WOP2 annoncé , un concurrent pour COD (et IL 2) ?
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Topic author - Jeune Pilote
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WOP2 annoncé , un concurrent pour COD (et IL 2) ?
#1bonsoir à tous,
un WOP 2 est annoncé pour octobre :
qu'en pensez vous, peu d'infos ont l'air dispo pour l'instant !
ps j'ai peut etre pas mis le sujet ou il fallait, mais c'est par référence à COD !
un WOP 2 est annoncé pour octobre :
qu'en pensez vous, peu d'infos ont l'air dispo pour l'instant !
ps j'ai peut etre pas mis le sujet ou il fallait, mais c'est par référence à COD !
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Topic author - Jeune Pilote
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#4
c'est là :
http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=14989
peut être que ça sera moins arcade ? !
http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=14989
peut être que ça sera moins arcade ? !
#5
faut pas rever, ils le vende comme un simu, mais tout est fait pour de l'arcade sur WOP
je n'ai aucune illusion a propos de WOP2
si c'etait ROF2 là sa aurait changer la donne, mais WOP2...
je n'ai aucune illusion a propos de WOP2
si c'etait ROF2 là sa aurait changer la donne, mais WOP2...
#6
Si ce jeu était arcade, c'est pour la simple raison que c'est plus ou moins un portage des versions consoles :
- Plus, car c'est un portage!
- Moins, car ils ont bossé dessus pour proposer quand même un pseudo mode simulation, et un prise en compte de certain Joystick...
Maintenant, ils peuvent sortir une vrai simu... le feront ils... j'ai des doutes aussi, le multi support est bien plus lucratif! Et dans le genre arcade, ils ont fait un superbe jeu!
- Plus, car c'est un portage!
- Moins, car ils ont bossé dessus pour proposer quand même un pseudo mode simulation, et un prise en compte de certain Joystick...
Maintenant, ils peuvent sortir une vrai simu... le feront ils... j'ai des doutes aussi, le multi support est bien plus lucratif! Et dans le genre arcade, ils ont fait un superbe jeu!
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- Jeune Pilote
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#7
Le pire c'est qu'il ne manque pas grand chose pour avoir quelque chose de vraiment pas mal. J'attend de voir les améliorations qu'ils pourront apporter. Dans tout les cas j'ai passé de bon moment sur le 1 (à la base c'est ce que j’attends d'un jeu ...) même si ce n'est pas du full realisme. Mais bon, pour le moment je n'ai testé aucun jeu qui le soit de toute façon .
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
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#8
Je ne sais pas si c'est à celui-là que tu pensais...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/birds-of-steel/
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/birds-of-steel/
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#9
Cela semble très joli, et surement très fun à jouer et le pacifique c'est très cool, mais pas de version PC prévue pour l'instant donc strictement arcade : mais dixit GAIJIN pilotage assisté de type arcade ou simulation (gestion entièrement manuelle)
Dévleoppé par Gaijin Entertainment, Birds Of Steel est un jeu de combat aérien se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, il propose :
- 20 missions basées sur des faits réels ou fictifs
- 8 campagnes historiques
- 100 modèles d’avions des forces Alliées ou de l’Axe (Spitfire, P-51 D Mustang, Messeshmidt 109, etc.)
- conditions météorologiques propres à chaque zone
- gestion des dégâts reçus (impacts ed balles ou missiles)
- différents angles de caméra et vue à 1re ou à la 3ème personne
- pilotage assisté de type arcade ou simulation (gestion entièrement manuelle)
- mode multijoueurs en ligne (coopération, Team Death Matchs, Raids Aériens, etc.)
Dévleoppé par Gaijin Entertainment, Birds Of Steel est un jeu de combat aérien se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale. Disponible sur Playstation 3 et Xbox 360, il propose :
- 20 missions basées sur des faits réels ou fictifs
- 8 campagnes historiques
- 100 modèles d’avions des forces Alliées ou de l’Axe (Spitfire, P-51 D Mustang, Messeshmidt 109, etc.)
- conditions météorologiques propres à chaque zone
- gestion des dégâts reçus (impacts ed balles ou missiles)
- différents angles de caméra et vue à 1re ou à la 3ème personne
- pilotage assisté de type arcade ou simulation (gestion entièrement manuelle)
- mode multijoueurs en ligne (coopération, Team Death Matchs, Raids Aériens, etc.)
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
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- Chef de patrouille
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#10
Sur PS3 et Xbox 360 uniquementkrissangel a écrit :Je ne sais pas si c'est à celui-là que tu pensais...
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/birds-of-steel/
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Topic author - Jeune Pilote
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#11
là dessus :
c'est indiqué sur plate forme PC / windows :
http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=14989
peut être pas le même, qui ne serait plus strictement arcade ?!
c'est indiqué sur plate forme PC / windows :
http://games.gamepressure.com/game_info.asp?ID=14989
peut être pas le même, qui ne serait plus strictement arcade ?!
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- Nouvelle Recrue
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#12
Je pense que c'est le même mais les infos sur jeuxvidéo.fr ne sont pas toujours très précises surtout celles concernant les jeux qui ne les intéressent pas trop. WOP était sorti en décalé sur PC si je me souviens bien.
#13
sur console ca s'appelais Birds Of Prey et sur Pc Wings Of Prey et effectivement c'etait pas sorti en meme temps sur pc et sur consoles.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#14
qq1 sait s'il va y avoir de l'appontage ?
Parce que le Pacifique sans appontage.....:sweatdrop
Parce que le Pacifique sans appontage.....:sweatdrop
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
#15
Ca, ça sent le "Birds of steel" pour la console et le "Wings of steel" pour le PC, une sorte de Pacific Fighter en plus arcade, ca va être dur de modéliser la grandeur du pacifique.
A quand le Clodo pour consoles ???
A quand le Clodo pour consoles ???
T'inquiètes ,je suis sûr qu'ils trouveront un moyen de mettre ça sur console ("Faites les combinaisons qui s'affichent sur l'écran , A-X-Y-A-B-lol....)genbrien a écrit :qq1 sait s'il va y avoir de l'appontage ?
Parce que le Pacifique sans appontage.....:sweatdrop
Cooler Master Storm Sniper Black
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
Intel Core™ i7 980X Extreme Edition
Asus Rampage III Extreme
G.Skill Extreme3 3 x 2 Go PC16000 Ripjaws CAS 9
EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
Antec TruePower Quattro 850W
Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA 1 To 32 Mo
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Asus Rampage III Extreme
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EVGA GeForce GTX 580 1,5 Go Superclocked
#16
bha wop ils ont bien reussi a faire les missions sans atterissage ^^
donc pacifique sans appontage, sa m'etonnerai pas
donc pacifique sans appontage, sa m'etonnerai pas
#17
Ca sert à rien l'aterrissage, c'est chiant, faut ralentir, sortir les volets, sortir le train, arrondir, freiner, péter l'hélice au passage pour cause de cheval de bois... Non, ça sert à rien l'aterro
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- Pilote Confirmé
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#18
par contre l'appéro
c'est indispensable
c'est indispensable
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#20
Un grand classique sur C6 : saquer les jeux consoles.
Sauf que nos nids à bugs que sont tous nos simus sont impensables sur console : un monde où l'on sort des jeux finis.
Sauf que nos nids à bugs que sont tous nos simus sont impensables sur console : un monde où l'on sort des jeux finis.
#21
Cela a peut-être à voir avec la complexité de la chose (simu + variété des configurations) et/ou le budget de développement et les ventes potentielles ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#23
Parce que ça permet de se dire qu'on est au-dessus de la masse, c'est humain
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#24
Ça, c'est fini depuis des années... depuis que les supports type cartouches ont été abandonné!YSony a écrit :Un grand classique sur C6 : saquer les jeux consoles.
Sauf que nos nids à bugs que sont tous nos simus sont impensables sur console : un monde où l'on sort des jeux finis.
Les consoles actuelles connaissent aussi les joies des patchs! Et autant pour les jeux que pour la console!
Eh oui, la console a son système d'exploitation, son navigateur internet, don disque dur, sa carte graphique et son processeur... et les jeux s'installent sur le disque dur avant de jouer... Oh! tiens, ça me fais penser à... un PC?