News venu de SIMHQ
-
- Pilote Philanthrope
Enfin je trouve un peu gros ( non Obelix ce n est pas de toi que je parle ) qu aujourd'hui on nous annonce cela
Bizarre...... Ils nous ont plumé avec Clodo de facon malhonnete et la 1 mois avant le 24 mai et une fois que la communauté à déshabillé le Clodo et vue qu il était bien un vrai Clodo qui sent pas bon , voila le couplet des pleureuses ( whiner )!!!!
Non , je trouve ca enorme => " Oleg nous a trahi , nous avons essayer de sauver le jeu , la somme de travail est trop importante , l équipe trop petite .... "
Je continue de rever que c'est un cauchemar , mais j admet de plus en plus que c'est bien la réalité
Les seules choses bien faites :
- La modélisation des dégats
- Les cockpits
- La carte en elle meme
- la gestion moteur complexe
Mais pour le reste , excusez moi de me repeter y a rien qui se tient
- Pas de presentation d'intro
- Des menus plus pourri que IL2
- Une bande son foireuse
- Des options vidéos qui marchent pas ( y en a meme une , quand j y touche elle me coupe le son )
- Des graphismes quasi inexploitable ( allez on va dire que dans 10 ans les pc feront oublier cette ligne )
- Des sons moteurs de m....
- Des modeles de vols qui n ont quasi pas evolué ( je connais les remarques de Knell sur le vol et le vélo mais j'ai quand meme l impression qu il y a un truc qui cloche par rapport aux promesses de l'equipe complete de SOW/Clodo )
- Des traçantes à la starwar
- Une gestion des collisions absente
- Un multi instable
- .....etc
Malgré tout , des que j ai 10 minutes je le lance et repart a la poursuite de mes 6 welington , parceque j y crois encore ..... mais j y crois de la meme facon que quand apres avoir acheté un billet de loto je crois que je vais gagner . J y crois comme un gosse crois que son premier vélo peut l emmener sur les étoiles !!! Et si j'ouvre les yeux ben ......
Bizarre...... Ils nous ont plumé avec Clodo de facon malhonnete et la 1 mois avant le 24 mai et une fois que la communauté à déshabillé le Clodo et vue qu il était bien un vrai Clodo qui sent pas bon , voila le couplet des pleureuses ( whiner )!!!!
Non , je trouve ca enorme => " Oleg nous a trahi , nous avons essayer de sauver le jeu , la somme de travail est trop importante , l équipe trop petite .... "
Je continue de rever que c'est un cauchemar , mais j admet de plus en plus que c'est bien la réalité
Les seules choses bien faites :
- La modélisation des dégats
- Les cockpits
- La carte en elle meme
- la gestion moteur complexe
Mais pour le reste , excusez moi de me repeter y a rien qui se tient
- Pas de presentation d'intro
- Des menus plus pourri que IL2
- Une bande son foireuse
- Des options vidéos qui marchent pas ( y en a meme une , quand j y touche elle me coupe le son )
- Des graphismes quasi inexploitable ( allez on va dire que dans 10 ans les pc feront oublier cette ligne )
- Des sons moteurs de m....
- Des modeles de vols qui n ont quasi pas evolué ( je connais les remarques de Knell sur le vol et le vélo mais j'ai quand meme l impression qu il y a un truc qui cloche par rapport aux promesses de l'equipe complete de SOW/Clodo )
- Des traçantes à la starwar
- Une gestion des collisions absente
- Un multi instable
- .....etc
Malgré tout , des que j ai 10 minutes je le lance et repart a la poursuite de mes 6 welington , parceque j y crois encore ..... mais j y crois de la meme facon que quand apres avoir acheté un billet de loto je crois que je vais gagner . J y crois comme un gosse crois que son premier vélo peut l emmener sur les étoiles !!! Et si j'ouvre les yeux ben ......
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Pas étonnant que les sons soient pourris si la plupart sont des placeholders...
Le salut ce sera peut être les mods ( sons de tiger par exemple !!! ).
Le salut ce sera peut être les mods ( sons de tiger par exemple !!! ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Tu peux enlever de ta liste la map pour les choses bien faites, ou bien tu la classes dans les trucs qui font rire.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Philanthrope
elle est grande et pas mal foutu y a de l ambition derriere cette carte c'est ca que je trouve bien fait , pas la finition ni les couleurs .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Je dois avouer que lorsque je lis le post de Luthier, je suis de plus en plus pessimiste!!!!!!
Triste, bien triste tout cela!!!!!!!!:crying::crying:
Triste, bien triste tout cela!!!!!!!!:crying::crying:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
FUCHS a écrit :en fait, ils ont changé le nom de leur dernier opus pour une simple question d'acronyme...
ils avaient peur que BOB devienne: Battle Of Bugs...
Londres ou autres je sais ce qu'il y a à voir avec ou sans SSAO,cache ou pas!!!
NN_Luso
-
- Pilote Philanthrope
J'ai suivi le conseil de Werner, j'ai vidé mon cache dans 1C softclub....rien n'y fait les maisons, il y en à beaucoup moins!!!
Je pense que le soft gère tout seul ce genre de détail en fonction de la carte graphique et sans tenir compte des réglagles que l'on essaie de faire!!!
Déjà, ce n'était pas terrible...là, ça devient carrement moche!!:crying:
Je pense que le soft gère tout seul ce genre de détail en fonction de la carte graphique et sans tenir compte des réglagles que l'on essaie de faire!!!
Déjà, ce n'était pas terrible...là, ça devient carrement moche!!:crying:
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
לא דואג, זה הולך ללכת
まあ、それは本当に若干のたわごとです
まあ、それは本当に若干のたわごとです
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
C'est l'effet du dernier patch : maintenant, ce sont les joueurs qui buguent !!!FUCHS a écrit :לא דואג, זה הולך ללכת
まあ、それは本当に若干のたわごとです
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Jeune Pilote
lollol
Dis moi Fuchs, c'est quoi ce vocabulaire malpoli?? on dit pas たわごと
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
سيذهبون الى برعشيت335th_Aymi a écrit :lollol
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
Et vas y qu'il continuelolFUCHS a écrit :سيذهبون الى برعشيت
교류 나가서 그것보다 빠릅니다 !!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
bon après ce joli cour de langue
des personnes ont des nouvelles du front de l'est ?
le peu que j'ai pu lire sur un post ( et il y en a ) la continuité de CloDo est toujours d'actualité et suivi du moins jusqu’à la sortie US ( patchs bien sur )
nous attendons tous des infos cohérente, même si elles sont infime merci
des personnes ont des nouvelles du front de l'est ?
le peu que j'ai pu lire sur un post ( et il y en a ) la continuité de CloDo est toujours d'actualité et suivi du moins jusqu’à la sortie US ( patchs bien sur )
nous attendons tous des infos cohérente, même si elles sont infime merci
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
-
- Jeune Pilote
J'aimerai relativiser l'age d'IL2 et son aspect. Certes il est vieux, mais son moteur graphique à été révisé depuis sa sortie. Et surtout, moi qui utilise 1946 pour faire des animations grand public, je peux vous dire, pour nous, c'est peut être du réchauffé, mais pour les gens qui découvrent, même maintenant, jamais j'ai entendu dire "ouaaah, c'est moche"... Bien au contraire "ouaaaah, c'est super beau, c'est flight simulator?" Ben non, et quand j'explique aux gens que ce jeux à 10 ans, ils hallucinent. Jamais j'utiliserai clodo en l'état pour faire de la présentation grand public, mon but c'est de leur donner envie de s'y mettre, pas de leur faire peur.PIPS a écrit :lollol ......bien trouvé !!!
Ceci dit, j'ai bien peur qu'à force de leur taper dessus, ils ne désertent tous d'un seul coup (Luthier et son équipe) et que pour le coup il n'y ait plus rien derrière!!!!!
Je sais, vous allez me dire que ne rien dire n'est pas mieux!!!!
Je ne me sens pas vraiment touché par cette débacle....je me régale sur ROF et la simulation n'à pas attendu Oleg Maddox pour exister et existera aprés maddox games....!!!!!!! (il n'y à qu'à voir, par exemple, l'annonce concernant FSX@WAR sur la page d'acceuil du site CHECK-SIX
Je pense surtout à des copains (CLAYMORE par exemple) qui ne veulent pas voler sur autre chose que la WWII...et qui n'auront rien à se mettre sous la dent avant longtemps!!! parce qu'on le veuille ou non et malgré l'immense respect que j'ai pour tous les moddeurs, mais IL-2 1946 même très amélioré reste et restera un jeu vieux de 10 ans!!!!!!!!!
EDIT: @Obelix..............Vous êtes tous très en forme Messieurs!!!!!!
on tombe dans les carricatures , ici '' il2 c' est super beau '' et là '' cod c' est moche ''
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
je suppose que quand ils disent IL2 c'est beau et cod c'est moche, il faut plutot comprendre:
il2 c'est beau pour du 10 ans d'age,et cod c'est moche par rapport a ce qui se fait en ce moment.
il2 c'est beau pour du 10 ans d'age,et cod c'est moche par rapport a ce qui se fait en ce moment.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
+1 C'est pile poil cela !!! ...Shane a écrit :je suppose que quand ils disent IL2 c'est beau et cod c'est moche, il faut plutot comprendre:
Quand on à testé les qualités graphique d'un ROF, déjà, on à du mal à retourner sur IL-2 (heureusement que IL-2 à les mods, les avions, la période etc....)
Alors j'imagine un COD qui fonctionne correctement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cod qui serait moche par rapport a ce qui se fait maintenant est aussi une carricature
question decor ça n' a pas évolué tant que cela , vous avez deja regardé un village de pres dans rof , c' est tres pauvre comme rendu .
question decor ça n' a pas évolué tant que cela , vous avez deja regardé un village de pres dans rof , c' est tres pauvre comme rendu .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
merci, ca fait du bien d'avoir qq commentaires un peu honnetes.
comme quoi on a vite fiat de mal interpreter ce qui se dit par ecrit. (moi le premier).
comme quoi on a vite fiat de mal interpreter ce qui se dit par ecrit. (moi le premier).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Je ne critique pas COD uniquement pour ses décors!!!!...si ce n'était que cela....ce ne serait pas bien grave!!!!sport02 a écrit :cod qui serait moche par rapport a ce qui se fait maintenant est aussi une carricature
Quand à ROF, il reste, pour le moment le meilleur simulateur si nous tenons compte de l'ensemble de son oeuvre....
Après, on aime ou aime pas la première guerre...là c'est un autre discours!!!
Et puis arrêter avec ses comparaisons à la noix..."beau"..."moche"......ça ne veut pas dire grand chose dans notre milieu!!!!
Ce que nous cherchons (en principe), ce sont de beaux cockpits, des mdv cohérents, une gestion moteur qui fonctionne, des mission variés, une météo digne de ce nom .......et le reste qui va (ensuite) avec
-
- Pilote Philanthrope
+1
vous comparer ROF qui commence a avoir de la bouteille maintenant,
si on ce refaire a cette vidéo, ROF a eu ces meme déboire que clodo
http://www.youtube.com/watch?v=IoLvLcawlH0
on peut juste esperer que CLODO suivent l'ehistoire de ROF
si on ce refaire a cette vidéo, ROF a eu ces meme déboire que clodo
http://www.youtube.com/watch?v=IoLvLcawlH0
on peut juste esperer que CLODO suivent l'ehistoire de ROF
Bien sûr que ROF à eu des débuts difficiles, je ne l'ai pas oublié vu que le jeu est resté au placard presqu'un an!!!
La seule chose que j'espère c'est que dans un an, nous nous régalerons autant avec COD qu'avec ROF en ce moment. Et là.....vous comprendrez ce que je veux dire par " IL-2" est un vieux jeu (sans vouloir ne froisser personne)..
La seule chose que j'espère c'est que dans un an, nous nous régalerons autant avec COD qu'avec ROF en ce moment. Et là.....vous comprendrez ce que je veux dire par " IL-2" est un vieux jeu (sans vouloir ne froisser personne)..