Menu version russe
Il semble qu'il reprenne le pseudo steam, et que pour le modifier, il faille changer le pseudo dans steam.
Je vais faire une MAJ des menus suite au test multijoueur.
@LUSO 83 : il y a des options pour filtrer la liste de serveur. Mais comme le lobby ne marche pas, les options ne servent à rien.
Je vais faire une MAJ des menus suite au test multijoueur.
@LUSO 83 : il y a des options pour filtrer la liste de serveur. Mais comme le lobby ne marche pas, les options ne servent à rien.
J'ai besoin d'aide pas moyen de paramétrés les touches de mon joystick (un T flight stick X) je n'arrive pas a trouver les touches d'axes pour faire tourner l'avion ou bien le régime moteur
Merci d'avance ...
Merci d'avance ...
ça devrait aider pas mal pour configurer http://www.kiwisim.net.nz/phpBB3/viewto ... f=6&t=5183
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
j'ai terminer en mode zombie mais la ça va mieuxdovichino a écrit :Merci , mais tu bosses pas ? :D pas trop dur ce matin ?
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Merci pour ton aide j'ai réussi a configurer les touches, bien que la manette des gaz ne marche pas ...
bon et bien je peut enfin abaisser le train sur le 109 mais il faut effectuer deux appuie sur la touche (traduction 2 et 3eme ligne).
concernant les deux dernier (4 et 5 eme ligne) que j'ai assignée mais pas traduit je pense que c'est pour le train manuelle mais n'ayant pas essayer je suis pas sur
je rencontre un blême sur le 109 pour la trim de profondeur et j'arrive pas à m'en servir alors que sur spit hurry et stuka cela fonctionne
concernant les deux dernier (4 et 5 eme ligne) que j'ai assignée mais pas traduit je pense que c'est pour le train manuelle mais n'ayant pas essayer je suis pas sur
je rencontre un blême sur le 109 pour la trim de profondeur et j'arrive pas à m'en servir alors que sur spit hurry et stuka cela fonctionne
j'utilise un ax pour le trim en profondeur et pas de soucis avec le 109
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
c'est le vertical, je ne sais pas si c'est le R1 et comme là je suis tjs au boulot () je ne sais pas te confirmer ca
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Uploaded with ImageShack.us
Désolé pour la qualité faible compression... Comporte sans doute des erreurs.
pour afficher les FPS en tapant on ou off, a rajouter a la suite dans le fichier rcu qui se trouve dans le dossier documents à 1C SoftClub
@a on fps START SHOW
@a off fps STOP SHOW
pour la trim de profondeur je suis bien assigné. le spit et hurry ok mais pour le 109 ça fonctionne toujours pas.
@a on fps START SHOW
@a off fps STOP SHOW
pour la trim de profondeur je suis bien assigné. le spit et hurry ok mais pour le 109 ça fonctionne toujours pas.
-
- Jeune Pilote
C'est parce qu'il n'est pas réglable en vol sur un EmilC6_Werner a écrit :...pour la trim de profondeur je suis bien assigné. le spit et hurry ok mais pour le 109 ça fonctionne toujours pas.
T'es sur ?Pierre Alfaro a écrit :C'est parce qu'il n'est pas réglable en vol sur un Emil
http://www.flickr.com/photos/22423929@N ... ostream/#/
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
-
- Elève Pilote
il est moddé ton 109, Furie
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
- Jeune Pilote
ah, c'était pour voir si je suivais !
http://www.oocities.org/capecanaveral/h ... bf109.html
Longitudinal Trim
Five three-quarter turns of a 11.7 in diameter wheel on the pilot's left are needed to move the adjustable tailplane through its full 12-degrees range. The wheel rotation is in the natural sense. Tailplane and elevator angles to trim were measured at various speeds in various condition; the elevator angles were corrected to constant tail setting. The airplane is statically stable both stick fixed and stick free.
http://www.oocities.org/capecanaveral/h ... bf109.html
Longitudinal Trim
Five three-quarter turns of a 11.7 in diameter wheel on the pilot's left are needed to move the adjustable tailplane through its full 12-degrees range. The wheel rotation is in the natural sense. Tailplane and elevator angles to trim were measured at various speeds in various condition; the elevator angles were corrected to constant tail setting. The airplane is statically stable both stick fixed and stick free.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
-
tu joues avec quels seetings de difficultés werner ?
car il y avait un bug sur le trim en fonction de certains réglages ...
Sinon attention au contrôle anthropomorphique (page 10 du manuel)
si tu bouges les gaz en essayant de trimer, ça ne marchera pas !
Le trim est actionné par une roue sur la gauche et le pilote ne peux pas avoir la main à 2 endroits en même temps
car il y avait un bug sur le trim en fonction de certains réglages ...
Sinon attention au contrôle anthropomorphique (page 10 du manuel)
si tu bouges les gaz en essayant de trimer, ça ne marchera pas !
Le trim est actionné par une roue sur la gauche et le pilote ne peux pas avoir la main à 2 endroits en même temps
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer