Traduction perso :Hi everyone,
We've been hard at work on a whole bunch of stuff here. Quicker fixes are now a thing of the past; we're working on larger more complex stuff and so patches, updates and improvements will be coming at a slower pace.
Our next BETA patch is tentatively scheduled for two weeks from now for Friday the 17th, and the release version of it is scheduled for the Friday after that, June 24th.
The next patch will contain:
* Improved streamlined multiplayer GUI
* Other multiplayer improvements - more stability, all plane settings like convergence and paintscheme working at all times, less rare bugs, etc.
* Various graphical improvements. The distant clouds are finally back - i.e. the flat representations of clouds you saw on beta screenshots with pretty sunlit borders. Finally fixed the landscape stripes bug, etc.
* Improvements to FM and DM and various cockpit systems, as usual - long list there.
* AI improvements, including at least the majority, if not all, of the order system working.
* A new warship!
Other things that are in the pipeline:
* Sound. This is probably the biggest issue we're facing. We're taking a very drastic approach to the issue and pretty much redoing our sound from scratch. This means you won't see the new sound for a few more months.
* FPS. The final remaining performance issues, which fortunately are comparatively minor, lie very deep in the engine, and require us to do a significant amount of work. Probably at least 2 months of it.
* Online stability, more anti-cheating controls, and server and aircraft SDK - also a few months out. Dedicated Server SDK and documentation is probably going to be done the quickest.
NOTE: this isn't an exhaustive list, but rather the main bullet points.
So stay tuned for more patch info next week. I'll try to do more regular weekly Friday updates from now on.
Salut à tous,
Nous avons travaillé dur sur un paquet de choses ici. Les corrections rapides sont maintenant de l'histoire ancienne ; nous travaillons sur des choses plus complexes et les patchs, updates et améliorations vont avoir un rythme plus lent.
Notre prochain patch beta est, pour le moment, prévu pour dans deux semaines (vendredi 17), et la version finale pour la semaine suivante, Vendredi 24 Juin.
Le prochain patch contiendra:
* Interface multijoueurs améliorée et simplifiée
* Autres améliorations multijoueurs - stabilité, fonctionnement sans bugs des réglages des avions (convergence, skins), réduction du nombre de bugs, etc.
* Améliorations graphiques variées. Les nuages distants sont finalement de retour - je parle des représentations à plat des nuages que vous avez vu sur des screenshots beta, avec des bordures illuminées par le soleil. Le bug des bandes se superposant au paysage est finalement réglé, etc, etc.
* Améliorations des modèles de vols et de dégâts, ainsi qu'à plusieurs systèmes dans le cockpit, comme d'habitude - longue liste.
* Améliorations de l'intelligence artificielle, incluant au moins la majorité, si ce n'est la totalité, du système d'ordres qui fonctionne.
* Un nouveau navire de guerre !
Autres choses dans les tuyaux :
* Sons. C'est probablement le plus gros problème auquel nous faisons face. Nous avons pris une approche assez radicale, et recommençons en gros le son depuis le départ. Ce qui veut dire que vous ne verrez pas de nouveaux sons avant quelques mois de plus.
* FPS. Les derniers problèmes de performances, qui heureusement sont, en comparaison avec ceux qui ont déjà été réglés, mineurs, résident très profondément dans le moteur, et exigent une somme de travail considérable. Probablement encore 2 mois de plus.
* Stabilité en ligne, plus de contrôle anti-cheat, SDK serveur et avions - aussi dans quelques mois. Le SDK pour le serveur dédié et sa documentation seront probablement les premiers à arriver.
NOTE : ce n'est pas une liste exhaustive, mais c'en sont plutôt les points essentiels.
Donc restez sur la fréquence pour plus d'informations la semaine prochaine. J'essaierai de faire des "Friday updates" plus régulièrement à partir de maintenant.