(Terminé) Vol multi-francophone édition 2018
Publié : mar. août 21, 2018 4:07 pm
Salut à tous !
______________________________________________________________
Date : Mercredi 29 Aout 2018 à 20h30, fin de mission quand on le souhaite (objectifs rouges ou bleus remplis, ou tout simplement fatigue, la mission pouvant durer 12 h si besoin)
DCS OPEN BETA / CAUCASE / Si vous êtes inscrit et qu'une mise à jour sort la semaine du vol, NE LA FAITES PAS.
Slots : 38. Préinscription sur C6 obligatoire. Présence sur Teamspeak obligatoire, SimpleRadio dernière version non obligatoire, mais recommandée.
Adresse Teamspeak : 193.70.7.75
Mot de passe Teamspeak : PVE
______________________________________________________________
Un squad aggressor réduit est accepté, à condition qu'il soit role play, qu'il ne fasse pas la course au Kill mais qu'il se concentre bel et bien sur les objectifs de la mission (voir les effectifs aggressors en bas)
Le 131st Death Vipers va organiser une nouvelle édition du vol multi-francophone, un peu tardivement cette année malheureusement. La mission sera PVE, pour cette première, notamment afin de ne pas transformer la mission en calvaire pour certains qui ne sont pas habitués au PVP.
Un briefing complet arrivera sous peu dans la semaine, l'accent a été mis sur le gameplay en équipe, l'immersion, la difficulté en termes de traitement A/S, avec une reconstitution aussi fidèle que possible d'un déploiement militaire des forces du Pacte. Nous avons autant que possible tenu compte des leçons de la précédente édition, qui a enchaîné les échecs et les réussites selon les formats choisis.
C'est une première pour nous en cela que nous avons décidé de mettre au point cette mission pour à terme mettre à la disposition du public francophone, un à deux jours par semaine, une mission au format scripté, intense, et le mieux équilibrée possible. Autant vous dire que vous risquez d'essuyer quelques plâtres. La mission a pu être testée en interne avec succés. SI au vu de l'effectif cette mission était réussie (Je pense à la stabilité du Saint Server), nous produirons également une version PVP.
_________________________________________________________________________
Description des règles
Le briefing ci-après dispose les objectifs prioritaires de chacun, il sera vu comme de l'anti-jeu d'aller faire autre chose à la place. Si bien entendu, les cibles d'opportunité sont acceptées, elles relèvent de l'exception, pas de la norme. Par exemple, " l'objectif des Muds bleus durant telle ou telle phase est de tenter d'affaiblir le potentiel blindé rouge, l'objectif des muds bleus n'est pas de conduire une insertion pour frapper leur base aérienne".
Le brouillard de guerre est actif.
SI je me fais tuer par un joueur (mettons que je sois en Kamov et qu'un Mig-21Bis m'abatte), je suis mort. Je ne crie pas à tout le monde sur le canal qu'il y'a un Mig-21 dans mes lignes.
Soyez fair play, et courtois.
Combined Arms n'est pas nécessaire, les unités sont scriptées, et emploieront des tactiques avancées ainsi que des positionnements réalistes (dispersion des sites SAM dans la nature, mouvements systématiques de l'artillerie après tir...). Cependant, il peut être utilisé afin de servir de reconnaissance, des groupes de reconnaissance étant spécialement dédiés à cet effet.
Accessoirement : Ne vous précipitez pas tous sur le F-18 : Privilégiez l'appareil que vous maîtrisez le mieux.
____________________________________________________________________________________
Briefing :
(CLIC DROIT - OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET pour afficher les images en grand.)
Introduction
Les forces de l'OTAN sont sur la défensive. Regroupées sur le territoire Géorgien, elles n'ont plus de moyen d'offensive sérieux face à un adversaire Soviétique désormais en mesure de les écraser.
Les forces Soviétiques ont regroupé une force d'invasion de très grande envergure sur le Front Ouest, qui sépare la Géorgie de l'Abkhazie, via le fleuve de ZUGDIDI.
Une couverture SAM de grande envergure a été déployée sur l'ensemble des points chauds ou des zones vitales du territoire.
_______________________________________
Le dispositif de l'OTAN.
________________________________________
La logistique.
Comprenant l'imminence de l'attaque, les forces de l'OTAN organisent un gigantesque pont aérien depuis les bases de Tbilissi et de Kobuleti afin de ravitailler les bases de SENAKI et de KUTAISI, et d'envoyer du matériel sur le front, qui est réceptionné au camp EVEREST.
Ce pont logistique emploie d'une part, une composante héliportée, à base de convoyages de groupes de Ch-47, et d'Uh-60. Ils assurent les va-et-vient entre les différents centres de logistique basés sur KOBULETI, KUTAISI, SENAKI, et EVEREST, ainsi que la logistique lourde depuis TBILISSI.
Et, d'autre part, le pont logistique emploie des C-130 basés à KOBULETI, ainsi que des C-130 et des C-17 basés sur TBILISSI.
Les horaires de décollage et d'atterrissage sont disponibles ici :
__________________________________________
Les appareils
L'OTAN déploie des AV-8B en intervention directe sur le front depuis SENAKI. Il déploie également des MIRAGE-2000C en interception, ainsi que des A-10C en appui sol lourd depuis KUTAISI. Enfin, la FARP BERLIN accueille le dispositif héliporté, composé de SA-342M, L, et Mistral, ainsi que de Kamov-50.
_________________________________________
L'objectif
Le fleuve de Zugdidi est traversé par 4 ponts encore intacts. ALPHA, BRAVO, CHARLIE, et DELTA. L'OTAN doit parvenir à tenir ces ponts, sans quoi il est considéré que l'ennemi ne pourra plus être stoppé. L'Etat-Major compte sur ce goulot d'étranglement et la temporaire supériorité aérienne pour briser l'armée Soviétique. Aussi, deux ponts seulement pourront être sacrifiés, afin de garder une possibilité de contre-attaque.
La chasse se concentrera sur la protection du réseau logistique. C'est son rôle majeur. Elle devra assurer une couverture permanente du territoire contre toute incursion de chasse, sans jamais tenter de franchir la frontière. La protection en Sa-11 et en SAM de tous calibres est jugée bien trop dense pour pouvoir percer sans pertes irréparables. Le dispositif Soviétique est extrêmement varié : Mig-29A, Mig-21 Bis, sur la côte, Su-27 depuis Mozdok. Egalement, un dispositif d'attaque au sol est signalé : Mig-27, Su-24 équipé SEAD ou missile de croisière, Tu-22, Il-76 VDV, Mi-24 opérant depuis la FARP POLNYA située à une trentaine de kilomètres derrière le front, probablement sur la côte.
L'ennemi s'attelera très vraisemblablement à la destruction de notre ligne logistique, à l'attaque des pistes, au déploiement de blindés parachutistes derrière nos lignes, ainsi qu'à la destruction des centres de logistique de chaque base.
Du côté de l'attaque au sol, la tâche sera difficile, et la moindre erreur sera suivie d'une sanction. Les Soviétiques déploient sur le front un Bataillon de blindés lourds, probablement type T-72, accompagné d'un second bataillon de fusiliers motorisés, impliquant la présence de Bmp-2, de Brdm, et de Btr-80. En matière de couverture anti-aérienne, le huitième régiment de défense anti-aérienne a été déployé, impliquant la présence, au bas mot, de 2 batteries de Sa-8 Osa (ndlr : 3 Osas, et strelas-1 et Shilkas en couverture), ainsi que de 4 à 5 batteries de Strela-1 (Même principe, toujours un AAA d'accompagnement pour chaque SAM). Au moins deux batteries d'artillerie type DANA des forces Tchèques sont également signalées.
Les Soviétiques n'avanceront pas sans couvert de leurs SAM, toute préparation d'artillerie sur un pont, tout mouvement d'une batterie SAM vers le fleuve, pourra sous-entendre l'imminence d'une attaque. Et quoiqu'il advienne, si une batterie d'Osa parvient à se rapprocher du fleuve, alors nous perdrons instantanément la possibilité d'assurer une couverture efficace des ponts. Enfin, il ne faut pas perdre de vue que les blindés type BMP-2, Btr-80, mais aussi les Strela-1, les OSA, les Shilkas, sont des véhicules à capacité amphibie sans préparation.
Les appareils d'attaque au sol auront donc pour rôle essentiel (Et prioritaire !!!!!) de conduire la destruction des batteries SAM, avant même de répertorier et d'éliminer les forces blindées Soviétiques. Elles devront également assurer la couverture des troupes positionnées sur les ponts en cas d'assaut.
Bref, vous commencez à le comprendre, c'est pas une mission de tarlouze.
_______________________________________________
Les assignations par appareil.
- SA-342 : PHOENIX : Assurer la reconnaissance des menaces SAM et des forces blindées hostiles. Localiser l'artillerie. Vous serez au centre du dispositif, vous guiderez au mieux les différents vols dans leurs tâches. En bref, vous serez le JTAC. Egalement, votre composante Mistral assurera la défense de la dernière chance en cas d'insertion aérienne hostile et de mise en danger de nos appareils d'attaque au sol.
- AV-8B : DODGE : Vous aurez pour tâche de réaliser le traitement SEAD des batteries d'OSA, et de manière générale d'assurer les frappes sur des objectifs trop éloignés derrière le fleuve pour pouvoir être frappés par des hélicoptères. En cas d'attaque sur un pont, vous serez immédiatement réassigné à sa défense. Accessoirement, vous ferez partie de la défense aérienne de dernier ressort aux côtés de Phoenix. Vous opèrerez sous ses ordres.
- Kamov-50 : KONDOR : Vous aurez pour tâche d'assurer le traitement des principaux éléments blindés et de toute unité SAM tombant dans vos paramètres de tir d'opportunité. Vous serez aux ordres de Phoenix le reste du temps, ses assignations étant prioritaires sur votre tâche sauf en cas d'attaque d'un pont.
- A-10C : HAWG : Vous assurerez aux côtés de Kondor le traitement des menaces lourdes situées à proximité du fleuve. Vous serez également aux ordres de Phoenix en cas d'assignation prioritaire de sa part.
- Mirage-2000C : UZI : Vous assurerez la protection de l'espace aérien secteur OUEST, à savoir le front. Abattez tout hostile se dirigeant vers nous, mais évitez au maximum toute poursuite au delà du fleuve.
- F-15C / F/A-18C : CHEVY : Vous assurerez la chasse lourde ainsi que l'escorte de la première vague de départ de logistique depuis TBILISSI, vous serez ensuite réassignés à la protection de l'espace aérien OUEST aux côtés de UZI.
Les appareils ont en commun leur plan de vol :
- WP 1 : EVEREST/BULLSEYE
- WP 2 : ALPHA
- WP 3 : BRAVO
- WP 4 : CHARLIE
- WP 5 : DELTA
___________________________________________
Informations diverses
- Les F-15 et F-18 pourront décoller des bases du centre au bout d'un certain temps de mission.
- Sur le fichier excel, vous avez les fréquences des AWACS, selon leur secteur (Ouest : zone du front, Centre, l'autoroute logistique, Est, Tbilissi)
- Contrairement à ce que dit le fichier excel, il n'y a pas de tanker, désolé.
- Météo : Départ à 09:00, vent moyen soufflant depuis l'Ouest, turbulences légères, couverture nuageuse 7/10, petite brume matinale en bord de mer, neige en altitude.
- Durée max de la mission : 12 h. Durée de la mission : 3h.
__________________________________________________
Briefing ROUGE
Foutre la logistique en l'air. A tout prix. Couvrir les vols d'attaque au sol. "Chasse au mud" interdite, tir d'opportunité seulement. (Désolé mais pour cette fois-ci je veux surtout que les gens jouent l'objectif. Désolé c'est un peu plus à l'arrache mais je crois que j'ai déjà à peu près tout dit dans le briefing bleu.
Vous disposerez d'un relai EWR, ainsi que d'un éventuel AWACS si a marche pas (Activer le menu radio "MJ SEULEMENT AWACS").
Vous aurez du Mig-21Bis et du Mig-29A (cela me semble équilibré vu que vous ferez surtout face à du 2000 et que les bleus n'ont pas d'IA avec eux).
Le détail de vos bases :
___________________________________________________________________________________
EFFECTIFS
Bleus Actuel : 29/38
- 4 F-15C
Maverick
San_A
Whizzper
- 4 F/A-18C
Hice-berg
Phenex
- 6 Sa-342(4 M - 2 Mistral)
Sanbato
Viruce
Oldtimer
Rex
- 6 Mirage-2000C
KEAPS
Lucky-O
8-Marco
Wilco
Winglet
- 6 Av-8B
Angus
Pingoo
Fab83
Toris
Hermanel
- 4 A-10C
Cajun
Grtiche
PandaGutter
- 8 Kamov-50 (Privilège du missionmaker qui vole exclusivement en Kamov)
Moi
Spitfire
Phil
Rushman
Flo
Migow
Ikaruga
Agressors
Satarosa : Mig 21
Slots possibles : Mig-21 ou Su-27. Me contacter par MP. Quantité relativement réduite car nous ne voulons pas que le server soit surchargé.
Pour vous inscrire, marquez ici votre pseudo et votre appareil.
Sur ce, je vous souhaite à tous d'agréables vols, en espérant vous voir très vite !
L'équipe du 131st Death Vipers. http://www.131st.net/ipb/
______________________________________________________________
Date : Mercredi 29 Aout 2018 à 20h30, fin de mission quand on le souhaite (objectifs rouges ou bleus remplis, ou tout simplement fatigue, la mission pouvant durer 12 h si besoin)
DCS OPEN BETA / CAUCASE / Si vous êtes inscrit et qu'une mise à jour sort la semaine du vol, NE LA FAITES PAS.
Slots : 38. Préinscription sur C6 obligatoire. Présence sur Teamspeak obligatoire, SimpleRadio dernière version non obligatoire, mais recommandée.
Adresse Teamspeak : 193.70.7.75
Mot de passe Teamspeak : PVE
______________________________________________________________
Un squad aggressor réduit est accepté, à condition qu'il soit role play, qu'il ne fasse pas la course au Kill mais qu'il se concentre bel et bien sur les objectifs de la mission (voir les effectifs aggressors en bas)
Le 131st Death Vipers va organiser une nouvelle édition du vol multi-francophone, un peu tardivement cette année malheureusement. La mission sera PVE, pour cette première, notamment afin de ne pas transformer la mission en calvaire pour certains qui ne sont pas habitués au PVP.
Un briefing complet arrivera sous peu dans la semaine, l'accent a été mis sur le gameplay en équipe, l'immersion, la difficulté en termes de traitement A/S, avec une reconstitution aussi fidèle que possible d'un déploiement militaire des forces du Pacte. Nous avons autant que possible tenu compte des leçons de la précédente édition, qui a enchaîné les échecs et les réussites selon les formats choisis.
C'est une première pour nous en cela que nous avons décidé de mettre au point cette mission pour à terme mettre à la disposition du public francophone, un à deux jours par semaine, une mission au format scripté, intense, et le mieux équilibrée possible. Autant vous dire que vous risquez d'essuyer quelques plâtres. La mission a pu être testée en interne avec succés. SI au vu de l'effectif cette mission était réussie (Je pense à la stabilité du Saint Server), nous produirons également une version PVP.
_________________________________________________________________________
Description des règles
Le briefing ci-après dispose les objectifs prioritaires de chacun, il sera vu comme de l'anti-jeu d'aller faire autre chose à la place. Si bien entendu, les cibles d'opportunité sont acceptées, elles relèvent de l'exception, pas de la norme. Par exemple, " l'objectif des Muds bleus durant telle ou telle phase est de tenter d'affaiblir le potentiel blindé rouge, l'objectif des muds bleus n'est pas de conduire une insertion pour frapper leur base aérienne".
Le brouillard de guerre est actif.
SI je me fais tuer par un joueur (mettons que je sois en Kamov et qu'un Mig-21Bis m'abatte), je suis mort. Je ne crie pas à tout le monde sur le canal qu'il y'a un Mig-21 dans mes lignes.
Soyez fair play, et courtois.
Combined Arms n'est pas nécessaire, les unités sont scriptées, et emploieront des tactiques avancées ainsi que des positionnements réalistes (dispersion des sites SAM dans la nature, mouvements systématiques de l'artillerie après tir...). Cependant, il peut être utilisé afin de servir de reconnaissance, des groupes de reconnaissance étant spécialement dédiés à cet effet.
Accessoirement : Ne vous précipitez pas tous sur le F-18 : Privilégiez l'appareil que vous maîtrisez le mieux.
____________________________________________________________________________________
Briefing :
(CLIC DROIT - OUVRIR DANS UN NOUVEL ONGLET pour afficher les images en grand.)
Introduction
Les forces de l'OTAN sont sur la défensive. Regroupées sur le territoire Géorgien, elles n'ont plus de moyen d'offensive sérieux face à un adversaire Soviétique désormais en mesure de les écraser.
Les forces Soviétiques ont regroupé une force d'invasion de très grande envergure sur le Front Ouest, qui sépare la Géorgie de l'Abkhazie, via le fleuve de ZUGDIDI.
Une couverture SAM de grande envergure a été déployée sur l'ensemble des points chauds ou des zones vitales du territoire.
_______________________________________
Le dispositif de l'OTAN.
________________________________________
La logistique.
Comprenant l'imminence de l'attaque, les forces de l'OTAN organisent un gigantesque pont aérien depuis les bases de Tbilissi et de Kobuleti afin de ravitailler les bases de SENAKI et de KUTAISI, et d'envoyer du matériel sur le front, qui est réceptionné au camp EVEREST.
Ce pont logistique emploie d'une part, une composante héliportée, à base de convoyages de groupes de Ch-47, et d'Uh-60. Ils assurent les va-et-vient entre les différents centres de logistique basés sur KOBULETI, KUTAISI, SENAKI, et EVEREST, ainsi que la logistique lourde depuis TBILISSI.
Et, d'autre part, le pont logistique emploie des C-130 basés à KOBULETI, ainsi que des C-130 et des C-17 basés sur TBILISSI.
Les horaires de décollage et d'atterrissage sont disponibles ici :
__________________________________________
Les appareils
L'OTAN déploie des AV-8B en intervention directe sur le front depuis SENAKI. Il déploie également des MIRAGE-2000C en interception, ainsi que des A-10C en appui sol lourd depuis KUTAISI. Enfin, la FARP BERLIN accueille le dispositif héliporté, composé de SA-342M, L, et Mistral, ainsi que de Kamov-50.
_________________________________________
L'objectif
Le fleuve de Zugdidi est traversé par 4 ponts encore intacts. ALPHA, BRAVO, CHARLIE, et DELTA. L'OTAN doit parvenir à tenir ces ponts, sans quoi il est considéré que l'ennemi ne pourra plus être stoppé. L'Etat-Major compte sur ce goulot d'étranglement et la temporaire supériorité aérienne pour briser l'armée Soviétique. Aussi, deux ponts seulement pourront être sacrifiés, afin de garder une possibilité de contre-attaque.
La chasse se concentrera sur la protection du réseau logistique. C'est son rôle majeur. Elle devra assurer une couverture permanente du territoire contre toute incursion de chasse, sans jamais tenter de franchir la frontière. La protection en Sa-11 et en SAM de tous calibres est jugée bien trop dense pour pouvoir percer sans pertes irréparables. Le dispositif Soviétique est extrêmement varié : Mig-29A, Mig-21 Bis, sur la côte, Su-27 depuis Mozdok. Egalement, un dispositif d'attaque au sol est signalé : Mig-27, Su-24 équipé SEAD ou missile de croisière, Tu-22, Il-76 VDV, Mi-24 opérant depuis la FARP POLNYA située à une trentaine de kilomètres derrière le front, probablement sur la côte.
L'ennemi s'attelera très vraisemblablement à la destruction de notre ligne logistique, à l'attaque des pistes, au déploiement de blindés parachutistes derrière nos lignes, ainsi qu'à la destruction des centres de logistique de chaque base.
Du côté de l'attaque au sol, la tâche sera difficile, et la moindre erreur sera suivie d'une sanction. Les Soviétiques déploient sur le front un Bataillon de blindés lourds, probablement type T-72, accompagné d'un second bataillon de fusiliers motorisés, impliquant la présence de Bmp-2, de Brdm, et de Btr-80. En matière de couverture anti-aérienne, le huitième régiment de défense anti-aérienne a été déployé, impliquant la présence, au bas mot, de 2 batteries de Sa-8 Osa (ndlr : 3 Osas, et strelas-1 et Shilkas en couverture), ainsi que de 4 à 5 batteries de Strela-1 (Même principe, toujours un AAA d'accompagnement pour chaque SAM). Au moins deux batteries d'artillerie type DANA des forces Tchèques sont également signalées.
Les Soviétiques n'avanceront pas sans couvert de leurs SAM, toute préparation d'artillerie sur un pont, tout mouvement d'une batterie SAM vers le fleuve, pourra sous-entendre l'imminence d'une attaque. Et quoiqu'il advienne, si une batterie d'Osa parvient à se rapprocher du fleuve, alors nous perdrons instantanément la possibilité d'assurer une couverture efficace des ponts. Enfin, il ne faut pas perdre de vue que les blindés type BMP-2, Btr-80, mais aussi les Strela-1, les OSA, les Shilkas, sont des véhicules à capacité amphibie sans préparation.
Les appareils d'attaque au sol auront donc pour rôle essentiel (Et prioritaire !!!!!) de conduire la destruction des batteries SAM, avant même de répertorier et d'éliminer les forces blindées Soviétiques. Elles devront également assurer la couverture des troupes positionnées sur les ponts en cas d'assaut.
Bref, vous commencez à le comprendre, c'est pas une mission de tarlouze.
_______________________________________________
Les assignations par appareil.
- SA-342 : PHOENIX : Assurer la reconnaissance des menaces SAM et des forces blindées hostiles. Localiser l'artillerie. Vous serez au centre du dispositif, vous guiderez au mieux les différents vols dans leurs tâches. En bref, vous serez le JTAC. Egalement, votre composante Mistral assurera la défense de la dernière chance en cas d'insertion aérienne hostile et de mise en danger de nos appareils d'attaque au sol.
- AV-8B : DODGE : Vous aurez pour tâche de réaliser le traitement SEAD des batteries d'OSA, et de manière générale d'assurer les frappes sur des objectifs trop éloignés derrière le fleuve pour pouvoir être frappés par des hélicoptères. En cas d'attaque sur un pont, vous serez immédiatement réassigné à sa défense. Accessoirement, vous ferez partie de la défense aérienne de dernier ressort aux côtés de Phoenix. Vous opèrerez sous ses ordres.
- Kamov-50 : KONDOR : Vous aurez pour tâche d'assurer le traitement des principaux éléments blindés et de toute unité SAM tombant dans vos paramètres de tir d'opportunité. Vous serez aux ordres de Phoenix le reste du temps, ses assignations étant prioritaires sur votre tâche sauf en cas d'attaque d'un pont.
- A-10C : HAWG : Vous assurerez aux côtés de Kondor le traitement des menaces lourdes situées à proximité du fleuve. Vous serez également aux ordres de Phoenix en cas d'assignation prioritaire de sa part.
- Mirage-2000C : UZI : Vous assurerez la protection de l'espace aérien secteur OUEST, à savoir le front. Abattez tout hostile se dirigeant vers nous, mais évitez au maximum toute poursuite au delà du fleuve.
- F-15C / F/A-18C : CHEVY : Vous assurerez la chasse lourde ainsi que l'escorte de la première vague de départ de logistique depuis TBILISSI, vous serez ensuite réassignés à la protection de l'espace aérien OUEST aux côtés de UZI.
Les appareils ont en commun leur plan de vol :
- WP 1 : EVEREST/BULLSEYE
- WP 2 : ALPHA
- WP 3 : BRAVO
- WP 4 : CHARLIE
- WP 5 : DELTA
___________________________________________
Informations diverses
- Les F-15 et F-18 pourront décoller des bases du centre au bout d'un certain temps de mission.
- Sur le fichier excel, vous avez les fréquences des AWACS, selon leur secteur (Ouest : zone du front, Centre, l'autoroute logistique, Est, Tbilissi)
- Contrairement à ce que dit le fichier excel, il n'y a pas de tanker, désolé.
- Météo : Départ à 09:00, vent moyen soufflant depuis l'Ouest, turbulences légères, couverture nuageuse 7/10, petite brume matinale en bord de mer, neige en altitude.
- Durée max de la mission : 12 h. Durée de la mission : 3h.
__________________________________________________
Briefing ROUGE
Foutre la logistique en l'air. A tout prix. Couvrir les vols d'attaque au sol. "Chasse au mud" interdite, tir d'opportunité seulement. (Désolé mais pour cette fois-ci je veux surtout que les gens jouent l'objectif. Désolé c'est un peu plus à l'arrache mais je crois que j'ai déjà à peu près tout dit dans le briefing bleu.
Vous disposerez d'un relai EWR, ainsi que d'un éventuel AWACS si a marche pas (Activer le menu radio "MJ SEULEMENT AWACS").
Vous aurez du Mig-21Bis et du Mig-29A (cela me semble équilibré vu que vous ferez surtout face à du 2000 et que les bleus n'ont pas d'IA avec eux).
Le détail de vos bases :
___________________________________________________________________________________
EFFECTIFS
Bleus Actuel : 29/38
- 4 F-15C
Maverick
San_A
Whizzper
- 4 F/A-18C
Hice-berg
Phenex
- 6 Sa-342(4 M - 2 Mistral)
Sanbato
Viruce
Oldtimer
Rex
- 6 Mirage-2000C
KEAPS
Lucky-O
8-Marco
Wilco
Winglet
- 6 Av-8B
Angus
Pingoo
Fab83
Toris
Hermanel
- 4 A-10C
Cajun
Grtiche
PandaGutter
- 8 Kamov-50 (Privilège du missionmaker qui vole exclusivement en Kamov)
Moi
Spitfire
Phil
Rushman
Flo
Migow
Ikaruga
Agressors
Satarosa : Mig 21
Slots possibles : Mig-21 ou Su-27. Me contacter par MP. Quantité relativement réduite car nous ne voulons pas que le server soit surchargé.
Pour vous inscrire, marquez ici votre pseudo et votre appareil.
Sur ce, je vous souhaite à tous d'agréables vols, en espérant vous voir très vite !
L'équipe du 131st Death Vipers. http://www.131st.net/ipb/