Bonjour,
je me permets de mettre un post car nous sommes 3 apprentis pilotes, 1 sur M2k, 1 sur a10c et un dernier (moi) qui fait un peu des 2. Nous lorgnons comme beaucoup sur le F18 que nous avons tous 3 préco. Nous volons tous 3 avec un Oculus Rift.
Nous cherchons une escadrille pour :
- passer du bon temps
- intégrer une escadrille pour préparer la sortie du F18
- approfondir nos appareils respectifs en attendant 2 more weeks
- réaliser des missions/campagnes, plutot que voler 2h de temps en temps sans "but" entre nous
Nous sommes tous 3 pères de famille, donc nos horaires et nos possibilités de jeu ne sont malheureusement pas celles d'un célibataire
Si des personnes passent par là avec une escadrille qui ressemble à ça, on prend
Merci
Escadrille pour 3 apprentis pilotes
Re: Escadrille pour 3 apprentis pilotes
#2l AVM est faite pour vous mais faut attendre encore un peux
#3Salut, venez chez nous, le f18 est aussi attendu par certains. Sinon on vole sur tous les modules.dureiken a écrit :Bonjour,
je me permets de mettre un post car nous sommes 3 apprentis pilotes, 1 sur M2k, 1 sur a10c et un dernier (moi) qui fait un peu des 2. Nous lorgnons comme beaucoup sur le F18 que nous avons tous 3 préco. Nous volons tous 3 avec un Oculus Rift.
Nous cherchons une escadrille pour :
- passer du bon temps
- intégrer une escadrille pour préparer la sortie du F18
- approfondir nos appareils respectifs en attendant 2 more weeks
- réaliser des missions/campagnes, plutot que voler 2h de temps en temps sans "but" entre nous
Nous sommes tous 3 pères de famille, donc nos horaires et nos possibilités de jeu ne sont malheureusement pas celles d'un célibataire
Si des personnes passent par là avec une escadrille qui ressemble à ça, on prend
Merci
-
- Mécano au sol
#4Bonjour Pat. Si vous le souhaitez chez les IRRE on cherche des pilotes sur DCS. On vol pas mal sur 2000 et ona quelques pilotes sur le restes des avions. On est beaucoup à avoir préco le F18.
Si vous souhaitez vous renseigner :
https://lesirreductibles.com/forum/inde ... 706dfd5fb8
Si vous souhaitez vous renseigner :
https://lesirreductibles.com/forum/inde ... 706dfd5fb8
#63 escadrilles pour 3 apprentis.
La guerre commence -_-
La guerre commence -_-
Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
-
- Pilote Philanthrope
#7C'est clair, je l'ai pensé fort aussi mdrrr, on se croirait à la foire à n.... !!
++
++
Stephane
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC
DCS : FFW10 "RoOster"
i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz