VOL-MULTI-FR : FRENCHPACK
Publié : jeu. nov. 29, 2018 3:19 pm
Messieurs, Mesdemoiselles, Mesdemoiseaux, et les autres indéfinissables...
Comme pas mal d'entre vous le savent déjà, et si c'est pas votre cas ben allez trouver le sujet dans la salle DCS World, le 2nd FFS et le 131st travaillent ensemble à la création d'un pack Armée Française pour DCS World.
Le FRENCHPACK première version doit connaître un test grandeur nature, afin de nous assurer de son bon fonctionnement (en vrai on sait qu'il fonctionne, on veut juste se marrer un coup). En conséquence, sur une idée de Chewme, je viens vous proposer un vol multi-francophone axé travail en coopération avec CA.
Ce vol sera axé attaque au sol en coopération, et se tiendra le mercredi 12 Décembre à 20h30.
Le lien de download du Pack vous sera donné d'ici là.
Pour des raisons évidentes, si vous souhaitez vous inscrire, je vous demanderai de vous assurer que votre niveau de maîtrise sur votre appareil est suffisant pour ne pas eh bien... Oui usuellement on est plus politiquement correct, mais ne pas gâcher le vol des autres, et accessoirement passer de votre côté un mauvais moment ^^
Le Teamspeak est le suivant :
IP : 109.11.204.225
MDP : PVE
Version du jeu : Open beta à jour du dimanche 9 Decembre, pas de maj entre dimanche et le vol.
Le fonctionnement du vol sera très particulier, du jamais vu en fait sur les vols organisés généralement en escadrille.
En l'occurrence, l'accent sera mis sur Combined Arms, avec plusieurs types de slots :
Des slots de commandement et de JTAC, où vous aurez accés à des blindés relativement légers (principalement du VAB, quelques ERC-90) et où vous aurez la tâche d'organiser les frappes aériennes d'une part, et le déploiement général au sol d'autre part, veiller au ravitaillement, organiser des frappes d'artillerie.
Des slots dits de contrôle direct, plus tournés sur la tactique locale, qui vous mettront aux commandes de blindés comme le VAB MEHPISTO, l'AMX-30-B2, le VIB ou l'ERC-90. Dans ce rôle, vous serez responsable de votre véhicule, et devrez en conséquence vous comporter avec comme avec votre appareil DCS usuel. Une mort est une très mauvaise chose. Vos objectifs seront désignés par les commandants et JTAC, et par le cadre général de la mission.
En bref, les slots CA doivent être utilisés avec autant voire plus de rigueur que les slots aériens, ce sera pas la foire à mémé. (notamment parce-que je serai en CA avec vous, et que vous allez risquer de casser mes ptitis bébés).
Egalement, j'insiste énormément sur ce point : le JTAC devra avoir un visuel direct sur sa cible via un véhicule. Le report de cible par vue F10 parce-que l'IA l'a repérée par glitch mais qu'elle est impossible à voir, c'est niet
Cependant, la présence de slots CA ne doit pas vous détourner de vos appareils usuels à tout prix.
En effet, si le test doit être réussi, il faut aussi qu'il voit en manoeuvre un combiné sol et air. Donc, s'il faut du Combined Arms, plus que d'habitude et que ce serait un peu con pour un test d'un pack sol d'avoir moi et Chewme seulement dessus ^^, considérez ces slots à jeu égal avec les appareils usuels, car ils auront à leur niveau un vrai travail à fournir aussi.
Le briefing détaillé vous sera transmis en temps et en heure.
Liste des slots
Ne pense même pas à t'inscrire si t'as pas lu mon baratin plus haut
Effectif actuel : 15 joueurs
CA JTAC/COM : 1/8
Gritche
CA Contrôle direct : 3/8
Dimitriov
Chewme
Robin Hood
Ka-50 : 3/8
Loulou
Dracoyan
Spitfire
SA-342M-20mm : 2/8 (Préciser la version que vous voulez)
Viruce
Oldtimer
A-10C : 0/8
Mirage-2000C : 5/6
Wilco
KEAPS
Lucky-O
Lolohyeres
Winglet
AV-8B : 2/8
Angus
Flanker67
F/A-18 : 0/4
Pour vous inscrire, je pense que vous avez l'habitude mais bon : Pseudo, type de slot.
Bonne journée
Comme pas mal d'entre vous le savent déjà, et si c'est pas votre cas ben allez trouver le sujet dans la salle DCS World, le 2nd FFS et le 131st travaillent ensemble à la création d'un pack Armée Française pour DCS World.
Le FRENCHPACK première version doit connaître un test grandeur nature, afin de nous assurer de son bon fonctionnement (en vrai on sait qu'il fonctionne, on veut juste se marrer un coup). En conséquence, sur une idée de Chewme, je viens vous proposer un vol multi-francophone axé travail en coopération avec CA.
Ce vol sera axé attaque au sol en coopération, et se tiendra le mercredi 12 Décembre à 20h30.
Le lien de download du Pack vous sera donné d'ici là.
Pour des raisons évidentes, si vous souhaitez vous inscrire, je vous demanderai de vous assurer que votre niveau de maîtrise sur votre appareil est suffisant pour ne pas eh bien... Oui usuellement on est plus politiquement correct, mais ne pas gâcher le vol des autres, et accessoirement passer de votre côté un mauvais moment ^^
Le Teamspeak est le suivant :
IP : 109.11.204.225
MDP : PVE
Version du jeu : Open beta à jour du dimanche 9 Decembre, pas de maj entre dimanche et le vol.
Le fonctionnement du vol sera très particulier, du jamais vu en fait sur les vols organisés généralement en escadrille.
En l'occurrence, l'accent sera mis sur Combined Arms, avec plusieurs types de slots :
Des slots de commandement et de JTAC, où vous aurez accés à des blindés relativement légers (principalement du VAB, quelques ERC-90) et où vous aurez la tâche d'organiser les frappes aériennes d'une part, et le déploiement général au sol d'autre part, veiller au ravitaillement, organiser des frappes d'artillerie.
Des slots dits de contrôle direct, plus tournés sur la tactique locale, qui vous mettront aux commandes de blindés comme le VAB MEHPISTO, l'AMX-30-B2, le VIB ou l'ERC-90. Dans ce rôle, vous serez responsable de votre véhicule, et devrez en conséquence vous comporter avec comme avec votre appareil DCS usuel. Une mort est une très mauvaise chose. Vos objectifs seront désignés par les commandants et JTAC, et par le cadre général de la mission.
En bref, les slots CA doivent être utilisés avec autant voire plus de rigueur que les slots aériens, ce sera pas la foire à mémé. (notamment parce-que je serai en CA avec vous, et que vous allez risquer de casser mes ptitis bébés).
Egalement, j'insiste énormément sur ce point : le JTAC devra avoir un visuel direct sur sa cible via un véhicule. Le report de cible par vue F10 parce-que l'IA l'a repérée par glitch mais qu'elle est impossible à voir, c'est niet
Cependant, la présence de slots CA ne doit pas vous détourner de vos appareils usuels à tout prix.
En effet, si le test doit être réussi, il faut aussi qu'il voit en manoeuvre un combiné sol et air. Donc, s'il faut du Combined Arms, plus que d'habitude et que ce serait un peu con pour un test d'un pack sol d'avoir moi et Chewme seulement dessus ^^, considérez ces slots à jeu égal avec les appareils usuels, car ils auront à leur niveau un vrai travail à fournir aussi.
Le briefing détaillé vous sera transmis en temps et en heure.
Liste des slots
Ne pense même pas à t'inscrire si t'as pas lu mon baratin plus haut
Effectif actuel : 15 joueurs
CA JTAC/COM : 1/8
Gritche
CA Contrôle direct : 3/8
Dimitriov
Chewme
Robin Hood
Ka-50 : 3/8
Loulou
Dracoyan
Spitfire
SA-342M-20mm : 2/8 (Préciser la version que vous voulez)
Viruce
Oldtimer
A-10C : 0/8
Mirage-2000C : 5/6
Wilco
KEAPS
Lucky-O
Lolohyeres
Winglet
AV-8B : 2/8
Angus
Flanker67
F/A-18 : 0/4
Pour vous inscrire, je pense que vous avez l'habitude mais bon : Pseudo, type de slot.
Bonne journée