(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#2251

Message par Aloko »

IL2:COD on en profitera dans 1 an ou 2.

La ils vont nous sortir une beta avec des mises a jour régulière mais je sens que la version du 25 mars va être limite.

Ca ne me dérange pas perso, au moins ca donnera du pognon (beaucoup j'espere car ils le meritent) a 1C pour continuer le travail.

...Oleg a vraiment l'air crevé o_O
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#2252

Message par Vylsain »

PB0_YoYo a écrit :J'ai bien peur qu'a part les MDV hyper chiadés, les cockpits et les modèles de dégâts on ne soit pas vraiment scotché par l'environnent :sad: Ptain j'espère que je me goure total :detective
Pareil, j'espère que tout le reste me fera oublier la laideur des textures sol (pour celles des avions, les skins arriveront vite). Mais l'immersion en prendra pour sûr un sacré coup.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#2253

Message par 13NRV(désactivé) »

ça ressemble jamais qu'à une bonne carte IL2 un peu "gonflée" en objets.

Faut vraiment etre de mauvaise foi ou avoir des lunettes TRES mal adaptees pour ecrire des trucs pareils.....enfin bon ...pas etonnant ....




"Bon, faudra voir ça en mouvement et sur un PC correct, pour juger définitivement" .....

Moralite FTG......t as pas vu tu sais pas !










"Sinon, je note sur la première photo un élément dont le modèle 3D me semble parfaitement optimisé, avec des textures très réussies."


Perso ca manque un peu de relief mais c est une appreciation toute personnelle ....ptet DX11 peut y faire quelque chose sur ma gtx 9900 extreme !!!!...


Ce thread me fait hurler de rire tellement il est ridicule !!!!!!!!!


Qui est le cretin qui a dit qu oleg ne savait pas communiquer ?????

Parce que la on a deux threads leader sur C6 ...en nombre de posts ...devinez lesquels ....et estimez ce que ca lui coute !!!

Et pour vous c est jamais que 50 euros ...

+1 avec rama et d autres et pas envie de detailler ....a quoi bon ....
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#2254

Message par PIPS »

Aloko a écrit :...Oleg a vraiment l'air crevé o_O

:innocent::innocent:

Vu ce qu'il à derrière lui, on le serait aussi !!!!

:jerry::exit:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#2255

Message par phoenix »

13NRV a écrit :ça ressemble jamais qu'à une bonne carte IL2 un peu "gonflée" en objets.

Faut vraiment etre de mauvaise foi ou avoir des lunettes TRES mal adaptees pour ecrire des trucs pareils.....enfin bon ...pas etonnant ....




"Bon, faudra voir ça en mouvement et sur un PC correct, pour juger définitivement" .....

Moralite FTG......t as pas vu tu sais pas !


"Sinon, je note sur la première photo un élément dont le modèle 3D me semble parfaitement optimisé, avec des textures très réussies."


Perso ca manque un peu de relief mais c est une appreciation toute personnelle ....ptet DX11 peut y faire quelque chose sur ma gtx 9900 extreme !!!!...


Ce thread me fait hurler de rire tellement il est ridicule !!!!!!!!!


Qui est le cretin qui a dit qu oleg ne savait pas communiquer ?????

Parce que la on a deux threads leader sur C6 ...en nombre de posts ...devinez lesquels ....et estimez ce que ca lui coute !!!

Et pour vous c est jamais que 50 euros ...

+1 avec rama et d autres et pas envie de detailler ....a quoi bon ....
Nerv, le crétin te dit de te calmer. Si tu n'es pas capable de développer des contres arguments (chose que fait Rama, contrairement à ce que tu dis) ou que tu as la flemme, et dire autre chose que fermer vos gueule et traiter les participants de crétin, tu risques de ne plus être importuné par ce post trés longtemps.

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les gens, et de les reprendre, mais mets y les formes, ou abstiens toi.

PS : je profite de ce poste pour dire que j'ai envi de répondre aux postes qui ont fait suite à mes échanges avec Rama, mais que comme je l'ai mis dans mon dernier message, on part dans le HS, et entretenir le HS de ma part serait mal venu. ;) Toutefois, je teins à remercier les particpants qui ont réagis avec les formes, et ont montré que l'on peut opposer des opinions sans s'insulter ou se sauter à la gorge.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2256

Message par ChrisDNT »

NRV, il serait bon que tu te calmes.
Ou que tu retournes à la maternelle.
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#2257

Message par mittelkimono »

On ne relance pas SVP , On ne s' invective pas .
un recadrage a deja été demandé .
c' est le dernier avertissement gentil avant de commencer les choses moins agréables
:busted_re
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2258

Message par ChrisDNT »

Il n'est pas question d'invectiver ou de relancer, simplement de rappeler qu'un minimum de politesse est requis quand on discute.
Dit plus clairement, je ne me laisse pas dire "ferme ta gueule" sans réagir, surtout quand il n'y a eu aucune provocation personnelle de ma part.
A la modération de prendre les mesures adaptées.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2259

Message par Taeht Dewoht »

Rickenbacher a écrit :J'ai tiré des traçantes à la calibre .50, et là aussi je ne voyait pas des filaments mais des points rouges. Faudrait voir ce que ça donne vraiment dans le jeu...
Les deux-trois fois que j'ai pu tirer avec une Mag58 en 7.62 Nato. Même constat: des points oranges (idem avec traçantes en 22LR). Je n'aime pas non plus les traçantes blanches rectangulaires qu'on a vu sur certaines video COD. J'espère que ce sera plutôt les effets vu avec le 110

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2260

Message par ChrisDNT »

C'est juste, que ce soit au 20mm ou à la 50, jamais vu que des points, pas des traînées.
Autre élément très important, la courbe des rafales est très perceptible, dès que la portée devient importante.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2261

Message par Krasno »

Les deux-trois fois que j'ai pu tirer avec une Mag58 en 7.62 Nato. Même constat: des points oranges (idem avec traçantes en 22LR). Je n'aime pas non plus les traçantes blanches rectangulaires qu'on a vu sur certaines video COD. J'espère que ce sera plutôt les effets vu avec le 110
D'un autre côté, si tu tires avec tu es dans l'axe des traçantes, plus ou moins, ça se comprend non ? Autre question : quelqu'un a-t-il lu le post qui parlait de "temps de pause" des screenshots, comme sur un appareil photo ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2262

Message par Azrayen »

Ah, s'il s'agit de comparer avec la photographie, c'est un temps de pose.

Je précise parce qu'à la première lecture, j'avais cru que le simu pouvait se mettre en pause lors d'une prise de screen. Malvenu. ;)

++
Az'
Image Image

Image

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#2263

Message par Pitros »

Krasno a écrit :D'un autre côté, si tu tires avec tu es dans l'axe des traçantes, plus ou moins, non ?
oui, et non : à mon avis, ça dépends surtout du calibre et de la luminosité ambiante : pour avoir tiré des traçantes au 7.65 et au 35mm il y à des différences : de jour, dans l'axe ou pas, on ne voit que des points. Si "queue" il y à, c'est très peu visible. De nuit, par contre, la trace est clairement plus visible.
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Balto
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1260
Inscription : 15 mars 2006

#2264

Message par Balto »

Actuellement voilà ce qu'on peut avoir sur IL2

avec le mod intermittent smoke voici le genre d etracantes que l'on a

Image

sinon il y a aussi un autre mod qui existe qui est pas mal mais qui prend du CPU :

Image

En screenshot je prefere ceux là aux lasers rectangulaire (franchement en affinant les extremités des rectangles les tracanes de COD seraient un peu plus potables.
Là ca fait un peu comic (comprendre BD) starwars.

Ce qui est curieux c est que j'ai vu un screen de COD avec des tracantes qui ressemblent à mon second screenshot.
Si ca se trouve les tracantes c est comme le paysage :
on nous montre des images en majorité pas terribles et quand le jeu sortira on verra que tout ca n etait que du WIP quand meme.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#2265

Message par Yan »

Ou soit ils ont repris le mod d'IL2 pour le glisser dans CoD lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#2266

Message par mittelkimono »

Donc rappel pour tout le monde on ne s' insulte pas et on ne répond pas aux attaques par d' autres attaques on laisse la modération s'occuper de la justice et ne pas la faire soi même:cool:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#2267

Message par Rama »

Pitros a écrit :De nuit, par contre, la trace est clairement plus visible.
Oui, à cause de la persistance rétinienne (les cônes et bâtonnets rétiniens restent "activés" plus longtemps quand le changement de luminosité est plus important... )
Plus le contraste de luminosité est important, plus cette persistance dure. Par nuit noire, on verra de long traits de lumière.
Mais il a quand même un minima, La persistance rétinienne minimale est d'environ 1/40ième se seconde.
Donc un observateur placé perpendiculairement à la trajectoire d'une traçante volant à 500 m/s verra un "trait" de 12,5m de long le jour.
Bien sur, s'il est placé dans l'axe de la trajectoire, il ne verra que des points (parallaxe).

Pour la photos ou les films, c'est un peu la même chose: plus la luminosité ambiante est faible, plus le temps de pose sera long (à focale et diaphragme égal).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2268

Message par Krasno »

Bien vu Az !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2269

Message par Taeht Dewoht »

Krasno a écrit :D'un autre côté, si tu tires avec tu es dans l'axe des traçantes, plus ou moins, ça se comprend non ? Autre question : quelqu'un a-t-il lu le post qui parlait de "temps de pause" des screenshots, comme sur un appareil photo ?


Dans le cas des video prises du cokpit (hurri ou spit), on est aussi dans l'axe de tir...
De toute façon, c'est pour causer et alimenter la discussion... puisqu'on verra bien d'ici encore +- 45 fois dormirlol

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2270

Message par Taeht Dewoht »

Balto a écrit :Actuellement voilà ce qu'on peut avoir sur IL2

avec le mod intermittent smoke voici le genre d etracantes que l'on a

Image

sinon il y a aussi un autre mod qui existe qui est pas mal mais qui prend du CPU :

Image

En screenshot je prefere ceux là aux lasers rectangulaire (franchement en affinant les extremités des rectangles les tracanes de COD seraient un peu plus potables.
Là ca fait un peu comic (comprendre BD) starwars.

Ce qui est curieux c est que j'ai vu un screen de COD avec des tracantes qui ressemblent à mon second screenshot.
Si ca se trouve les tracantes c est comme le paysage :
on nous montre des images en majorité pas terribles et quand le jeu sortira on verra que tout ca n etait que du WIP quand meme.

Il y avait un mod traceurs un peu odulant comme sur la deuxième image. Je ne sais plus sur quel pack mod... J'aimais vraiment bien (mieux que le mod intermittent smoke trails). Je ne sais pas pourquoi il n'a pas été gardé (trop gourmand alors?). En plus il rendait le tirs un peu plus délicat.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#2271

Message par ChrisDNT »

Le deuxième screen, à mon souvenir, ressemble parfaitement à ce que je voyais en tirant au 20mm, une gerbe de points lumineux.
Avatar de l’utilisateur

DanFlyingAnvil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 05 septembre 2004

#2272

Message par DanFlyingAnvil »

Une petite vidéo "moderne" (canon de type Gatling, cadence un peu plus rapide sans doute que ce qui existait à l'époque) :
http://www.dailymotion.com/video/x8iy2d ... racan_news
Vous avez dit laser ???????????????

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#2273

Message par Pitros »

Rama a écrit :[...]Donc un observateur placé perpendiculairement à la trajectoire d'une traçante volant à 500 m/s verra un "trait" de 12,5m de long le jour.
Bien sur, s'il est placé dans l'axe de la trajectoire, il ne verra que des points (parallaxe).
sans vouloir te contredire uniquement pour le plaisir de le faire, mais au vu des nombre non négligeable d'obus 35mm que j'ai indirectement tirés (j'étais radariste, pas canonnier) du temps où je trainais mes KS sur les places de tir DCA, je n'ai jamais vu de (longues) traînées sur des traçantes en plein jour.
Peu importe l'angle par rapport à la trajectoire. De nuit, si.

Bien vu pour la persistance rétinienne. Mon front m'en veut de ne pas y avoir pensé tout seul.
Rama a écrit :Pour la photos ou les films, c'est un peu la même chose: plus la luminosité ambiante est faible, plus le temps de pose sera long (à focale et diaphragme et sensibilitéégale).
pauvres mouches...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#2274

Message par FAFG_Xav »

DanFlyingAnvil a écrit :Une petite vidéo "moderne" (canon de type Gatling, cadence un peu plus rapide sans doute que ce qui existait à l'époque) :
http://www.dailymotion.com/video/x8iy2d ... racan_news
Vous avez dit laser ???????????????
Oui mais la cadence de tir n'a vraiment rien à voir avec les armes de la WWII, un minigun de 7.62 c'est 4000 coups/mn en usage normal, une Browning .303 ou une MG17, c'est 1200...et la vitesse des projectiles doit être bien différente aussi
FLY DRUNK !!!
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#2275

Message par Rama »

Pitros a écrit :je n'ai jamais vu de (longues) traînées sur des traçantes en plein jour.
Je m'attendais un peu à ce que tu réponde ça... ;)
Pitros, je ne suis pas toi, et je ne sais donc pas ce que tu a vu ou pas vu... par contre, la connaissance de la morphologie, la physique et les maths sont les mêmes pour tout le monde.
Donc, à moins que tu ais une persistance rétinienne beaucoup plus faible que la moyenne (pourquoi pas.... tout le monde n'est pas égal en ce qui concerne la morphologie, et pour l'oeuil, il y aussi de grandes différences entre deux individus), avec une persistance rétinienne standard de 1/40ième de seconde, tu verrais des traits de 12,5 m pour des traçantes volant à 500m/s en plein jour.
Ceci dit, 12,5m ce n'est pas très long, et comme la diffusion d'un point très lumineux le fait paraitre beaucoup plus étendu qu'il n'est réellement, dans l'axe tu ne verra qu'un point, et perpendiculairement à l'axe, à partir d'une certaine distance (qui va dépendre des conditions atmosphériques), le trait de 12,5m te paraitra aussi être un point.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »