(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#501

Message par bandini »

linx161 a écrit :héhé les mecs moi je sais a quoi va ressembler le rendu de bob...
le développement de certaine parties du moteur graphique a été confié a nvidia.
je bosse pas personellement sur ce projet, mais si vous voulez je peux (peut etre) vous trouver des screenshots de certains composants qui nous ont été confiés (genre screen des bord de l'eau)
Dejà fini les bonnes resolutions ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#502

Message par Claymore »

Moi je dirais plus; "chassez le naturel il revient au galop" lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#503

Message par Yan »

Donc en clair, le croyez pas trop ;) only connerie !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#504

Message par Kerdougan »

Rhhhoooooooo on peut même plus tenter le diable tranquillement ici:exit:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15171
Inscription : 05 août 2001

#505

Message par phoenix »

Allez stop, et retour sur le sujet. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#506

Message par Clo »

Krasno a écrit :Très, d'ailleurs on en parle depuis la page précédente ;)
Bon ben je rembale mes 2 roubles... ha non en fait y'en a qui était passé à côté !!! Nananananèreuuuuh.... :exit:
*NNGC1-Clo

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#507

Message par =Lynx= »

franchement, j'espere que le gameplay vaudra quelque chose, pasque niveau graphismes il m'a pas l'air super super (mise a part la gestion des lumières et le boost de perfs)

je crois qu'on attend trop de ce jeu, et on risque d'être très déçu...

PS: faut dire que coté budget ils ont été relativement radasses... mot clé on récupère du vieux et on améliore...
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#508

Message par jvmasset »

linx161 a écrit :franchement, j'espere que le gameplay vaudra quelque chose, pasque niveau graphismes il m'a pas l'air super super (mise a part la gestion des lumières et le boost de perfs)

je crois qu'on attend trop de ce jeu, et on risque d'être très déçu...

PS: faut dire que coté budget ils ont été relativement radasses... mot clé on récupère du vieux et on améliore...
Et sur quelles informations te bases-tu pour asséner de telles vérités?

Ca veut dire quoi, "pas super super"? Peux tu détailler cette opinion? N'es tu pas juste en train de troller (assez stupidement, je dois le reconnaître)?

JV

bluestone
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 223
Inscription : 24 juin 2002

#509

Message par bluestone »

linx161 a écrit :franchement, j'espere que le gameplay vaudra quelque chose, pasque niveau graphismes il m'a pas l'air super super (mise a part la gestion des lumières et le boost de perfs)

je crois qu'on attend trop de ce jeu, et on risque d'être très déçu...

PS: faut dire que coté budget ils ont été relativement radasses... mot clé on récupère du vieux et on améliore...
je pense que tu connais mal Oleg...

pas le genre a sortir un truc qui le decevrait personnellement.

je pense plutot que l'on va pouvoir s'accrocher a la moquette! o_O
what goes up, must come down!
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#510

Message par Mermin »

bluestone a écrit :je pense plutot que l'on va pouvoir s'accrocher a la moquette! o_O
Je pense également. Par contre niveau config, faudra investir pour avoir tous les rendus voulu....mais vu la qualité des éclairages et le petit aperçu que l'on peut se faire de l'eau quand l'appareil pique....:sweatdrop....on va s'accrocher ;)


jvmasset a écrit :Et sur quelles informations te bases-tu pour asséner de telles vérités?
Paraitrait que Monsieur bosse pour un grand fabriquant de CG et que.......:wacko:.....elle a du etre fumée un peu trop au lieu de se sentir accrochée....:exit:
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#511

Message par =Lynx= »

voila la capture vient d'un de no progs de développement, j'ai enlevé l'UI (c'était la condition pour pouvoir poster) mais le rendu devrait être celui ingame

avais-je oublié de dire que l'eau était transparente?
Image

remarquez que ingame les précipitations devraient suivre le vent.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#512

Message par Yan »

http://static.computergames.ro/cg/assas ... fic070.jpg

Après je dis ça hein, je dis rien :sleep:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#513

Message par Claymore »

linx161 a écrit :voila la capture vient d'un de no progs de développement, j'ai enlevé l'UI (c'était la condition pour pouvoir poster) mais le rendu devrait être celui ingame

avais-je oublié de dire que l'eau était transparente?
Image

remarquez que ingame les précipitations devraient suivre le vent.
C'est nul on voit pas les gouttes de pluie sur la surface de la mer lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#514

Message par Yan »

Moi ça me rapelle les premiers screens qu'on avait eu des Silent hunter ;) et pas qu'un peu !

Pour l'eau transparante merci on savait déjà, surtout avec les screens que Oleg nous a donné.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#515

Message par =Lynx= »

SH4... quelle merveille graphique! c'est sur c'est un des meilleurs shaders jamais créés (ptet même le meilleur)
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#516

Message par Duderino27 »

voila la capture vient d'un de no progs de développement, j'ai enlevé l'UI (c'était la condition pour pouvoir poster) mais le rendu devrait être celui ingame
avais-je oublié de dire que l'eau était transparente?
[Sarcasme] WOW, c'est d'une magnificence rare, quelle prouesse technique, quelle avancée technologique, j'ai du mal a écrire , mes doigts ramassent ma machoire qui est tombée part terre devant tant de beauté [/Sarcasme]

:exit:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#517

Message par Yan »

Surtout que je suis sur que ça vient pas de là du nouveau BoB ;)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


edouardsie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 22 mars 2009

#518

Message par edouardsie »

l'image me fait beaucoup penser a silent hunter 4... peux etre le 5 mais j'en doute, sinon pour les shader d'eau y'en a des tres jolie aussi sur crysis en DX10...

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#519

Message par =Lynx= »

bah attends pour ce cher nouveau prog on a du DX11l

les shaders de crysis sont bien, mais la gestion du blooming sur shader était relativement ratée (artéfacts)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#520

Message par Claymore »

Qu'est-ce que ça doit être chiant de savoir avant tout le monde ce qui va sortir... :sad:

C'est simple; pour moi ce serait proprement insupportable :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

VireVolte_benj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2006

#521

Message par VireVolte_benj »

+1 :cowboy:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#522

Message par Yan »

linx161 a écrit :bah attends pour ce cher nouveau prog on a du DX11l

les shaders de crysis sont bien, mais la gestion du blooming sur shader était relativement ratée (artéfacts)
Je savais pas que dans Sh4 on avait Dx11 ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#523

Message par jvmasset »

Pour ceux que ça intéresse, demain nous aurons une petite vidéo d'animation du pilote...

JV

spitfire220
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 01 août 2005

#524

Message par spitfire220 »

sur quoi, Bob?

C'est bien de nous faire languir avec des screenshots, mais depuis qu'on patiente, qu'on patiente et qu'on patiente, c'est plus l'eau à la bouche qu'on a, mais des aphtes... vivement sa sortie pour voir ce qu'il vaut réèllement, sera-ce une révolution niveau simu, niveau graphismes, niveau sensation de vol, que de questions en suspend... et comme l'on dit, Ô temps, suspend ton vol et attéri à Zaventem...

Il nous faudrait maintenant, pour vraiment bien se rendre compte de ce que ce pourrait être, avoir une bonne vidéo du résultat "final", au moins nous aurions quelque chose de plus, et de bien explicite, car des screenshot, ne revèle pas vraiment, pour ma part, ce qu'il sera.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#525

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ca va venir soyez en sur !
mais pas tout de suite :sweatdrop
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »