Gourmand a écrit :faut etre en plein ecran, mais en mode 3D demo c'est pas flagrant, mais je connait pas de simu au cockpit qui soit optimisé 3D
Le cockpit de Blackshark est un must en 3D. Il n'y a rien à optimiser, soit le boulot est bien fait, et les éléments ressortiront, on on a du boulot mi figue mi raisin, qui te fait passer des textures pour la 3D, et là on a un rendu à chier. Aprés, il faut un moteur Direct X, et pas Open Gl, même s'il y a des bidouilles pour que ça marche, mais je n'ai pas essayé. Mais difficile de mettre des screens, car seul ceux qui sont équipés pourront les voir en 3D.
A la sortie de Clodo, la 3D ne fonctionnait, car on ne pouvait pas activer la Vsynch. Mais je n'ai pas rééssayé depuis, mais d'aprés Sport02, ça semble fonctionner. il faudra que je ré-essaie.
Bizarre ton soucis Sport02, comme si le rendu 3D entre l'extérieur et l'intérieur était différent. Tu as essayé d'affiner le réglage en affichant la mire pour la convergence ?
Tu peux nous mettre des screens 3D s'il te plait que je regarde, je referais des test dimanche, si je peux.