Voilà, par exemple, ce que j'aimerais voir de l'Angleterre survolée, ce beau vert à 1.18, une mer pas forcément noire comme de l'encre, la subtile lumière sous un "overcast" (1.47), ces prairies à 2.00, ce paysage de campagne à 2.22...
http://www.youtube.com/watch?v=B4HcXDO_ ... r_embedded
... mais pas ces screenshots qui ressemblent à peine à une carte générique d'IL2 un peu améliorée.
En fait, j'ai un peu l'impression que les gamers du "yellow forum" se satisferaient de n'importe quel rendu, pourvu qu'ils puissent continuer à dogfighter sans but au centre de la carte (mode GPS on, évidemment, histoire de pas se perdre).
P.S: et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je sais bien que la technologie actuelle n'est pas encore capable d'un rendu photo-réaliste dans un jeu, ce n'est pas ce que je demande. Ce que je demande, c'est simplement une palette de couleurs adaptée à la région représentée, des textures au sol correspondant aux perfs des machines de l'heure (ce serait bien que l'équipe Maddox nous fasse une fois des screens avec un pc de ce siècle) et une géométrie du paysage cohérente avec la réalité (par exemple, dans SOW, les arbres et les bosquets sont très bien placés).