achat et distribution de COD

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

#126

Message par lefantome »

harghhh pas beau de vieillir finalement vais annuler et acheter Bécasine fait des crêpes...... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#127

Message par TOMPCAT »

lefantome a écrit :harghhh pas beau de vieillir finalement vais annuler et acheter Bécasine fait des crêpes...... :innocent:
avec Rocco Sifredi?:Jumpy:


passe le lien!:flowers:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#128

Message par raoul volfoni »

TOMPCAT a écrit :avec Rocco Sifredi?:Jumpy:

passe le lien!:flowers:
Là, ce serait plutot les aventures de Pétassine :)
Image Image

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

#129

Message par lefantome »

Mdr..... sinon sur Amazon : Cet article paraîtra le 31 mars 2011. :yes:
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4563
Inscription : 31 mars 2004

#130

Message par TOMPCAT »

J-10 :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#131

Message par raoul volfoni »

TOMPCAT a écrit :J-10 :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Pressé? :Jumpy:
Image Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#132

Message par Shane »

mais puisqu'on vous a dit que ca sortirait le 31. c'est pas J-10 donc.
c'est J-16.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#133

Message par Pink_Tigrou »

Pour vous donner le moral, sachez que l'on passe en heure d'été le 27 mars. Ca vous fera une heure de moins à attendre. :)
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#134

Message par raoul volfoni »

Pink_Tigrou a écrit :Pour vous donner le moral, sachez que l'on passe en heure d'été le 27 mars. Ca vous fera une heure de moins à attendre. :)
Toi, tu sais parler aux hommes...

:exit:
Image Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#135

Message par Vylsain »

Shane a écrit :mais puisqu'on vous a dit que ca sortirait le 31. c'est pas J-10 donc.
c'est J-16.
Une annonce officielle pour étayer cette date ?
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#136

Message par Shane »

Non je n'ai pas d'annonce officielle, mais des sources fiables.

Maintenant si tu ne veux pas me croire, c'est pas grave.
Le 24 au soir je dormirais sur mes 2 oreilles sans rêver que je piloterais le lendemain sur IL2 CoD. donc forcément je ne serais pas déçu !!!

Tu remarquera que plusieurs personnes ont donné cette date, ca n'est pas pour rien quand meme. moi ca m'aurait mis la puce a l'oreille.
On dit toujours: y'a pas de fumée sans feu.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#137

Message par Milos »

Une annonce officielle pour étayer cette date ?
Oui : Two more weeks

:exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#138

Message par Vylsain »

Je ne voulais pas te mettre en doute. Je trouve juste aberrant qu'on apprenne ces infos d'Amazon, Cdiscount, etc... et que Ubi et Oleg n'en dise pas un mot...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#139

Message par Vevster »

Vylsain a écrit :Je ne voulais pas te mettre en doute. Je trouve juste aberrant qu'on apprenne ces infos d'Amazon, Cdiscount, etc... et que Ubi et Oleg n'en dise pas un mot...

C'est pas d'amazon, c'est de Shane

Et moi :detective

si ça ne suffit pas
Originally posted by ms-kleaneasy:
The date has indeed moved, albeit by a very small delay to the 1st April...and again very sorry you didnt hear this from us first :(

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 033519/p/2

Les jeux sortent le jeudi en France --> 31 Mars
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#140

Message par micksaf »

Vylsain a écrit :Je trouve juste aberrant qu'on apprenne ces infos d'Amazon, Cdiscount, etc... et que Ubi et Oleg n'en dise pas un mot...
... c'est peut-être parce que ni Oleg ni Ubi ne savent au fond ... :innocent:

... en tout cas la seule certitude c'est que c'est quand même un mode de communication très original et pour le moins très peu usité ... :yes:
Image

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#141

Message par ante76 »

bonjour!

Comme je disais dans un autre post , chez mon revendeur il est prévu (8 exemplaires) le 30/3 pour une vente le 1/04 !

Wait and see !

lefantome
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 28 juin 2009

#142

Message par lefantome »

dans le fond ces pas grave du moment qu'il n'est pas reporté..... ok je sors.....:innocent:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22365
Inscription : 27 janvier 2004

#143

Message par Milos »

Je confirme.
Vu ce matin, dernière nouvelle sur le forum d'UBI soft: la sortie de CoD est reportée au 1/04
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#144

Message par STEFOSTEF »

C'est plutôt malin comme date de sortie, comme ça si les pefs sont à la rue il suffirra de dire, regardez la date: April fools et de glisser ensuite un :" on a déjà prévu un patch pour dans two more weeks".
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#145

Message par bidounegger »

bonjour à tous,

en avril
(le 1er, bien sûr), ce sera sur le fil ,
en mai
on pourra peut être y jouer,
en juin,
si COD n'est pas là, ça craint ...

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#146

Message par NNFFL=Clovis= »

Tiens sur Ubi UK c'est toujours le 25.03.11.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#147

Message par ChrisDNT »

C'est quand même formidable, le jeu est à la presse et on n'a pas encore vue une seule vidéo qui donne vraiment envie d'acheter le jeu (1), ça doit être une nouvelle technique de marketing, bien mystérieuse !



(1) avec ce que l'on a déjà vu du jeu, il a toujours fallu procéder par extrapolation.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#148

Message par Shane »

ca s'appelle faire travailler l'imaginaire.
et c'est connu l'imagination fait paraitre les choses plus belles qu'elles ne sont.
regarde les anciens jeux on les trouvais formidables, et quand on les revoit on se dit, mamamia, comment est ce que j'ai pu jouer a un truc aussi polygonal et moche. et pourtant le gameplay était bien la puisqu'il nous a tenu des heures durant devant.
comme quoi c'est le gameplay qui fait qu'on garde ou non une bonne impression d'un jeu.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#149

Message par bidounegger »

ChrisDNT a écrit :C'est quand même formidable, le jeu est à la presse et on n'a pas encore vue une seule vidéo qui donne vraiment envie d'acheter le jeu (1), ça doit être une nouvelle technique de marketing, bien mystérieuse !



(1) avec ce que l'on a déjà vu du jeu, il a toujours fallu procéder par extrapolation.
le jeu est à la presse ?!!!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#150

Message par Shane »

duplication si tu prefere.
mais quand il parle de presse, il faut savoir que les dvds du commerce (jeux et videos et cd audio) sont pressés et non pas gravés comme le sont les supports gravables et reinscriptibles.
ce qui explique d'ailleurs leur durabilité bien superieure aux supports gravés.
un support gravé le laser fait fondre le vernis, les particules sont réorientées de facon a permettre la reflexion ou non du laser, puis le vernis se fige en refroidissant, donc la couche de vernis est très fine et fragile.
dans un support pressé, les parties reflechissantes sont sur une couche d'aluminium au coeur de l'epaisseur du cd ou du dvd, et ce sotn des petits plats ou des petites bosses qui font les 1 et 0. et par dessus il y a un vernis qui ne fond pas a la chaleur du laser et qui est bcp plus épais que celui des cds et dvds gravables.
cette difference de maniere d'enregistrer les données fait que les dvds et cds pressés sont bien plus durables.
j'ai des cds audio qui date de 1984 et qui se lisent toujours parfaitement, mon plus ancien cd gravé date d'il y a 13 ans et est encore lisible, mais c'est l'n des tres rares. la plupart des cds passé 6 ou 8 ans, deviennent au moins partiellement illisibles, ou avec des erreurs de lecture.
quand ce n'est pas carrement la couche brillante du coté opposé au vernis qui se décolle par endroits ou fait des bulles, ce qui rend le disque illisible.
voila d'ailleurs pourquoi depuis qq années, j'ai décidé de ne plus rien graver. et qu eje stocke tout sur disque dur.
et je m'arrange pour stocker ces disques ou sont mes sauvegardes dans un placard a temperature ambiente et sec. et je ne sort mon ou mes disques et les branchent que quand j'en ai besoin. donc peut etre 3 fois par an.
de plus ca me permet de mettre a jour ou de completer certaines données, comme je le ferais avec un disque reinscriptible, tout en profitant de la rapidité d'un disque dur.
et en prime ca me reviens largement moins cher en ratio €/Go que des Dvds, des CDs ou des Blurays.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »