essaie de rouler avec le DH82, mais impossible de le diriger.
j'ai les commandes de frein différentiels sur le palo mais je crois que le DH82 n'en a pas (en tout cas ça réponds pas) avec la touche de freins total conjugué à la dérive c'est tout aussi inopérant
Il n'y a pas de frein sur les Tiger Moth , donc voila la manip :
Comme CLODO rend les avions beaucoup trop sensible au vent au sol et positionne ceux ci automatiquement face au vent tu dois donc repositionner le Moth dans l'axe de la piste en utilisant le palonnier (à fond) et un peu de gaz (en pompant) ensuite tu commence le roulage en positionnant le plus tôt possible le manche secteur avant pour délester la queue en tu compense au palonnier : il décolle très vite.
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
parmi les choses pas finies , il semble que le roulage en fait parti , tout semble fonctionner comme '' au ralenti '' , bref c' est bizaroide .
j' espere que cela changera beaucoup a l' avenir , en tout cas j' evite pour le moment tout ce qui est deco atterro et c' est bien dommage parce qu' en vol et en combat c' est vraiment pas mal .
Dans la même veine y a le Stuka qui fait n'importe quoi au sol même avec les freins diférentielle (en fait on dirait que les freins n'on aucun effet, encore pire que le A-10 ). Et le couple du moteur semble changer de sens au roulage, pendant un momment il va partir à droite, puis à gauche, puis tout droit...