Possibilité de s’entraîner sur la mission avant "l'affrontement" ?
=>
Pas sur la mission mais vous pouvez faire un vol sur le template, je vous laisse regarder notre calendrier et vous inscrire à ce que vous voulez. (j'utilise le template versus pour les coops comme pour les entraînements)
Notre Forum
Les débutants sont acceptés si ils sont tagués et ont un niveau de maîtrise suffisant avec leur module.
Le minimum c'est : je décolle, j'arrive à suivre mon leader (pas besoin d'une formation aile dans aile), je sais engager
les bonnes cibles et je rentre sans histoire à la base. Il est important que le pilote ne soit pas dangereux, nocif, pour lui même ou pour les autres. (! simple radio à installer et à maîtriser, on ne fait pas de réglage le jour J)
Ensuite plus que le niveau de jeu on attend un certain comportement : on joue le scénario pas la gagne. Si le scénario implique que votre équipe perde la guerre (comme les japs en 45) alors votre équipe perd. L'important est de vivre l'aventure et de faire de son mieux.
Encore une chose on va mettre en place des contrôleurs au sol donc ILS dirigent la partie. Pour la première partie la guerre n'est pas déclarée donc que ce soit pour le taxing ou l'autorisation de tirer
vous devez avoir le feu vert de votre contrôleur.