Page 1 sur 2

Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : mer. févr. 01, 2017 7:06 pm
par Angus
Hello à tous :hello:

Une fois n'est pas coutume , pas de mission scénarisée dans un contexte quelconque .
Simplement 2 coalitions qui s'affrontent :les Bleus Vs les Rouges .
L'objectif de chacun est la prise de deux villes :
-la première dans une vallée détenue par les rouges , nécessitant un soutien aérien si les bleus veulent la prendre .
-la deuxième en bord de mer détenue par les bleus , offrant plusieurs possibilités d'attaques par les rouges .

Chacune des coalitions est équipée de manière équilibrée :
- Les bases arrières sont protégées par des sites de SAMs lourds (S300-Patriot -SA11) .
-Un AWACS et un réseau de stations EWR de chaque côté,ainsi que des avions de support (tankers) .
-Les défenses rapprochées des FARP et Bases aériennes sont composées des mêmes effectifs.
-les ressources des bases sont comptées , comportant les armements nécessaires aux types d'avions initialement basés sur place et une infime quantité d'armement pouvant servir de "dépannage" à d'autres types d'appareils .
-Des FARP base et avancées permettant de déployer les hélicos de combat et de transport.
-une zone de combat au sol (un carré de 20Nm de côté) animée par 2 commandants tactiques Humains , bénéficiant d'artillerie et ayant des appareils de CAS à disposition .
-Un certain nombre de FARP "abandonnées " qui n'attendent que d'être trouvées et prises pour augmenter votre réactivité au combat .
-Chaque action aura son importance , laissant libre cours à votre imagination concernant la stratégie à adopter . Vous serez néanmoins quelques peu "diriger" , des objectifs de mission vous seront proposés en départ et en cours de vol .(prenez un papier et un crayon ) .



Nous avons divisé les effectifs en plusieurs "classes" d'appareils , tout est expliqué dans le Pdf ci-joint :

https://www.dropbox.com/sh/zd7vg7puuo0u ... tV-ta?dl=0



Règles du jeu et spécificités :
-Vue F10: alliés seulement
-La chasse lourde ne peut emporter que 2 fox3 (ou R27ER pour les SU27) par appareil , un système de gestion de ressource sur les bases de départ de ces appareils ne permet l'approvisionnement de ces munitions qu'en quantité limitée.
Si un pilote charge son appareil avec plus de missiles que prévus ,ses petits camarades en seront donc privé. Nous comptons sur le fairplay de chacun.En cas de transgression manifeste de cette règle , les pilotes concernés ne seront plus retenus pour les prochains vols .
- La reco :
Les F5E et Mig21 sont chargés d'effectuer la reco pour les hélicos de transport.
Localisation des FARP: Parcourez la zone de recherches , un message vous avertira lorsque vous serez dans une zone de 4 KMs d'une FARP . Afin de valider votre reconnaissance il vous sera demandé d'effectuer un passage bas au dessus de la FARP en question .
une fois ce passage effectué, votre équipe recevra les coordonnées de la FARP et les hélicos de transport pourront se mettre en route .

-Prise des FARP par les UH1 et Mi8:
Le script CTLD a été abandonné pour manque de réalisme ( fumi spottant l'emplacement des FARP de départ ,ect ...)
Vos appareils seront munis d'une élingue de 10 mètres ( permettant le vol à basse altitude) et 50% de carburant.
il y a 4 FARP à trouver, chaque coalition dispose de 5 kit de prise de FARP .
Etape 1: une fois la reco effetuée par les F5 ou Mig21 , Embarquez un groupe de Manpads ( en fait déjà dans l'hélico) pour sécuriser la FARp que vous convoitez et déposez les sur celle-ci (menu F10 correspondant à la FARP en cours d'assaut) .
Etape 2: vous devez déposer 3 caisses sur la FARP pour faire poper les véhicules d'assistance nécessaires au fonctionnement de la FARP. (une caisse de secours par kit) .

Règles de RESPAWN :
Pour ce qui est de la dure question des respawns.

Cette mission sera plus longue que la précédente, entendez par là qu'en pratique, on la fait durer autant que les joueurs veulent continuer à voler.

En conséquence, le système suivant sera en vigueur :

Heures de respawn fixes. Vous vous faites tuer, vous attendez l'heure en question pour vous repiter.

Heures : 21h15, 21h30, 21h45, 22h, 22h15, 22h30 etc etc etc.

Si vous vous faites buter à 21h16, vous attendez 30 pour vous repiter. Nous avons un canal spécialement affecté à l'attente sur le TS, intitulé "Morgue". Vous vous faites poutrer, plutôt que de dire à votre collègue qui est toujours en vol "ouais il était dans ton dos", ce qui serait particulièrement peu fair play, vous passez sur ce canal et vous attendez l'heure. Utilisez l'horloge de votre ordinateur on a tous la même.

Egalement, pour les petits malins, non on ne peut pas cumuler : vous vous faites plomber à 16 mais vous vous repitez à 45, vous n'avez pas droit au respawn de 30 en plus.

Niveau discipline, le respect de cette règle sera surveillé avec ardeur. Vous trichez, vous êtes définitivement éjecté des vols PVP que l'on organisera. Bref, trichez pas quoi, c'est emmerdant comme situation ^^

La règle s'applique aussi en cas de déco/crash DCS après les 10 premières minutes du vol.



- l'esprit recherché :
Ce vol PvP n'a pas pour but la chasse au score . La rencontre se veut un bon moment de partage entre passionnés .Pilotez vos appareils comme si vous n'aviez pas la possibilité de respawner (pas d'attaque suicide ou autre) .D'autre part si vous êtes touché et que votre appareil n'est plus en état de combattre , rompez le combat et filez à votre base réparer .Vous pouvez manifester votre intention en allumant vos feux de nav , si votre adversaire est un gentleman , il vous laissera partir ... je dis bien SI ... :emlaugh:
Le nombre de slot est prévu pour que personne ne vole tout seul sur un type d'appareil (mini 2 slots par classe ). La collaboration entre les Combined Arms et les différentes classes d'appareils est vivement recommandée :cheers: .


D'autres infos arrivent ....

PS: merci aux Skulls pour le prêt des skins Opfor du Mirage 2000C ;)

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : mer. févr. 01, 2017 7:45 pm
par Angus
Roster :

Coalition Bleu :

Chasse lourde (F15C:

-Bouyaka 131st
-Maverick 131st
-Whizzper 131st
-SAN_A 131st
-Angus 131st
-Alias 131St

Chasse légère :
M200C:
-Blacksheep 131st
-Jeremile 131st
-Rushman 131st
-Keaps 131st
-Fox 131st
-Taz 131st

F5E:
-
-

Helicos de combat:
KA50:
-Dimitriov 131st
-Phil 131st
-Spitfire 131st
-Winglet 131st

-SA342:
-Oldtimer FFS06
-Cromhunt 131st

Hélicos de transport:
-GPF Mi8 FFS06
-Breizh Uh1 FFS06

Muds /SEAD:
A10C:
-Gritche 131st
-Youri 131st
-Troniak 131st
-Babel 131st

SU25T:
-Deadzone 131st
-Papagueff 131st

Combined ARMS/LOTAC:
-Faiblar 131st
-

Coalition Rouge :

Chasse lourde SU27 ou Mig29bis ( remplacé par M2000C + 2 slots) :
-FFW10
-FFW10
-FFW10
-FFW10
-FFW10
-FFW10
-FFW10
-FFW10

Chasse légère:
M2000C:
-Plaiskool <F=A=F>
-Solcarlus Skulls
-Norredine <FAF>
- verstholen Lesirreductibles
-Frogs Lonewolf
-Coldcraving les irreductibles


Mig21bis:
-Wilco131 [CPC]
-Doudou [CPC]

Hélicos de combat:
KA50:
-Flappie [CPC]
- Genchou [CPC]
- Dusty [CPC]
-Frank Murphy FFS06


SA342:
-Sir Blackbird Lonewolf
-Voodoo + Theranthil (Gazelle M ) Skulls

Hélicos de transport:
-Ghost_Dragon03 UH1 FFS06
-1D100 UH1 FFS06


Muds/SEAD:
A10C:
-Alleluia les irreductibles
-Oldfox lonewolf
-Davy decrops Lonewolf
-

SU25T:
-Orezza Lonewolf
-

Combined Arms/LOTAC:
-Boagord SKulls
-

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : sam. févr. 04, 2017 8:22 pm
par Angus
Communications:

-Adresse du serveur TS :

164.132.205.107

mdp :PVP ( le mot de passe ne sera actif que pour les vols PvP ,donc ne vous étonnez pas si vous ne pouvez pas rejoindre le serveur avant le jour du vol )


Organisation du serveur pour les vols PVP :

Image

-Serveur Simple radio :

Adresse du serveur :
164.132.205.107

fréquences à venir .


Serveur DCS:

-Adresse du serveur :

164.132.205.107

-Mdp : PvP (Mdp actif les soirs/jours de vols PvP)

Note: si vous ne voyez pas le serveur dans la liste ,connectez vous par IP .


Localisation des bases et défenses SAM lourdes :

Rouge :

Image

Bleu :

Image


Lien pour mieux voir les cartes : http://www.131st.net/ipb/index.php?/top ... entry19381


Organisation :

1) rejoignez le TS dans la salle "Accueil Vol PVP " début de l'accueil à 20h30
2) Une fois que tout le monde est là ( à20h45 Max) Les Bleus et les Rouges rejoignent leur salle de briefing respectifs. On vous donnera un lien youporntube où vous sera diffusé le briefing .
3) Un fois le briefing terminé vous vous dispatchez dans vos canaux respectifs (selon les classes) .

4) Comme la dernière fois ,on organisera une prise de pit chronologique par classe .Si tout le monde pite en même temps le serveur ne tiendra pas .

5) Vous êtes pit , configurez vos fréquences Simple Radio et mettez en route c'est parti pour 2H30 de vol intense !!! :cheer:


ATC Procédures SOL/Départ et arrivées

Il n'y aura pas d'ATC .Vous serez en autonomie sur vos bases . Passez sur la fréquence tour de la base concernée ( Trouvable en cliquant sur votre base dans la vue F10) .
Le leader de chaque groupe annoncera ses intentions .Annoncez chaque action (Mise en route ,roulage , Take off,Airborne ,Approche , landing, piste dégagée....)
par ex "De Uzi 1.1 groupe de 2 Mirages 2000 paré à rouler piste 31 "
" De Dodge 1.1 ,bien pris roulez on passe derrière vous . "

Une fois airborne selon votre classe vous passerez sur la fréquence de garde AWACS ou JTAC.

Pensez à checker vos Kneeboards , elles comportent vos plan de vol respectifs .
Vous recevrez en début de mission des rappels de vos briefings .En cours de vol vous recevrez de nouveaux objectifs en fonction de l'avancée de la mission.Soyez attentifs aux messages .

N'oubliez pas d'installer le pack de skin OPFOR by the Skulls :

https://www.dropbox.com/s/fpy9m2izxtk1s ... y.rar?dl=0

Fréquences radio:

https://sites.google.com/view/dcs-pvp-f ... os/accueil

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : sam. févr. 04, 2017 9:45 pm
par Ghost_Dragon03
Angus a écrit :Roster :

Coalition Bleu :


-SA342:
-Oldtimer Lonewolf FFS06
-Cromhunt 131st

Hélicos de transport:
-GPF Mi8 FFS06
-Breizh Uh1 FFS06
-
Merci pour la correction :notworthy

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : dim. févr. 05, 2017 1:38 pm
par Angus
infos regroupées à la suite du premier post pour une meilleure visibilité .

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : dim. févr. 05, 2017 2:45 pm
par gpf
Les cartes ne sont pas visibles sur votre forum si on est pas loggué et même en créant un compte simple.. sans droits activés. On peut les avoir d'une autre manière ?

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : dim. févr. 05, 2017 3:54 pm
par white-sky
Je vais vous les uploader sur google drive dans ce cas.

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : dim. févr. 05, 2017 4:05 pm
par white-sky
Image

Image

Je laisse le soin à Angus d'utiliser les liens pour corriger dans le premier post ;)

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : lun. févr. 06, 2017 10:24 pm
par white-sky
A noter que nous avons laissé pendant 1 mois 6 slots 27/29 ouverts avec au final un seul et unique volontaire. Passé un moment vous choisissez votre appareil. ;)

De mon côté je vais voler en Kamov avec 25 chasseurs au dessus de ma tête... Tu sais y'a pire qu'être en 2000 face à un 15 au final ^^

Mais je suis d'accord, faut équilibrer, je propose donc de mettre 1450 kg de kero à chaque avion pour avoir pareil que le Kamov :p

Blague à part, j'ai personnellement proposé à Angus, qui est notre missionmaker adoré et révéré de mettre 8 2000 au lieu de 6. Je pense sincèrement que cela rattrapera ce léger désavantage, d'autant que contrairement peut-être à l'image que peut avoir le F-15 dans DCS, les pilotes du 131st n'ont rien à envier en termes de procédures et d'usage approprié de leur armement (entendez pas 8 missiles tirés pour un avion) à leurs compères sur d'autres pointus. ET Dieu sait que je dis pas ça parce-que je les aime, ces mecs là cest des rapias qui y vont au missile sur mes pauvres pales. -_-

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : mer. févr. 08, 2017 9:04 pm
par Angus
MAJ du briefing avec doc google: récap des fréquences , infos utiles .

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : mer. févr. 08, 2017 10:23 pm
par Angus
Hello , biensûr qu'il faut installer la skin opfor même si on ne vole pas en 2000 :

1) elle est superbe , il y a eu un très gros boulot fait sur cette skin

2)Si vous ne l'installez pas vous verrez des mirages 2000 bleu partout ....
C'est pour rendre une identification visuelle plus facile que cette skin est indispensable ! Imaginez 2 secondes d'être au merge avec plusieurs 2000 , des bleus et des rouges ... pas trop le temps de vérifier qui est qui au radar .... vous en voyez un passer devant votre nez , si il est aux couleurs de la France c'est un Bleu , si il a un camo desert egyptien c'est un rouge .

Les mods terrains ne posent pas de soucis . par contre les mods armement ou "doppant " les appareils sont proscris ;)

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : jeu. févr. 09, 2017 12:43 am
par Wilco131
Angus a écrit :Hello , biensûr qu'il faut installer la skin opfor même si on ne vole pas en 2000 :

1) elle est superbe , il y a eu un très gros boulot fait sur cette skin

2)Si vous ne l'installez pas vous verrez des mirages 2000 bleu partout ....
C'est pour rendre une identification visuelle plus facile que cette skin est indispensable ! Imaginez 2 secondes d'être au merge avec plusieurs 2000 , des bleus et des rouges ... pas trop le temps de vérifier qui est qui au radar .... vous en voyez un passer devant votre nez , si il est aux couleurs de la France c'est un Bleu , si il a un camo desert egyptien c'est un rouge .

Les mods terrains ne posent pas de soucis . par contre les mods armement ou "doppant " les appareils sont proscris ;)
Great ! Mod installé pour le skin et en effet il est pas mal du tout !

Re: Vol PvP Francophone #2

Publié : jeu. févr. 09, 2017 11:09 am
par Davy Decorps
Je ne rentrerai pas dans le débat d'équilibrage sachant que je pense que je ne ferai pas le poid en F15 face à un manchot aveugle en P51 :D Mais en tant que débutant DCS et surtout complètement newbie en multijoueur, j'aurai juste besoin de quelques infos concernant le déroulement:

Niveau vue F10: ça veut dire qu'on voit systématiquement tous nos appareils? Seulement nos appareils qui se voient? Seulement nos appareils vu par notre awacs? Et aucun énemis n'y apparaissent, même détecté par awacs ou par un allié?

Au niveau du sol je ne connait pas du tout combined arms: ça veut dire qu'une personne contrôle en fait des unités au sol un peu à la manière d'un jeux de stratégie temps réel?

Niveau communications, le module simple radio fonctionne de manière transparente? Je veux dire par la qu'on règle ses fréquences comme en solo et on entendra les gens causer sur la fréquence de garde?

Voilà merci désolé pour les questions débiles: je n'ai jamais testé mais j'ai hate :D

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : jeu. févr. 09, 2017 11:19 am
par white-sky
Salut,

Actuellement on a réglé la vue f10 en brouillard de guerre, ce qui signifie que tu vois les unités de ton camp et les unités ennemies repérées par ton camp.

Tout bon pour CA, et idem pour SR, le principe justement c'est d'utiliser les radios ingame ;)

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : ven. févr. 10, 2017 12:33 pm
par Davy Decorps
Impec merci :)

J'ai installé simple radio et tout a l'air OK ça fonctionne très bien en local en tout cas.

Par contre sur le déroulement même d'une mission et l'utilisation qui va avec je ne suis pas complêtement sûr de comprendre comment ça marche:
-déjà il n'y a qu'un set de fréquences communes pas par camp: je suppose qe si les bleus et rouges mettent la même fréquence tout le monde s'entend non?

-Ensuite sur le fonctionnement de la fréquence de guarde je ne suis pas encore trop au point: ça change quoi par rapport à une fréquence "pas de garde"? :D Je vais régler par exemple pour mon A10 mon UHF en Awacs strike/reco Fréquence 1 : 248.000 Mhz, et en plus je mets le rotary switch sur guard? Ca change quoi par rapport à l'utilisation normale T/R ?

-Faut il de temps à autre repasser sur le canal commun pour savoir ce qui se passe autour ou toutes les infos globales passeront de toute façon par l'Awacs ?

Merci j'espère que ça va encore s'éclaircir :D

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : sam. févr. 11, 2017 3:05 am
par Orezza
Si je ne dis pas de bêtise, Simple Radio crypte les conversations des deux camps, on peut donc capter la fréquence mais on ne recevra rien!

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : sam. févr. 11, 2017 4:40 am
par white-sky
Yop ;)

Alors, oui il y'a les coalitions pour simple radio, donc pas de risque d'entendre l'ennemi dessus, on a du coup fait comme ça par simplicité de notre côté.

Peux pas te dire pour la fréquence de garde, mais c'est plus une expression de ce que j'en comprends, entendre "fréquence de veille".

Normalement l'AWACS a vos fréquences, donc il se débrouille pour vous informer. Vous pouvez en effet de votre côté passer directement sur sa fréquence, mais c'est en règle générale (pour les muds) à lui de le faire.

Nicolas

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : dim. févr. 12, 2017 11:48 pm
par Angus
Attention le vol aura lieu sur la version STABLE 1.5.6

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : lun. févr. 13, 2017 11:23 am
par Davy Decorps
Impec merci pour les réponses. Bon et bien on va dire que je suis presque prêt à me faire descendre :D

J'ai encore une question pratique concernant le dogfight et/ou le repérage d'ennemis au sol: je me suis amusé à faire du dog en M2000 avec les labels (mais ça s'applique aussi à la recherche de tanks en A10...), et j'arrive à me débrouiller à peu près, mais en désactivant finalement les labels ça a été la bérézina..... Extrêmement difficile de repérer un ennemi, de le suivre, mais surtout de le retrouver si on l'a perdu une demi seconde en combat tournoyant (je suis en track IR).
Et encore j'ai mis dans le setup "l'agrandissement visuel des modèles".

Du coup comment vous faites en multi: les labels sont autorisés? L'agrandissement des modèles dans la configuration serveur peut être forcée à off ou chacun fait ce qu'il veut? Vous utilisez des vue "paddlock"? Je vole avec une assez grosse résolution en 2560x1440 x 3 écrans: les pixels sont trop petits? :p Vous êtes entrainés pour repérer un pixel et je suis juste mauvais?

Merci de cocher la bonne réponse :D

Et quoi qu'il en soit vivement ce soir :banana:

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : lun. févr. 13, 2017 11:48 am
par Angus
-Labels (étiquettes ) sur off
-Vue padlock interdite
-agrandissement modèle sur Off . c'est super mal fait pour le moment , on peut voir des chasseurs à 20-30 nm puis on ne les voit plus à 5 ....

On fait comme on pneu lol !

A titre d'indication j'ai un 24" , donc autant te dire que c'est chaud de suivre un appareil en dogfight , tu perds le visuel 1/2 sec et t'es froid ! :cheer:
Pour les cibles au sol , en général quand je suis en F5 , ben je descend en basse altitude , j'attends qu'on me tire dessus , je repère les endroits où ça tire puis je passe à l'attaque (enfin si j'ai pas ramassé avant ...) .
Mais bon si tu n'y arrives pas plus avec 3 écrans .... il va peut être falloir qu'on consulte un ophtalmo tous les deux :exit:

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : lun. févr. 13, 2017 12:11 pm
par Davy Decorps
Angus a écrit : -agrandissement modèle sur Off . c'est super mal fait pour le moment , on peut voir des chasseurs à 20-30 nm puis on ne les voit plus à 5 ....
Le serveur force à off ou c'est un conseil de réglage? J'ai pas trop fait de tests mais chez moi j'ai des micros pixels qui apparaissent dans les 10/20nm (on les repère grace au radar dans le HUD sinon on les zappe), et de près j'ai pas comparé si c'est mieux ou pire par contre.

Par contre pour les cibles au sol j'avais l'impression que c'était mieux quand même car au moins on peut voir des véhicules sur une route quand on vole 500 mètres au dessus, et en agrandissement "off" j'avais l'impression de ne vraiment rien voir....

Je posais la question pour la résolution car j'ai vu que certains coupaient même l'antialiasing pour mieux y voir..... A se demander si je devrai pas tester en baissant la résolution (ça tournerait ptetre plus fluide en plus :D).

Bon faut que je refasse des essais avant ce soir quoi :D

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : lun. févr. 13, 2017 12:17 pm
par Angus
c'est le serveur et l'éditeur de mission qui forcent à Off , donc ça sera (normalement ) pareil pour tout le monde ;) .

ça demande un peu d'habitude de trouver des cibles en visuel . En A10 vous avez le TGP pour vous aider .
T'en fais pas c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! On a tous débuter un jour et on continue d'apprendre à chaque vol ! :banana:

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : lun. févr. 13, 2017 12:27 pm
par Davy Decorps
Ah merde.... Et du coup je viens de tomber la dessus où il y'a un petit comparatif fonction de la résolution:
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=160634

Je commence à comprendre pourquoi je galère....

Et sinon pour le TGP je n'y vois rien dedans, et le FLIR IR étant en fait une bidouille graphique qui ne fait absolument pas apparaitre les trucs chauds... c'est franchement pas simple je trouve....

Après avoir vu ce truc je sens que je vais baisser ma résol....


edit: Je viens de voir dans la liste d'inscrits que j'apparais deux fois: je galère déjà à piloter un A10, c'est pas pour en emmener deux à la fois :D
Je serai présent en tant que "OldFox" :)

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : lun. févr. 13, 2017 5:37 pm
par Angus
Hello à tous !
Ultime checklist avant le vol de ce soir :
-Simple radio
-PDF coalitions checké
-Adresses utiles et mots de passes notés
-Track Ir (celui là on l'oublies toujours)
-Fréquences radios notées
-Skin opfor installées
-Brûler un cierge pour que le serveur tienne la soirée

Afin de clarifier au max qui est qui une fois en vol , pensez à mettre l'indicatif de votre patrouille avant votre pseudo sous DCS ( le patit crayon en haut à droite sur l'interface multi )

A la vue du rapport de bugs sur le forum ED , la 1.5.6 à l'air foireuse... Pour éviter les crash serveur . Une fois que vous êtes pit ne quittez plus le serveur . même si vous êtes mort ou éjecté , vous laissez faire jusqu'à l'heure de respawn où vous reprenez votre slot de départ . Merci ;) .

N'oubliez pas de passer dans le canal "morgue" quand vous êtes Out .

Bon vol à tous !!!!!!
et ad taleur dans le canal morgue :innocent:

Re: Vol PvP Francophone #2 - Orga

Publié : lun. févr. 13, 2017 7:55 pm
par icemaker
Si il reste une place en A10C ou en 2000 je voudrais bien en être...
C'est encore possible?