si ca peut servir à quelqu'un alors tant mieux

ma traduction (surement perfectible)Ok, today I would like to say some important.
If you all remember, Il-2 was a sim that was setting some new standards in industry. Not all understand it in the beginning. However all things that we have loaded into the engine and even we haven’t used in the beginning – most of them later was working. Some technologies were copied by other deelopers (even not simers), some – still are unique.
And what I would like to say: BoB with its first generation will have also many things that probably will be working later in time step by step. But anyway with the first release it will also set some new standards in sim industry for WWII flight sims. Be sure.
We are doing a series from the beginning for a long life on the market, looking back for our expereince in the past, learning good and bad things of Il-2 series. So now we’ve put a lot of things that will come in add-ons and new separate titles (for wich we will give ability to install in the first one, say like was with Pacific Fighters, but with more features). Already now there is a process of development for one of the several new sims (with such a feature to merge them).
If everything will be Ok with BoB on the market, then you all will see more and more coming nice titles and add-ons (both free and payware).
Not all things that I’ve personally designed in the past will go in the release of BoB. But you all probably even don’t know what was planned and partially already developed.
I dislike to open even partially this info now, simply wait. I don’t think you will be dissapointed
X-day release: This now will depending of publisher and our fast woks over the bugs.
Bugs are present. The product is probably the most serious in industry in programming of features, internals etc.
So I can’t tell exact date right now. But we are close, very close in our works of final release version. We need to polish all the coming in final release features. I personally wouldn’t release the product that have serious bugs that was known. It was our principle in the past, it is now.
Oleg Maddox
Aujourd'hui je souhaite dire quelque chose d'important !
Tout le monde doit s'en rappeler Il2 a été un simulateur qui a apporté beaucoup d'innovations dans l'industrie de la simulation. Tout le monde ne l'a pas compris au début. Cependant toutes les fonctionnalités du moteur n'ont pas été utilisées dès le début ; beaucoup d'entre elles ont fonctionné plus tard. Certaines de ces technologies ont été copiées par d'autres développeurs d'autres restent aujourd'hui encore unique.
Ce que je veux dire : c'est que BOB va être le premier de sa génération et qu'il y aura certainement des fonctionnalités qui fonctionneront plus tard étape par étape. De toute façon, la sortie de BOB apportera sont lot de nouveautés ; un nouveau standard en terme de simulation aérienne WWII ! Soyez en sure !
Nous faisons une série depuis le début pour rester sur le marché à long terme tout en regardant derrière nous avec notre expérience passée en regardant les bonnes et les mauvaises choses de toute la série Il2. Donc maintenant nous avons mis beaucoup de choses qui viendront avec les add ons et les jeux séparés (pour lesquels nous donnerons la capacité de s'installer sur BOB comme pacific fighters en son temps) D'ores et déjà un processus de développement est en cours concernant une de nos futurs simus.
Si tout se passe bien sur le marché avec BOB, alors vous verrez beaucoup d'add ons arrivés ( aussi bien gratuits que payants)
Il n'y aura pas toutes les choses que j'avais personnellement conçu pour la release de BOB. Mais vous savez surement que ce qui était initialement prévu est déjà entièrement ou partiellement développé !
Je n'ai pas envi d'évoquer même partiellement cette info maintenant, attendez tout simplement. Je ne pense pas que vous serez déçu.
Pour le jour de la sortie du jeux : Ceci dépend désormais de notre éditeur et de notre travail sur les bugs.
Des bugs sont présent mais le produit reste un des plus sérieux de l'industrie à ce sujet notamment concernant la programmation , les cockpits etc ...
Tout cela pour dire que je ne peux pas donner de date exacte pour le moment. Mais nous sommes prêt, très prêt même de la version final du jeux. Personnellement, je ne laisserai pas un jeux sortir avec un bug majeure connu. Ça a toujours été notre principe et ca le restera
Oleg Maddox
Sur le résumé des screens qu'a posté Snake, je trouve que les couleurs et paysage sont assez varié. Il n'y a pas que le vert Oleg qui donne des boutons à certains.ChrisDNT a écrit :Le jeu, très près de la sortie !!!
Et graphiquement toujours aussi fruste !
Il faudrait vraiment que l'on puisse voir quelques screens avec une carte graphique récente et si possible avec un petit peu d'anticrénelage, afin de se faire vraiment une idée du produit fini.
Et par pitié, qu'ils "tweakent" un peu les couleurs du paysage pour que ça ressemble un peu quand même à l'Angleterre.
ChrisDNT a écrit :Mais je sais bien que la vidéo plus haut a été tournée sous un ciel couvert.
Il n'en reste pas moins (sauf si l'on est daltonien ou définitivement "olegolâtre") que l'on peut en extrapoler une idée de l'Angleterre, vue de haut, et constater que cela ne correspond toujours pas à la version "teletubbies", oh les zolies couleures toutes vives, de l'équipe Maddox.
P.S: ça me fait quand même un peu marrer ce genre de reflexions. Quand quelqu'un fait justement remarquer un problème de taille pour le pilote du Hurricane, y'a toujours un gus qui arrive avec une excuse du style "oui, mais les gens étaient plus petits à l'époque" ;-)
Donc, pour quelqu'un qui ne VEUT pas voir que les couleurs ne correspondent pas à la zone représentée, y'aura toujours un prétexte pour démonter un exemple réel, à choix : pas la bonne heure, pas le bon endroit, pas le bon film, pas le bon appareil, pas la bonne saison, trop de brume, pas assez de brume etc...
Ben compare avec ta video, pour moi le vert de la pelouse du hurry, et celui de la pelouse de ta video, c'est similaireChrisDNT a écrit :Les deux screens n'ont peut-être pas été pris à la même heure.
Mais autant l'un que l'autre présentent des couleurs trop saturées, pas naturelles, toujours cet horrible vert qu'on se trimbale, je le répète, depuis 10 ans sur toutes les cartes d'IL2.
Sa dépend l'étendue des bugs la correction des bugs peu varier de 1 mois à 6 moisVylsain a écrit :Moi j'ai une impression bizarre. J'ai toujours trouvé les screens pris depuis le sol plutôt beau et ceux pris depuis les airs horribles. Ca devrait pas être l'inverse ?
Dès qu'on prend de l'altitude, les textures deviennent floues comme si elles étaient en très basse résolution...
Je ne saurais pas vraiment l'expliquer... peut être l'absence de filtres...
En tout cas, les machinima makers vont être aux anges...
Je vais commencer à regarder quelle PC je vais bien pouvoir me monter...
Au fait, une autre question pour les spécialistes. Je ne me suis pas penché sur la question mais quand il dit qu'on est très proche de la sortie, qu'il reste les corrections de bug et le boulot des distributeurs, vous estimez ça à combien de temps ?