Chaaaargeeeeeeeeeez!!!!!!!
patch tres benefique pour moi, j'ai presque doubler mes fps = jouable en 1920x1200 en low sans aucun lag, mais adieux les maisons...
avec ma config vieillissante moi je dit banco !
et le multi marche, je m'en suis fait un avec des serveurs dans le select "internet"
le lobby lui, ne m'affichant rien du tout
avec ma config vieillissante moi je dit banco !
et le multi marche, je m'en suis fait un avec des serveurs dans le select "internet"
le lobby lui, ne m'affichant rien du tout
-
- As du Manche
je viens de faire mon premier Online... je me suis fait 3 kills coup sur coup (serveur de noobs j'ai l'impression), mais y avait un truc detestable... autant en offline je n'ai "presque" plus de délais au niveau des commandes, autant là en online c'était flagrant.. Au tir, j'avais peut être 1/2 sec de lag... Injouable de manière competitive...
faut vraiment qu'ils fassent qqch là--
faut vraiment qu'ils fassent qqch là--
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Bizarre quand même !
plus de sons sur les communications radios avec les ailiers
plus moyens de baisser ou relever les volets
plus moyens de baisser ou relever le train d’atterrissage !
et mes touches sont bien programmés sur le Hotas
merci de votre aide
plus de sons sur les communications radios avec les ailiers
plus moyens de baisser ou relever les volets
plus moyens de baisser ou relever le train d’atterrissage !
et mes touches sont bien programmés sur le Hotas
merci de votre aide
pour para.chute =>
ok je comprends mieu mercu pour le lien
en fait pour ma part, pas besoin d'activer cette fonction car j'avais déjà fait des parametres dans le panneau de configuration de ma CG
sinon hier soir avec tests le SSAO contre les réglage de la CG et annule du coup les batiments
je dis cela à titre d'info
ok je comprends mieu mercu pour le lien
en fait pour ma part, pas besoin d'activer cette fonction car j'avais déjà fait des parametres dans le panneau de configuration de ma CG
sinon hier soir avec tests le SSAO contre les réglage de la CG et annule du coup les batiments
je dis cela à titre d'info
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
Content le rototof, enfin un jeu qui marche
S'il était sortie comme cela , on sort enfin de l'alfa.
on commence a voir le bout, le hors piste l'avion bouge plus, son inversé pour le 110, les bombes marche, par contre ils commencent à enlever des trucs simu (compte tours hurri) vivement le sli (je n'aurais pas a changer de CG) sans le ssao j'ai toutes les maisons
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
j'ai pas fait gaffe, mais si c vrai faut pas laisser passer sa ! si on veux de l'arcade y a wing of prey, j'espere que c'est un bug...Rototof a écrit : par contre ils commencent à enlever des trucs simu (compte tours hurri)
car oui, c'est plus jouable, et j'espere que C6 le prendra en compte dans son test, mais de la a enlever un compte tours.... c'est inimaginable
j' ai l' impression aussi qu' il y a du changement au roulage sur la piste : tres légeres vibrations du pit
sinon ssao decoché voudrait plutot dire filtre desactivé , là c' est l' inverse .
sinon ssao decoché voudrait plutot dire filtre desactivé , là c' est l' inverse .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Pilote Philanthrope
Pour ma part meme sensation de vol que sur IL2 !
J ai l impression que les collisions sont toujours aussi mal gérée !
Par contre c'est jouable comme IL2 et si en plus ils retirent des trucs faudrait quand meme pas trop les feliciter ! C est quoi le plus grand forums de simu us parceque meme avec mon anglais a 2 francs soit un peu moins de 0.3 centimes d euros je commencerai bien a leur faire de la pub !!!!
PS : D ailleurs c est une bonne idée !
J ai l impression que les collisions sont toujours aussi mal gérée !
Par contre c'est jouable comme IL2 et si en plus ils retirent des trucs faudrait quand meme pas trop les feliciter ! C est quoi le plus grand forums de simu us parceque meme avec mon anglais a 2 francs soit un peu moins de 0.3 centimes d euros je commencerai bien a leur faire de la pub !!!!
PS : D ailleurs c est une bonne idée !
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Compte désactivé
-
- Pilote Philanthrope
Desole un oubli du samedi matin apres avoir joue a ce truc !!!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
pas une surprise pour les mdv vu que c' etait annoncé comme cela , il n' empeche qu' au final les zincs ont plus d' inertie et qu' au sol les sensations sont differentes voir bizaroides par rapport a il2
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
-
- Jeune Pilote
Diantre, j'arrive à jouer !
Pour ce que j'ai rapidement testé les mdv ont l'air pas mal du tout. Frustration supplémentaire de ne pas avoir le su26 ...
Pour ce que j'ai rapidement testé les mdv ont l'air pas mal du tout. Frustration supplémentaire de ne pas avoir le su26 ...
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
pour le compte tour hurri ils disent avoir remplacer un mécanique par un electrique:hummer:
A se tordre!!
Bref beaucoup de newbies devaient se plaindre.
Moi ca me rappelait le tracteur de mon grand-père.(huile lourde +amorce de démarrage+monocylindre et roue en fer)
A se tordre!!
Bref beaucoup de newbies devaient se plaindre.
Moi ca me rappelait le tracteur de mon grand-père.(huile lourde +amorce de démarrage+monocylindre et roue en fer)
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
si j'ai bien compris bcp de gens se plaignaient que les compteurs faisaient le yoyo, donc ils ont mis des compteurs numeriques. dommage, moij'aimais bien ces aiguilles tremblotantes.
ca donnait justement un aspect old school, meme si je ne sais pas si c'etait realiste.
ca meriterait une option tiens comme ca tout le monde il est content
ca donnait justement un aspect old school, meme si je ne sais pas si c'etait realiste.
ca meriterait une option tiens comme ca tout le monde il est content
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
j'ai pas fait gaffe au compte tours.
ça le fait encore avec les turbulences pour la gestion moteur, pas facile de savoir exactement la température du moteur, ça varie sur une plage de 20° au max, au pire des cas tu claque le moulin si tu te plante.
ça le fait encore avec les turbulences pour la gestion moteur, pas facile de savoir exactement la température du moteur, ça varie sur une plage de 20° au max, au pire des cas tu claque le moulin si tu te plante.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Ca avait été expliqué ici (mais ya un moment) que c'était bien réaliste.si j'ai bien compris bcp de gens se plaignaient que les compteurs faisaient le yoyo, donc ils ont mis des compteurs numeriques. dommage, moij'aimais bien ces aiguilles tremblotantes.
Si ça s'est vraiment passé ainsi, je suis écoeuré (et encore le mots n'est pas assez fort) par la soumission du dev face aux pleurnicheuses.
C'est quoi la suite? Ils vont atténuer les effets moteurs? Ils vont supprimer la visibilité illimité? En plus des arbres c'est à travers les batiments qu'on va pouvoir voler? Le pilote va de nouveau avoir 10 bras et pouvoir réduire les gaz, augmenter le mélange, régler le pas d'hélice, tenir le manche, sortir le train, les volets, et ouvrir la verrière en même temps?
Ha non j'espère pas qu'il vont toucher à ça pour une foi qu'il y a quelque chose de bien réaliste
BC_Faucon & C6_Werner ont raison
c'est un peu le but recherche de CloDo le plus proche du réel
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Un pilote de warbird (hurricane et spitfire MkI équipés d'instruments historiques, ça tombe bien) australien leur a fait savoir que, concernant le badin, même si c'était cool et rétro d'avoir des aiguilles qui tremblotent, ça n'avait rien de réaliste, vu le type de compteurs (électriques, donc) dont étaient équipés les vrais Hurri et Spit MkI, d'où le changement.
Si vous avez un autre pilote de warbird sous la main, demandez lui quel est le compteur le plus réaliste, et tenez-nous au courant
Si vous avez un autre pilote de warbird sous la main, demandez lui quel est le compteur le plus réaliste, et tenez-nous au courant
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
si c'est comme ca que c'était, alors pas de problemes.
je ne faisais que dire que je trovuais ca sympa les aiguillemnt instables, mais si dans la realité c'etait stable,alors auant avoir des aiguilles stables.
je ne suis pas qq'un de compliqué a aller chercher la petite bete
je ne faisais que dire que je trovuais ca sympa les aiguillemnt instables, mais si dans la realité c'etait stable,alors auant avoir des aiguilles stables.
je ne suis pas qq'un de compliqué a aller chercher la petite bete
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
gilles41 a écrit :Ha non j'espère pas qu'il vont toucher à ça pour une foi qu'il y a quelque chose de bien réaliste
Il faut aussi que ça reste un jeu, sinon, ils auront un truc réel, vendu à 10 personnes dont 5 qui y joueront....
Ils s'en foutent eux....., tant qu'ils auront vendu à 10 personnes !!!, le tri entre partisants du réalisme et joueurs sans le "hard", c'est entre les consommateurs que ça se passe !!!Vevster a écrit :Il faut aussi que ça reste un jeu, sinon, ils auront un truc réel, vendu à 10 personnes dont 5 qui y joueront....
@+Markus
PS: pas pu m'empêcher Vevster !!!
+1si c'est comme ca que c'était, alors pas de problemes.
C'est bien de trouver un équilibre entre réalisme et jouabilité (ça a l'air déjà pas mal mais il y a surtout les options pour que ça puisse plaire au plus grand nombre). Mais faut pas partir de ce compromis et se replier vers l'arcade sous le feu des larmes des whinners. C'est tout ce que je voulais dire.
Il faut, à ce stade, bien préciser que les "whiners" ouinent généralement pour plus de fidélité et de réalisme, tandis que ce sont plutôt les "fanboys" qui envisagent la chose du côté de la facilité d'accès, en entérinant généralement sans critiques toutes les adaptations de type commercial choisies par les équipes de développement.
En parlant de facilités d'accés ,ils peuvent faire quelque chose avec cette interface pourrave il2 était plus pratique.
bon j'ai pritcon:exit:
bon j'ai pritcon:exit: