Demande de remboursement envoyé à Ubisoft
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- Mécano au sol
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#51
Je ne vois pas l'intéret de porter plainte à part si vous comptez récupérer du "dommages et intérets".
Le soft n'est pas fini, il ne tourne pas sur les configs mini recommandées, il ne tourne pas tout court, il n'est pas jouable en l'état Ok, y'a tromperie sur la marchandise, "on vous a pris pour des Américains", oui, sans doute. Vous avez 7 jours pour demander votre remboursement du produit car non conforme aux spécifications et/ou inutilisable en l'état puisque viviblement pas fini.
De mon point de vue, l'histoire s'arrête là.
Vous récupérez vos roros, ça fera mal aux caisses du distributeur et peut être du studio de développement et vous attendez avec patience l'hypothétique passage en version beta du Clodo voire encore plus longtemps que ce futur simu soit enfin fini - même si c'est à grand coups de patch.
La loi est de votre coté,utilisez la si bon vous semble mais dépechez vous car vous n'avez que 7 jours de rétractation.
Porter plainte va nécessiter une création d'association de "victimes", des mois ou des années de procédure, des frais de justice non négligeables, etc... tout ça pour en retirer quoi ?
On arrive à peine à harmoniser une utilisation de Mod sur IL2-1946, vous croyez qu'il serait possible de construire une "fédération des clients abusés" ? je n'y crois pas une seule seconde et de toute façon la procédure durerait plus de 7 jours donc vous y laisseriez votre investissement, donc.... quel intérêt ?
Je trouve TRES limite de la part d'Ubi d'avoir accepté la commercialisation d'un produit si peu fini (limite pas utilisable en l'état), c'est fondamentalement malhonnête de mon point de vue surtout que Clodo a été commercialisé "au prix marché" d'un jeu vidéo qui vient de sortir alors qu'il est limite inutilisable. Mais personne n'obligeait personne non plus à passer des pré-commandes en masse. De nos jours ou seul l'argent est roi, il faut apprendre à rester prudent...
Mais cet avis n'engage que moi
Le soft n'est pas fini, il ne tourne pas sur les configs mini recommandées, il ne tourne pas tout court, il n'est pas jouable en l'état Ok, y'a tromperie sur la marchandise, "on vous a pris pour des Américains", oui, sans doute. Vous avez 7 jours pour demander votre remboursement du produit car non conforme aux spécifications et/ou inutilisable en l'état puisque viviblement pas fini.
De mon point de vue, l'histoire s'arrête là.
Vous récupérez vos roros, ça fera mal aux caisses du distributeur et peut être du studio de développement et vous attendez avec patience l'hypothétique passage en version beta du Clodo voire encore plus longtemps que ce futur simu soit enfin fini - même si c'est à grand coups de patch.
La loi est de votre coté,utilisez la si bon vous semble mais dépechez vous car vous n'avez que 7 jours de rétractation.
Porter plainte va nécessiter une création d'association de "victimes", des mois ou des années de procédure, des frais de justice non négligeables, etc... tout ça pour en retirer quoi ?
On arrive à peine à harmoniser une utilisation de Mod sur IL2-1946, vous croyez qu'il serait possible de construire une "fédération des clients abusés" ? je n'y crois pas une seule seconde et de toute façon la procédure durerait plus de 7 jours donc vous y laisseriez votre investissement, donc.... quel intérêt ?
Je trouve TRES limite de la part d'Ubi d'avoir accepté la commercialisation d'un produit si peu fini (limite pas utilisable en l'état), c'est fondamentalement malhonnête de mon point de vue surtout que Clodo a été commercialisé "au prix marché" d'un jeu vidéo qui vient de sortir alors qu'il est limite inutilisable. Mais personne n'obligeait personne non plus à passer des pré-commandes en masse. De nos jours ou seul l'argent est roi, il faut apprendre à rester prudent...
Mais cet avis n'engage que moi
#53
Heureusement que dans l'histoire de l'humanité quelques "David" ne suivant pas vos conseils ont eu les "couilles" de s'attaquer à quelques "Goliath" Sinon on vivrait déjà dans le "meilleur des mondes"
Mais vous avez certainement raison de toute façon on y est déjà....
ps: J'aime bien les causes perdues C'est l'histoire de ma vie. J'en suis une moi même :exit:
Mais vous avez certainement raison de toute façon on y est déjà....
ps: J'aime bien les causes perdues C'est l'histoire de ma vie. J'en suis une moi même :exit:
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
#54
Moi, je suis du genre optimiste, mais c'est vrai que là, avec Clodo, le seul plaisir que je prends, c'est quand je vois que Steam me télécharge qq ko de patch; même si ça ne change rien au jeu, c'est plutôt bon signe, nan?
#55
Ne serait ce que pour les 10 années passées sur IL2, je me verrais mal porter plainte contre ce studio....
Attention, je ne suis pas un fanboy, loin de là, mais je prends juste le temps de réfléchir quelques instants....et j'en arrive à me dire que Maddox games m'a combler pendant 10 ans à coups d'add-ons payant et d'autres gratuits....Après Clodo, c'est un peu la charrue avant les boeufs, c'est incontestable mais porter plainte est vraiment d'une connerie sans nom, j'espère au moins que les mecs qui ont eu cette idée judicieuse ont fait des dons lors des patchs gratuits d'Il2, ce dont je doute forcément...J'entends déja ceux qui font la part belle aux modders (que je supporte d'ailleurs), mais attention, il y a celui qui pond les oeufs et ceux qui les peignent pour faire joli...Rendons à César ce qui appartient à César...
Porter plainte, à mon gout, c'est commencer à tuer celui qui peut nous tenir en haleine pendant encore 10 ans. C'est aussi mettre l'equipe de dev dans une parano juste bonne à anéantir tout espoir. Et puis franchement, quelle mentalité...
Attention, je ne suis pas un fanboy, loin de là, mais je prends juste le temps de réfléchir quelques instants....et j'en arrive à me dire que Maddox games m'a combler pendant 10 ans à coups d'add-ons payant et d'autres gratuits....Après Clodo, c'est un peu la charrue avant les boeufs, c'est incontestable mais porter plainte est vraiment d'une connerie sans nom, j'espère au moins que les mecs qui ont eu cette idée judicieuse ont fait des dons lors des patchs gratuits d'Il2, ce dont je doute forcément...J'entends déja ceux qui font la part belle aux modders (que je supporte d'ailleurs), mais attention, il y a celui qui pond les oeufs et ceux qui les peignent pour faire joli...Rendons à César ce qui appartient à César...
Porter plainte, à mon gout, c'est commencer à tuer celui qui peut nous tenir en haleine pendant encore 10 ans. C'est aussi mettre l'equipe de dev dans une parano juste bonne à anéantir tout espoir. Et puis franchement, quelle mentalité...
#56
Et vous immoler par le feu devant les locaux d'Ubi, vous y avez pensé ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
#57
Ah ben non, ça va embraser le monde de la simu et les partisans de CFS vont vouloir prendre le pouvoirEt vous immoler par le feu devant les locaux d'Ubi, vous y avez pensé ?
:exit:vite, mais alors très vite
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#58
je suis vegetarien, la saucisse grillée devant nos locaux, ca serait pas cool. et puis j'ai l'odorat fin.
et le cochon grillé, ca pue !!!
donc evitez de vous immoler ou alors devant carrel, pas devant marceau
niark niark !!!
et le cochon grillé, ca pue !!!
donc evitez de vous immoler ou alors devant carrel, pas devant marceau
niark niark !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#59
rollnloop a écrit :Et vous immoler par le feu devant les locaux d'Ubi, vous y avez pensé ?
Je vous préviens, je ne balaierais pas ce qui reste
#60
Steam n'est pas si borné que ça, étant donné qu'ils m'ont déjà proposé de me rembourser un jeu : Starwars: le pouvoir de la force.
Pour la petite histoire, un problème technique lié au jeu et à Vista empéchait toutes sauvegardes automatiques et manuelles dans "\MesDocuments\Aspyr\".
Finir un jeu sans sauvegarder n'est déjà pas toujours très simple, mais quand celle-ci est automatique à chaque point de sauvegarde et que ça entraine un retour windows, c'est encore moins simple.
J'ai par conséquent envoyé un mail courtois à Steam, avec en copie les liens de divers forum qui traitaient le sujet, l'explication technique du problème qui rendait le jeu injouable... le tout, signé par "Un fidèle client, Cordialement".
Ils m'ont eux-même proposé un remboursement...
Je n'ai cependant pas été au bout de la procédure, étant donné que dans les jours suivant un passage en Windows 7 à corrigé le problème.
Pour la petite histoire, un problème technique lié au jeu et à Vista empéchait toutes sauvegardes automatiques et manuelles dans "\MesDocuments\Aspyr\".
Finir un jeu sans sauvegarder n'est déjà pas toujours très simple, mais quand celle-ci est automatique à chaque point de sauvegarde et que ça entraine un retour windows, c'est encore moins simple.
J'ai par conséquent envoyé un mail courtois à Steam, avec en copie les liens de divers forum qui traitaient le sujet, l'explication technique du problème qui rendait le jeu injouable... le tout, signé par "Un fidèle client, Cordialement".
Ils m'ont eux-même proposé un remboursement...
Je n'ai cependant pas été au bout de la procédure, étant donné que dans les jours suivant un passage en Windows 7 à corrigé le problème.
#61
Vevster a écrit :Je vous préviens, je ne balaierais pas ce qui reste
s'immoler au prix actuel de l'essence ! après avoir acheté le coffret collector, c'est la double peine !
Patientons 3 semaines-1 mois, avant de leur cracher notre mépris à la G... Il sera alors toujours temps de se faire rembourser... l'équivalent d'un plein de la bagnole...
#62
+1tribal a écrit :s'immoler au prix actuel de l'essence ! après avoir acheté le coffret collector, c'est la double peine !
Mieux vaut se crasher avec le Spad XIII de l'AJS sur un immeuble ubi, pour les sensibiliser à la concurrence de Rof
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#63
c'est sur qu'attendre un peu vu qu'il y a des patchs sur le feu, serait plus raisonnable.
mais la raison ici, y'en a qui semblent l'avoir un peu perdue.
on peut grogner sur des bugs et des ramantes, ce qui est justifié, sans pour autant vouloir tuer le studio concepteur sans lui donner une chance de se rattraper.
NEIN FOU AFEZ RATE FOTRE PERMIS DU PREMIER COUP, FOU NE LE REPASSEREZ CHAMAIS DE FOTRE FIE.
mais puisque je vous dit que j'étais pas dans un bon jour.
NEIN FINI PERMIS, A FIE !!!
ICI CA RICOLE PAS !!!
je caricature un poil, j'admet
mais la raison ici, y'en a qui semblent l'avoir un peu perdue.
on peut grogner sur des bugs et des ramantes, ce qui est justifié, sans pour autant vouloir tuer le studio concepteur sans lui donner une chance de se rattraper.
NEIN FOU AFEZ RATE FOTRE PERMIS DU PREMIER COUP, FOU NE LE REPASSEREZ CHAMAIS DE FOTRE FIE.
mais puisque je vous dit que j'étais pas dans un bon jour.
NEIN FINI PERMIS, A FIE !!!
ICI CA RICOLE PAS !!!
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#64
Quelques nouvelles dans ma démarche:
Ubisoft ne répond pas à mes mails j'ai donc transmis l'affaire à l'UFC que choisir des hauts de Seine qui enquete sur l'affaire et qui m'à elle même suggérer de contacter la DDPP de la ville du siège social soit dans mon cas la DDCSPP d'Ille et Vilaine.
C'est fait.
Prochaines étapes si mutisme constant d'Ubisoft: le procureur de la république de Rennes
Je profite de ce message pour rappeler ce qui m'à motivé à démarrer ce post et coupé court à certains trolls:
Je ne cherche pas à attiser la colère que l'on peut avoir contre Ubisoft
Je ne cherche pas non plus à inciter les acheteurs à suivre la même procédure (chaqu'un à son avis sur la question)
Je ne reproche rien à 1C car la décision de vendre un produit non finit sur le territoire français revient à Ubisoft uniquement. En tant qu'éditeur, ubisoft est aussi responsable des défauts de l'édition collector, pas 1C
Par contre , le but final de ce post est de dire que oui si vous souhaitez vous faire rembourser le jeu, vous êtes dans votre droit et si à ce jour Ubisoft fait la politique de l'autruche à ce sujet et bien moi non.
A la lecture de plusieurs posts je comprends bien que 2 concepts s'opposent.
Celui de proner l'attente car il y a un double risque pour les dévellopeurs de ne pas pouvoir ressigner de contrats aisement si le nombre de demande de remboursement s'intensifie et dans le même temps le risque que ce type de démarche nuise à l'arrivée de patch.
De l'autre coté il y a le concept qui défend l'idée d'avoir été au mieux trompé au pire escroqué et désire donc légitimement être remboursé.
Peut importe qui à raison ou tord, ce n'est pas le but de ce post. Veuillez m'excuser si mon approche n'était pas suffisamment claire.
Par contre, tout avis juridique, tout conseil dans ma démarche sont les bienvenus
Ubisoft ne répond pas à mes mails j'ai donc transmis l'affaire à l'UFC que choisir des hauts de Seine qui enquete sur l'affaire et qui m'à elle même suggérer de contacter la DDPP de la ville du siège social soit dans mon cas la DDCSPP d'Ille et Vilaine.
C'est fait.
Prochaines étapes si mutisme constant d'Ubisoft: le procureur de la république de Rennes
Je profite de ce message pour rappeler ce qui m'à motivé à démarrer ce post et coupé court à certains trolls:
Je ne cherche pas à attiser la colère que l'on peut avoir contre Ubisoft
Je ne cherche pas non plus à inciter les acheteurs à suivre la même procédure (chaqu'un à son avis sur la question)
Je ne reproche rien à 1C car la décision de vendre un produit non finit sur le territoire français revient à Ubisoft uniquement. En tant qu'éditeur, ubisoft est aussi responsable des défauts de l'édition collector, pas 1C
Par contre , le but final de ce post est de dire que oui si vous souhaitez vous faire rembourser le jeu, vous êtes dans votre droit et si à ce jour Ubisoft fait la politique de l'autruche à ce sujet et bien moi non.
A la lecture de plusieurs posts je comprends bien que 2 concepts s'opposent.
Celui de proner l'attente car il y a un double risque pour les dévellopeurs de ne pas pouvoir ressigner de contrats aisement si le nombre de demande de remboursement s'intensifie et dans le même temps le risque que ce type de démarche nuise à l'arrivée de patch.
De l'autre coté il y a le concept qui défend l'idée d'avoir été au mieux trompé au pire escroqué et désire donc légitimement être remboursé.
Peut importe qui à raison ou tord, ce n'est pas le but de ce post. Veuillez m'excuser si mon approche n'était pas suffisamment claire.
Par contre, tout avis juridique, tout conseil dans ma démarche sont les bienvenus
#65
Bonsoir, j'aimerais connaitre la procédure pour me faire rembourser également sachant que je l'ai acheté via la fnac
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#66
Tu fais une demande au service clientèle Ubisoft
http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?ta ... merService
Je comprends bien évidement la déception de chacun mais relativisons...
IL2 1946 est loin d'être enterré et je suis si heureux de m'y être remis...
http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?ta ... merService
Je comprends bien évidement la déception de chacun mais relativisons...
IL2 1946 est loin d'être enterré et je suis si heureux de m'y être remis...
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#67
pascal4541 a écrit :Tu fais une demande au service clientèle Ubisoft
http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?ta ... merService
Je comprends bien évidement la déception de chacun mais relativisons...
IL2 1946 est loin d'être enterré et je suis si heureux de m'y être remis...
Depuis 46, j'avais abandonné DCG à cause de ses "trous", et pensais qu'avec Clodo (qu'on attendait effectivement comme "Storm of War"), je n'en aurai plus vraiment besoin.
Et ben non... Maintenant que j'ai Clodo (enfin, j'ai la boite avec un DVD dedans mais pas le jeu, il a dû rester scotché sur la presse...), je me suis remis à DCG et au moins, là, malgré tous les défauts tant rappelés de la série Il2, c'est jouissif.
Parce que, on pourra défendre Clodo dans l'état actuel tant qu'on voudra, la force de la série Il2, même avec des grafs et un moteur viellissant, et même sans mods, c'était sa souplesse d'utilisation et la variabilité des situations de vol et de combat possible, même si à la 50ème mission on avait fait le tour de tous les types de missions possibles! (Comme Mc GUIRE, malgré mes 69 victoires sans être ni enterré ni capturé, j'ai fini un jour par me faire avoir comme un bleu...)
Ce qui a certainement participé au succès de la série, non?
#68
Franchement, tu perds ton temps....primus a écrit :Par contre, tout avis juridique, tout conseil dans ma démarche sont les bienvenus
Et puis UFC a d'autres chats à fouetter...
#69
pascal4541 a écrit :Tu fais une demande au service clientèle Ubisoft
http://www.ubi.com/FR/Info/Info.aspx?ta ... merService
Je comprends bien évidement la déception de chacun mais relativisons...
IL2 1946 est loin d'être enterré et je suis si heureux de m'y être remis...
Non, s'il l'a acheté à la FNAC, il doit le ramener là bas d'abord.
#70
Coucou tout le monde
j ai eu ubisoft au tel. La réponse concernant le remboursement ne m est toujours pas connu.
Par contre mon sympathique interlocuteur m a affirmé que j étais le premier a me plaindre et que pour cette raison ubisoft ou du moins leur service technique , n était pas au courant des problème du soft.
Je sais pas ce que je dois en penser.
j ai eu ubisoft au tel. La réponse concernant le remboursement ne m est toujours pas connu.
Par contre mon sympathique interlocuteur m a affirmé que j étais le premier a me plaindre et que pour cette raison ubisoft ou du moins leur service technique , n était pas au courant des problème du soft.
Je sais pas ce que je dois en penser.
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- Nouvelle Recrue
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#71
C'est vrai que quelque part, ils n'y sont pour rien...
Pour sh5, ils avaient vraiment fait des gestes commerciaux car le problème était cette fameuse DRM et les serveurs qui plantaient...et l'impossibilité de jouer pendant des jours...Et le service technique te demandait des rapports de ton pc alors qu'il y avait juste une désactivation des sauvegardes en ligne à faire...Solution donnée sur Mille-Sabords...
Pour sh5, ils avaient vraiment fait des gestes commerciaux car le problème était cette fameuse DRM et les serveurs qui plantaient...et l'impossibilité de jouer pendant des jours...Et le service technique te demandait des rapports de ton pc alors qu'il y avait juste une désactivation des sauvegardes en ligne à faire...Solution donnée sur Mille-Sabords...
#72
en plus a partir du moment ou ils travaillent sur des correctifs ou plutot qu'ils poussent au c.. de 1C pour qu'ils corrigent leurs bugs, je n epense pas que tu obteinne gain de cause.
quand les constructeurs de voitures font des m... avec leurs accelerateurs ou autres problemes autrement plus graves pour la mise en danger de la vie des gens, comme toyota recemment, ils rappellent les caisses et corrigent les problemes.
ben la c'est un peu pareil, sauf qu'il n'y a pas besoin de rappeler les boites. il suffit d'envoyer les patchs.
a mon avis ufc et autres, s'ils s'interessent a ton cas, te diront de patienter un peu plutot que de crier au loup que des patchs correctifs ameliorent le fps et corrigent les bugs.
j'ai l'impression que tu t'es donné une mission de chevalier pourfendeur d'ubi et de 1C devant les opprimés.
c'est tres louable, mais je crains que tu ne perde ton temps. un peu de patience fera bcp plus pour toi et les patchs salvateurs arriverons.
c'est enervant parce qu'on ne peut pas voler tout de suite comme on le voudrait, mais contrairement a une voiture defectueuse, ca ne met pas en danger ta vie (sauf si tu es cardiaque et t'enerve trop devant le jeu qui rame )
quand les constructeurs de voitures font des m... avec leurs accelerateurs ou autres problemes autrement plus graves pour la mise en danger de la vie des gens, comme toyota recemment, ils rappellent les caisses et corrigent les problemes.
ben la c'est un peu pareil, sauf qu'il n'y a pas besoin de rappeler les boites. il suffit d'envoyer les patchs.
a mon avis ufc et autres, s'ils s'interessent a ton cas, te diront de patienter un peu plutot que de crier au loup que des patchs correctifs ameliorent le fps et corrigent les bugs.
j'ai l'impression que tu t'es donné une mission de chevalier pourfendeur d'ubi et de 1C devant les opprimés.
c'est tres louable, mais je crains que tu ne perde ton temps. un peu de patience fera bcp plus pour toi et les patchs salvateurs arriverons.
c'est enervant parce qu'on ne peut pas voler tout de suite comme on le voudrait, mais contrairement a une voiture defectueuse, ca ne met pas en danger ta vie (sauf si tu es cardiaque et t'enerve trop devant le jeu qui rame )
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Shane .Michel.
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#73
Bravo Primus pour ton sens du respect, et de ton courage à aller au bout des choses malgré les "bordées" à ce sujet.
Je suis de ton avis, j'ai aussi contacté UbiSoft qui m'ont dit de leur envoyé un mail.
C'est chose faite, et comme toi dans un premier temps, je suis en attente d'une réponse.
Le gros problème dans cette histoire, cest d'avoir un temps de demande de remboursement qui ne correspond pas au temps de réponse d'une réèlle et véritable action d'optimisation du soft.
On a 7 jours pour demander le remboursement, contre des mois de travail sur des patchs, sachant qu'aujourd'hui, Oleg n'est plus de la partie, qu'on ne sait plus trop qui commande Cliffs Of Dover, et que l'on a aucune certitude sur le suivi à long terme de CoD.
C'est pour cette raison que si le problème d'injouabilité de CoD est défini à sa sortie auprès d'Ubi, et si dans 6 mois il y a une réèlle inactivité auprès du debuggage de CoD, il y aura toujours une possibilité de se faire rembourser, du moins je l'espere.
De plus, si Ubi se rend compte de la qualité déplorable de CoD, il pourrait devenir un distributeur bien plus exigeant en terme de qualité, ce qui provoquerait très certainement chez les développeurs de simus, une optimisation de leur qualité avant vente bien plus maîtrisée.
Sans compter que sans distributeur, pas de vente... .
@+Markus
Je suis de ton avis, j'ai aussi contacté UbiSoft qui m'ont dit de leur envoyé un mail.
C'est chose faite, et comme toi dans un premier temps, je suis en attente d'une réponse.
Le gros problème dans cette histoire, cest d'avoir un temps de demande de remboursement qui ne correspond pas au temps de réponse d'une réèlle et véritable action d'optimisation du soft.
On a 7 jours pour demander le remboursement, contre des mois de travail sur des patchs, sachant qu'aujourd'hui, Oleg n'est plus de la partie, qu'on ne sait plus trop qui commande Cliffs Of Dover, et que l'on a aucune certitude sur le suivi à long terme de CoD.
C'est pour cette raison que si le problème d'injouabilité de CoD est défini à sa sortie auprès d'Ubi, et si dans 6 mois il y a une réèlle inactivité auprès du debuggage de CoD, il y aura toujours une possibilité de se faire rembourser, du moins je l'espere.
De plus, si Ubi se rend compte de la qualité déplorable de CoD, il pourrait devenir un distributeur bien plus exigeant en terme de qualité, ce qui provoquerait très certainement chez les développeurs de simus, une optimisation de leur qualité avant vente bien plus maîtrisée.
Sans compter que sans distributeur, pas de vente... .
@+Markus
#74
Réponse d' ubisoft reçu, attention sa pique!!!
Je prend donc note de cette réponse et transmet ma requête au procureur de Nantes. ( je suis un jusqu au boutiste ^^)
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant IL2-Sturmovik: Cliffs of Dover.
Pour répondre à ce courriel, utiliser le bouton qui se trouve en bas de la page. (S’il vous plaît ne créez pas un nouveau rapport d’incident)
Suite à notre appel de ce jour je vous fait parvenir les informations que j'ai pu obtenir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir le remboursement de votre jeu, il faut que vous portiez cette requête à votre revendeur en lui expliquant les raisons de celle-ci.
Nous somme vraiment désolé des désagrément que vous rencontrez, la seule solution dont nous diposons est de vous proposer un remplacement du jeu.
Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous recontacter et nous vous assisterons avec plaisir.
Cordialement,
Gilles
Le Support Technique d’Ubisoft
*Customer By Phone (Entered by Gilles V
Je prend donc note de cette réponse et transmet ma requête au procureur de Nantes. ( je suis un jusqu au boutiste ^^)
Bonjour,
Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant IL2-Sturmovik: Cliffs of Dover.
Pour répondre à ce courriel, utiliser le bouton qui se trouve en bas de la page. (S’il vous plaît ne créez pas un nouveau rapport d’incident)
Suite à notre appel de ce jour je vous fait parvenir les informations que j'ai pu obtenir.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir le remboursement de votre jeu, il faut que vous portiez cette requête à votre revendeur en lui expliquant les raisons de celle-ci.
Nous somme vraiment désolé des désagrément que vous rencontrez, la seule solution dont nous diposons est de vous proposer un remplacement du jeu.
Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous recontacter et nous vous assisterons avec plaisir.
Cordialement,
Gilles
Le Support Technique d’Ubisoft
*Customer By Phone (Entered by Gilles V
#75
Je vais sans doute écrire une connerie
mais ton soft tu la bien acheté chez Steam non ?
Me parait logique qu'une demande de remboursement chez UBI n'aboutisse pas ....:detectiv
mais ton soft tu la bien acheté chez Steam non ?
Me parait logique qu'une demande de remboursement chez UBI n'aboutisse pas ....:detectiv