ca vas pas mieux avec le patch

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 24 novembre 2009

ca vas pas mieux avec le patch

#1

Message par chuuutt »

Et bien voila c'était trop beau, âpres le conseil de UBI de mettre a jour le driver de ma cg, j'avais une nette amélioration a parts les fps
Hier je rentre content yat un patch officiel.chouette, il s'installe et la badaboummm le jeu est pire, re reglage des options etc et la en vol je vois des nuages qui traverses mon cockpit, je vois l'axe de l helice dans le cuir du viseur, et en passant sur une ville je vois la forme primaire des usines dans le bas du tableau de bord.
Jsuis du genre patient avec les jeux mais la je sens la pression monté
Allez courage
Bonne journée a tous :Jumpy::crying:
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#2

Message par III/JG52-Drach »

Ca sent la reinstallation de tes pilotes graphique ca !!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par TooCool_12f »

ils ont posté qu'apparemment il y a des bugs d'affichage avec la serie des 69xx d'ATI... ce serait pas ta carte a toi par hasard?
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#4

Message par UF_Zargos »

TooCool_12f a écrit :ils ont posté qu'apparemment il y a des bugs d'affichage avec la serie des 69xx d'ATI... ce serait pas ta carte a toi par hasard?
Ils devraient plutôt dire avec quel matos et sur quels truc il n'y a pas de bugs, ça irait plus vite !
:exit:

En attendant toujours pas acheté CloDo, moi.
:sleep:
Zargos

reisen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 29 janvier 2010

#5

Message par reisen »

ils feraient bien d'embauché kegetis aussi, ça les aideraient...........

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

sans vouloir critiquer, kegetis ne fait que desactiver des options ou reduire des textures hein.
evidemment ca fluidifie le jeu. c'est evident quand on enleve des details ca fluidifie le jeu.
le truc qu'aurait du fair 1C c'est de mettre l'ambiant occlusion en parametres activable ou desactivable.
et idem pour lestextures lowres.
mais dire que kegetis est ungénie aprce qu'il a trouvé comment baisse r le niveau de details, je trouve cela un peu limite quand meme.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Kerdougan »

Il a surtout l'air d'un génie à côté des devs qui ont été trop c... pour ne pas y avoir pensé alors que c'est leur bébé. Visuellement je ne vois pas la différence avec et sans le SSAO, par contre mes framerate le voient vraiment. Donc est ce que le SSAO était utile pour CoD? Non, et pourtant ils n'ont pas pensé à fouiller là. Depuis des jours les devs cherchent à comprendre pourquoi il y du stutter, lui il met le doigt dessus en un rien de temps et la différence se fait tout de suite sentir en virant le mipmap qui se marche sur les pieds. Très bonne méthode pour identifier l'origine d'un problème.

Vu l'apport de Kegetis je trouve qu'on est bien au delà d'un simple modding. Donc à mes yeux, oui c'est du génie. Il a une sacrée intuition et il doit avoir une très bonne méthodologie, respect :notworthy
ImageImage

arkai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 13 mars 2011

#8

Message par arkai »

oui et sont travail ultérieur ailleur parle aussi pour lui ... le génie c'est aussi de trouvé se que les autres n'ont pas découverts
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 24 novembre 2009

#9

Message par chuuutt »

bonjour

j'ai une 4870
je vais remettre les drivers une nouvelle fois , je verrai ca ce soir

merci
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

arkai a écrit :oui et sont travail ultérieur ailleur parle aussi pour lui ... le génie c'est aussi de trouvé se que les autres n'ont pas découverts
je ne suis pas d'accord et je partage l'avis de shane!!

Kegetis est loin d'être un génie sur ce coup!!
on peut juste dire qu'il a été beaucoup moins con ou incompétent que l'équipe de dev... :innocent:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#11

Message par NNFFL=Clovis= »

Kegetys a quand meme mis en évidence de sérieux bugs au niveau de l'affichage de textures que l'équipe officielle a toujours pas vus/corrigés. Et ca c'est juste la honte pour 1C. De la a dire que c'est un génie peut etre pas, dire que l'équipe de dev. est composée de beaucoup de quiches, peut etre oui...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 21 septembre 2010

#12

Message par Gourmand »

bon il a eu une idée genial, si vous trouver le terme genie trop fort, il n'est pas du niveau de davinci ou du genie d'aladdin ;) mais la c'est jouer sur les mots...

j'espere que les dev mettront plus d'option activable ou non, car le SSAO, il est clair que pour les machines moyenne on vois pas la différence puisqu'on met les ombres sur bas ;)
voir de desactivé le SSAO quand on ne choisi pas les ombres au max...

dire qu'ils nous ont amuser ave leur filtre antiepylepsie...
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#13

Message par ANGE(L) »

Se qui est assez impressionnant voir même absolument énorme c'est que se soit se genre de gars qui arrive à se dire " bon comment être moins con qu'eux .. facile je vais là .. là et .. là et je fait çà ! " résultats au vues des commentaires dans la communauté mondial .. c'est pas con !

Se qui justement me repousse pour l'instant à l'acheté c'est que se soit des mecs compétant et qui n'ont rien à voir avec les devs qui arrivent en quelques heures à réglé des problèmes que des gens n'arrivent pas à réglé ou alors tout simplement qui n'y ont pas pensé alors qu'ils sont payés à la fin du mois.
Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#14

Message par warbird2000 »

FUCHS a écrit :je ne suis pas d'accord et je partage l'avis de shane!!

Kegetis est loin d'être un génie sur ce coup!!
on peut juste dire qu'il a été beaucoup moins con ou incompétent que l'équipe de dev... :innocent:
N'oublie pas que le gars n'a pas accès aux sources de 1C. Tout seul comme un grand il a diagnositique ce qui n'allait pas.

Génie est peut être exagéré mais le gars est compétant et dire qu'il a été moins con c'est une insulte. Lui ne nous a pas vendu un soft 50 euros.


Le but d'une société privée est quand même de faire des benefs et quel est l'interet de sortir un jeu qui ne concerne qu' une minorité alors qu'a peu de frais on pouvait faire en sorte qu'il tourne sur des configs moyennes
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

warbird2000 a écrit :N'oublie pas que le gars n'a pas accès aux sources de 1C. Tout seul comme un grand il a diagnositique ce qui n'allait pas.

Génie est peut être exagéré mais le gars est compétant et dire qu'il a été moins con c'est une insulte. Lui ne nous a pas vendu un soft 50 euros.


Le but d'une société privée est quand même de faire des benefs et quel est l'interet de sortir un jeu qui ne concerne qu' une minorité alors qu'a peu de frais on pouvait faire en sorte qu'il tourne sur des configs moyennes

arf, je pensais que le coté ironique de mon intervention serait plutôt évident :king:
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

tiger_33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 408
Inscription : 06 février 2005

#16

Message par tiger_33 »

Les 2 mods de Kegetys nossao et lowres m'apportent un gain très important au niveau des FPS mais j'ai toujours énormément de stuttering au dessus de la terre ...j'ai essayé aussi avec le nomipmap et toujours du stuttering (moindre certes) mais la ca devient vraiment très moche...de plus je ne peux toujours pas activer
d'antialiasing que ce soit au niveau des drivers ou par le jeu lui même:sad:...bref tout ceci a vraiment été programmé avec les pieds et IL2 premier du nom n'a jamais eu tous ces problèmes,quand a l'environnement sonore c'est une catastrophe pas de sons pour les trains d'atterrissage ni pour les volets ni pour rien du tout d'ailleurs de plus il y a des bug permanents de son qui reste en continu quand on se vautre au sol ou le son des flammes au départ du zinc sans meme parler de la séquence de démarrage inexistante ...franchement c'est honteux pour un jeu de 2011 :sad::sad::sad:
Vivons Heureux,Vivons caché.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#17

Message par Shane »

en fait je ne critique absolument pas les trouvailles de kegetis qui sont tres bienvenues.
effecitvmeent 1C aurait du penser a mettre dces trucs la en option.
ce que je reproche c'est ceux qui mettent des remarques du genre: egetis devrait leur apprendre a programmer etc..
ca je trovue ca fort.
qu'ils ne sachent pas déterminer d'ou viens un probleme c'est une chose. ca revele une mauvaise capacité d'analyse. et c'est pas flatteur. mais un bon analyste ne fait pas forcement un bon ingé.
cela n'enleve rien a l'excellent boulot de kegetis. c'est juste remettre chaque chose a sa place.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par rollnloop »

Vu le passif de Keg, je pense qu'il pourrait aussi leur apprendre à programmer, mais ça n'engage que moi :innocent:

Ce qui est certain, c'est que Luthier s'est fait mettre son caca sous les yeux, et que l'enfumage "Olegien" qui a très bien marché pendant des années va être beaucoup plus difficile pour lui, quelle que soit les qualités à absorber les conneries de la majorité des utilisateurs non encore bannis du Banana forum.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#19

Message par III/JG52-Drach »

rollnloop a écrit :Vu le passif de Keg, je pense qu'il pourrait aussi leur apprendre à programmer, mais ça n'engage que moi :innocent:

Ce qui est certain, c'est que Luthier s'est fait mettre son caca sous les yeux, et que l'enfumage "Olegien" qui a très bien marché pendant des années va être beaucoup plus difficile pour lui, quelle que soit les qualités à absorber les conneries de la majorité des utilisateurs non encore bannis du Banana forum.
+1 pour ces paroles censés !

Ce qui me gene le plus ( je le repete ) c'est l'espoir que SoW puis Clodo ont sucité !!! Et le comble de la malhonneteté d'oleg et luthier et les devs en general (pour le moment je nomme leur comportement comme ca) c'est qu'ils ont compris dés le debut qu ils pouvaient jouer avec ce sentiment d'espoir .
Ils nous sortent un truc dont nous decouvrons :
1) il n est pas finis
2) a l interieur c est un p'tit peu le bordel ( sons des moteurs )
3) il reprend de grand morceau d il2
4) il va meme jusqu a reprendre certains bug d il2 et fb si je ne me trompe pas .

Il est donc normale que leur malhonneteté soit assimilable a du "jemenfoutisme" ou plus vulgaire "je vous emm...." .
Alors qu un gars comme nous qui aurait pu se contenter de dire "je l achete pas" ou "je perd pas de temps avec ce truc" face benevolement la base du boulot du chef de projet ...... Ben je saispas quoi ecrire a part merci ! Et si les machins qui ont sortis un truc comme clodo ne se donnent meme pas la peine de le remercier meme un dimanche .........

Voila c'est tout apres nous verrons bien ce que clodo va devenir mais pour le studio qui nous prend encore aujourd'hui pour des quiches faut pas me demander d etre indulgent !
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#20

Message par bandini »

pour revenir au sujet du patch, pas beaucoup d'amélioration chez moi. fps max à 20 fps.
D'ailleurs 20 fps, ça me va très très bien si c'est constant. Le problème c'est qu'au dessus de la cambrousse, ça chute régulièrement à 5 fps.... Je m'en fiche d'avoir plus de fps, je veux juste que ce soit constant.

micro freeze are gone, comme disait l'autre. Reste plus qu'à éliminer les bon gros freeze qui tachent.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#21

Message par Fuchs »

tu as quoi comme pc bandini?
20fps, c'est vraiment pas top quand même
même constant
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#22

Message par emcom1 »

En plus ça serai une révolution dans le game play(campagne hyper dynamique), même pas, il est pas ambitieux et il est buggé!

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#23

Message par bandini »

quad core @ 3.2GHz, 4 Go de RAM.
Ce qui pose problème, c'est la CG : GTS250, heureusement avec 1 Go de RAM.

Enfin bref, le patch apporte un leger mieux, mais pour ceux qui ont des cartes graphiques un peu juste, meme en baissant les settings, on peut oublier.
Image

Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#24

Message par Aloko »

TooCool_12f a écrit :ils ont posté qu'apparemment il y a des bugs d'affichage avec la serie des 69xx d'ATI... ce serait pas ta carte a toi par hasard?
Bonjour,

d'apres ce post :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 911&page=6

Sur les cartes ATI il faut absolument overclocker, ne serait ce que 1 Mhz pour que la carte fonctionne au max de sa puissance.

il semble que par defaut elle reste en idle :sleep:

En esperant que ca puisse vous aider.
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chuuutt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 24 novembre 2009

#25

Message par chuuutt »

bonjour

bon j'ai refai l'install des drivers amd , je n'es plus de nuages , ni de defaults dans le poste ..
me reste le probleme des ralentissement audessus de la terre ...
mais ca devient mieux
allez courage..
cordialement :Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »