UF_Zargos a écrit :Personnellement je ne lâche pas ma précommande.
Qui vivra verra, même si au vu de ce qui se dit, je ne me fais plus guère d'illusions sur la qualité du jeu.
Passons.
Ca me rappelle un peu la sortie de CFS-3 (Combat Flight Simulator 3 pour ceux qui n'étainet pas nés à l'époque ...) il y a dix ans à peu près. A l'époque CFS-3 était censé remplacer CFS-2 et combler les attentes de la communauté et principalement en ce qui concernait le mode multijoueur. Or Microsoft (peut être victime de la pression imposée par le challenger IL2 Sturmovik) avait sans doute précipité un peu les choses et sorti un jeu pas terrible. A son lancement CFS-3 s'est fait ramasser par la critique d'autant plus qu'il ne tenait pas la route face à IL2 et il est tombé dans l'oubli.
J'ai comme l'impression que COD rejoue le scénario CFS3 en pire ... mais pour notre plus grand malheur, il n'y pas de challenger !
J'attends de voir,mais j'ai le même sentiment,surtout que depuis ces dernières 72h j'ai beaucoup repensé au cas CFS3,dont j'ai été l'un des testeurs en vu d'une critique dans un magazine célèbre,et j'en retrouve effectivement les mêmes symptomes qui hélas se disent ici ou là,en espérant que l'équipe de Devs fasse un gros effort SAV,qui n'avait pas eu lieu à l'époque.
Ce qui n'a pas empeché CFS3 de discretement avoir son propre développement avec l'active communauté!!