Collector Edition

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Collector Edition

Message par Vevster »

C'est la version British

Image

Image

Image

Image

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

le logo cliffs of dover sur la map est deja mieux que la russe = moins visible...
j'hespere que la notre sera la meme.

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...

Cette boîte n'a d'un Collector que le nom. lol

Les "Escape Map" originales que je possède sont de bien meilleures factures. :innocent:

...

Topic author
Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vevster »

Gourmand a écrit :le logo cliffs of dover sur la map est deja mieux que la russe = moins visible...
j'hespere que la notre sera la meme.

Normalement oui.

Rodolphe, comparer des originaux à une réplique dans ce cas, c'est comme comparer la formation de givre à 10 000 m en réalité et à 3000 ou 5000 m dans un jeu.
Inutile :innocent:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Bah dis donc, le monsieur il a des comptes à régler ou je m'y connais pas ! A ce que je sache un forum c'est fait pour partager et Rodolphe a bien mit " :innocent: " , donc c'est de l'humour cher ami ! :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Topic author
Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vevster »

:innocent:

Smouiff
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Smouiff »

Un peu HS,mais je voulais te le demander:
Rodolphe,l'indicateur d'AOA m'a fait tiquer sur tes Photos...Merlin 3C?:detective
Oeuil pour Oeuil,dents dans l'Oeuil !!!

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...

Smouiff a écrit :Un peu HS,mais je voulais te le demander:
Rodolphe,l'indicateur d'AOA m'a fait tiquer sur tes Photos...Merlin 3C?:detective

Oui Smouiff Swearingen Merlin

Voir le lien "Wing Over New Zealand" des images de icing IRL sur l'autre thread.

http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=3583

Vevster a écrit :
Rodolphe, comparer des originaux à une réplique dans ce cas, c'est comme comparer la formation de givre à 10 000 m en réalité et à 3000 ou 5000 m dans un jeu.
Inutile :innocent:

Mon cher Vester, avant de qualifier mes interventions d'inutile sache que ...

ces images illustrent le givrage du Windshield lors d'un passage de l'appareil dans un cumulus et ce au niveau de vol 150 (FL150) soit l'équivalent de 5000 mètres. :flowers:

Mais je reste curieux et je suis prêt à recevoir ta théorie sur la diffèrenciation du givrage cellule à 10000 et 5000 mètres par la simple observation de ces deux exemples.

...

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rodolphe »

...
Yan a écrit :Bah dis donc, le monsieur il a des comptes à régler ou je m'y connais pas ! A ce que je sache un forum c'est fait pour partager et Rodolphe a bien mit " :innocent: " , donc c'est de l'humour cher ami ! :)
Oui c'était bien de l'humour.

Certains semblent bien nerveux à l'approche de la release de ce Jeux.

...

Topic author
Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vevster »

Rodolphe a écrit :...

Oui c'était bien de l'humour.

Certains semblent bien nerveux à l'approche de la release de ce Jeux.

...

Ce jeu :innocent:

Et justement, comme ce n'est qu'un jeu, pourquoi aller chercher la petite bête sur le réalisme du givrage? Et venir bader sur une réplique de carte par rapport à des cartes originales?

Bref, la pour la nervosité, tu repasseras :innocent:
Notez bien les :innocent:, signes d'humour :sorcerer:

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Ce sera ma première "édition collector", et je la trouve fort sympathique. Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vu une boîte de simu digne de ce nom.

Pour le givrage, je suis, comme Rodolphe, fortement déçu par le fameux screenshot.

Pour ce qui est du givrage au FL400, je vous aurais bien pris une photo, mais j'étais déjà occupé à en sortir :sweatdrop
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

vtrelut

Message par vtrelut »

Moi ça se limite pour l'instant au FL30... sur DR-42... mais au moins je pilote un moteur à pistons Lycoming, 4 cylindres à plat, avec carburateur, manette de mixture, etc... en attendant un CloDo épanoui, j'ai un vrai moteur, de vrais instruments, avec du vrai givrage (cellule et carbu, pas trop longtemps), un son moteur et un visuel hélice depuis le cockpit parfaitement authentiques. Le printemps est arrivé, c'est super!

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

il y a quelque temps on a eu droit a un screen de 109 avec du givrage total
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »