et mon bullmastiiff l'attend, coté pature ...TOMPCAT a écrit :Il ne peu pas répondre , car il est ligoté dans ma cave avec mes deux Rottweiller qui lui reniflent les parties génitales
achat et distribution de COD
-
- Jeune Pilote
-
- Nouvelle Recrue
bon , ben voilà , j'avais précommandé le coffret collector !! livraison précu le 24 mais ..... je viens de recevoir un mail livraison repoussé au 31
Bonjour,
pré-commandé chez Amazon.fr, ils m'ont envoyé un courriel pour me rendre compte que la livraison est repoussée au 02 avril (selon leur estimation). Est-ce une situation propre à ce distributeur?
pré-commandé chez Amazon.fr, ils m'ont envoyé un courriel pour me rendre compte que la livraison est repoussée au 02 avril (selon leur estimation). Est-ce une situation propre à ce distributeur?
-
- Nouvelle Recrue
-
- Apprenti-Mécano
Pré-commandé chez ubisoft UK. Pas de changement autre que le 23-24 Mars jour de livraison pour l'instant.
Je sais pas, mais j'ai reçu le même mail de la part d'Amazon france. Bon, de toute façon faut aussi que j'attende le PC pour le faire tourner, que je commanderai après la sortie, donc je suis pas pressépré-commandé chez Amazon.fr, ils m'ont envoyé un courriel pour me rendre compte que la livraison est repoussée au 02 avril (selon leur estimation). Est-ce une situation propre à ce distributeur?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
J'ai reçu le mail d'Amazon.fr aussi. Et ben, s'ils ne sont pas capables de se procurer la commande dans les temps, ma foi j'annule la commande, tout simplement. Et on verra au moment de la sortie comment se le procurer, retard ou pas retard.
Ma femme bosse pas loin de la Fnac quand ça sortira , aussitôt elle me le ramène et pour la récompenser , je la ramone:Jumpy:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Apprenti-Mécano
C'est fin caTOMPCAT a écrit :Ma femme bosse pas loin de la Fnac quand ça sortira , aussitôt elle me le ramène et pour la récompenser , je la ramone:Jumpy:
en meme temps pour etre ramoneur faut etre fin, sinon tu passe pas par la cheminée, sauf si elle a bcp servi.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
-
- Jeune Pilote
Vivement la sortie de ce soft, ça devient hard, ici! (humour franco-britannique de bon aloi inside).
Enfin, plus qu'une petite vingtaine de jours... Car c'est bien le 24 mars, n'est ce pas?? (humour olegien inside).
Ah quand le Tom est content tout le monde en profite lollolTOMPCAT a écrit :Ma femme bosse pas loin de la Fnac quand ça sortira , aussitôt elle me le ramène et pour la récompenser , je la ramone:Jumpy:
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Non on a pas recu d'invitations donc tout le monde n'en profite pas
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Shane .Michel.
Shane .Michel.
Comme dit dans un aurtre post:
Pas de version gold, pas de date de sortie.
En revanche il est toujours possible qu'il sorte dans les temps, si l'annonce est faite cette semaine.
L'annulation des précommande ne sert donc pas à grand chose...
En revanche il est toujours possible qu'il sorte dans les temps, si l'annonce est faite cette semaine.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
-
- Jeune Pilote
j'espère me tromper, mais j'ai peur qu'on ait droit à un ...more week (s) ?!hogan a écrit :Comme dit dans un aurtre post:
pas trop quand même !
je suis sur que COD va sortir quand il va falloir sortir la tondeuse, que tous les ingrédients seront sur place pour que je refasse le plafond de la cuisine , plein de trucs à couper dans le jardin...
qu'est ce que je vais inventer à mon bidel ?!
Ce que je comprends pas, c'est qu'ils reçoivent des message de l'éditeur pour dire que la date de sortie est repoussée mais la date sur le site d'Ubisoft est toujours fixée au 24 mars...
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Oui, d'abord amazon US, puis amazon FR. Ca serait bien que Oleg ou UBI se prononce sur le sujet.
la team oleg c'etait prononcer ( olet ou luthier je sais plus lequel )
qui confirmait que ce n'etait pas retarder, apres a juste titre qqn a dit que eux se sont que les dev, si ubi a decider de retarder, ils sont pas forcement au courant...
ce qui est possible aussi c'est que UBI retarde les fournisseurs pour priorisé ceux qui ont acheté chez UBI, où qu'ils faille un delais d'envois au fournisseur.
apres sa peut etre strategique aussi de ne pas repercuté le retard de sortie, pour inciter les joueurs a acheter chez eux...
qui confirmait que ce n'etait pas retarder, apres a juste titre qqn a dit que eux se sont que les dev, si ubi a decider de retarder, ils sont pas forcement au courant...
ce qui est possible aussi c'est que UBI retarde les fournisseurs pour priorisé ceux qui ont acheté chez UBI, où qu'ils faille un delais d'envois au fournisseur.
apres sa peut etre strategique aussi de ne pas repercuté le retard de sortie, pour inciter les joueurs a acheter chez eux...
-
- Jeune Pilote
moi, je crois tout simplement qu'Oleg et son équipe sont à la bourre, toujours en tests et que COD sortira avec retard, tout simplement !
je ne leur jette pas la pierre, je préfère qu'ils peaufinent plutot que d'avoir un truc à moitié fini
a mon avis , c''est pas UBI qui va retarder la sortie de COD, car quand on regarde les forums relatifs à la sortie de SH5 ...
SH 5 est sorti et pourtant , vu la suite indiquée sur les forums, pas vraiment terminé ! ...
ce serait sympa qu'ils nous préviennent ! on s'en doute !
je ne leur jette pas la pierre, je préfère qu'ils peaufinent plutot que d'avoir un truc à moitié fini
a mon avis , c''est pas UBI qui va retarder la sortie de COD, car quand on regarde les forums relatifs à la sortie de SH5 ...
SH 5 est sorti et pourtant , vu la suite indiquée sur les forums, pas vraiment terminé ! ...
ce serait sympa qu'ils nous préviennent ! on s'en doute !
Tout a fait, pour eux plutôt sa sort, plutôt il rentre de la monnaie...bidounegger a écrit :a mon avis , c''est pas UBI qui va retarder la sortie de COD
[Mode HS]
Dans le même cas que SH5, il y eu VIETCONG 2 sortie trop tôt sous la pression de 2K games.
[/Mode HS]
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
-
- Jeune Pilote
hogan a écrit :Tout a fait, pour eux plutôt sa sort, plutôt il rentre de la monnaie...
[Mode HS]
Dans le même cas que SH5, il y eu VIETCONG 2 sortie trop tôt sous la pression de 2K games.
[/Mode HS]
en l'occurence, Ubi s'en fout un peu que Cliffs of Dover sorte le 25 mars ou une semaine plus tard. Ils ont trop d'autres chats à fouetter.
Et ce n'est pas Ubi qui a forcé la main a Oleg pour sortir le jeu à cette période. L'editeur principal, 1C, décide de la sortie du jeu, ensuite ils se coordonnent avec Ubi pour une sortie globale.
J'ai réussi à annuler ma commande chez Cdiscount. Je vais le prendre à la source, ça sera mieux !
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Lefantome date de livraison 02/04/2001, mais tu as le jeu depuis presque 10 ans alors petit veinard !!!
Shane .Michel.
Shane .Michel.