Bonjour,
je poste ce message car j'ai à ce jour une version 1.00.14101 de Clodo, et je me demande si la dernière mise à jour a été effectuée ou pas, parce que je ne vois aucun changement du jeu depuis que je l'ai installé via Steam, et cela date de la sortie du jeu en France.
Merci de votre réponse.
Version patchée en cours
...
Oui, la version 1.00.14101 est bien la dernière version Steam de Cliffs Of Dover.
Un Patch "Béta" 14413, est également disponible, et peut être installé avec toutes les réserves d'usage.
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... ostcount=1
...
Oui, la version 1.00.14101 est bien la dernière version Steam de Cliffs Of Dover.
Un Patch "Béta" 14413, est également disponible, et peut être installé avec toutes les réserves d'usage.
http://forum.1cpublishing.eu/showpost.p ... ostcount=1
...
installation du dernier mod
#4bonjour (grand sourire) pour faire bien
je ne suis pas un pro de ce genre de mod
quelle est la méthode d'installation sur XP
pas la peine de me traiter de nul , de noob etc.... jsuis vieux ca me passe au dessus
merci a l'ame charitable qui me guideras..
bonne journee a tous......
je ne suis pas un pro de ce genre de mod
quelle est la méthode d'installation sur XP
pas la peine de me traiter de nul , de noob etc.... jsuis vieux ca me passe au dessus
merci a l'ame charitable qui me guideras..
bonne journee a tous......
Bienvenue chuuuut
IL2 cliffs of dover n'est pas un mod, c'est un jeu complet.
Pas d'angoisse pour les patchs, steam les installe automatiquement, que ce soit sous XP, vista ou seven.
Le jeu fonctionne assez mal pour l'instant, et particulièrement sous XP qui utilise DirectX9 (anomalies graphiques), mais il n'y a pas de particularité à l'installation pour XP.
IL2 cliffs of dover n'est pas un mod, c'est un jeu complet.
Pas d'angoisse pour les patchs, steam les installe automatiquement, que ce soit sous XP, vista ou seven.
Le jeu fonctionne assez mal pour l'instant, et particulièrement sous XP qui utilise DirectX9 (anomalies graphiques), mais il n'y a pas de particularité à l'installation pour XP.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...