Joueur sérieux Cherche escadrille
Joueur sérieux Cherche escadrille
#1Bonjour a tous et a toutes,
Je me permet d' ecire un post ouverte, afin de trouver refuge dans une escadrille sur lock on FC 1/2/3, A10C ou BS2 ... au choix.
Afin d’étoffer un peut mon CV ci-dessous mon parcours dans le monde de la simulation:
J'ai donc commencer la simulation il y a environ 11 ans sur Combat flight simulateur 1,2,3. Je suis ensuite passe sur la série il2 ou j'ai etais co-founder de l'EVAT (ci-joint video https://www.youtube.com/watch?v=Br9th0l4Al0
).
Il y a 5 ans de cela j'ai pris plaisir de voler sur lock-on essentiellement sur SU-27 et SU-25T dans une escadrille.
Pour des raisons personnelles j'ai du réduire mes heures de simulation.
Maintenant que je me suis stabilise géographiquement, je cherches donc parmis vous une escadrille qui voudrait bien m'eberger.
Je recherche de préférence une escadrille volant dans un environnement "réaliste" et sous BS2 ou A10 C ( je ne connais pas encore très bien leur avionique, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron).
Dans la vie réelle, je suis passionné de l’aéronautique et c'est également mon métier.
En espérant avoir un retour favorable a ma candidature ouverte.
A bientôt!
Je me permet d' ecire un post ouverte, afin de trouver refuge dans une escadrille sur lock on FC 1/2/3, A10C ou BS2 ... au choix.
Afin d’étoffer un peut mon CV ci-dessous mon parcours dans le monde de la simulation:
J'ai donc commencer la simulation il y a environ 11 ans sur Combat flight simulateur 1,2,3. Je suis ensuite passe sur la série il2 ou j'ai etais co-founder de l'EVAT (ci-joint video https://www.youtube.com/watch?v=Br9th0l4Al0
).
Il y a 5 ans de cela j'ai pris plaisir de voler sur lock-on essentiellement sur SU-27 et SU-25T dans une escadrille.
Pour des raisons personnelles j'ai du réduire mes heures de simulation.
Maintenant que je me suis stabilise géographiquement, je cherches donc parmis vous une escadrille qui voudrait bien m'eberger.
Je recherche de préférence une escadrille volant dans un environnement "réaliste" et sous BS2 ou A10 C ( je ne connais pas encore très bien leur avionique, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron).
Dans la vie réelle, je suis passionné de l’aéronautique et c'est également mon métier.
En espérant avoir un retour favorable a ma candidature ouverte.
A bientôt!
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
#3
Hello,
merci, j’étudie la question
++
Pegazus
merci, j’étudie la question
++
Pegazus
fini les moteurs qui fumes et les balles qui sifflent place au fumigene et aux loopings!
#4
Salut Pegazus tu peux tenter de poser une candidature dans notre escadrille la 355th :
http://355th.fr/
Nous volons sur BS2 et A 10C avec des vols au plus pret de la réalité.
A +
Edit : Très belle vidéo au passage il y a du niveau!
http://355th.fr/
Nous volons sur BS2 et A 10C avec des vols au plus pret de la réalité.
A +
Edit : Très belle vidéo au passage il y a du niveau!
[Anciennement M4VR1CK sur le forum]
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
[Sans audace, pas de gloire]
SpaceX supporter DCS F/A-18C pilot / A10C II / F16C / Mirage 2000C et quelques autres... ASUS Strix Z270F Gaming - I7 7700K à 5 GHz - G.Skill Trident Z 32Go DDR4 3600Mhz - MSI RTX3080 - PSU Corsair RM850i - Hotas Warthog - 3 MFDs Cougar - Saitek pro flight combat rudder pedals - Oculus Rift CV1 - Track IR 4 (en hibernation)
#5
On peut t'accueillir à la 735 de la VEAF ou nous avons des vols réguliers sur A10 et Ka50 sous DCS World, avec un serveur dédié et des pilotes expérimentés qui assurent la formation.pegazus a écrit :Bonjour a tous et a toutes,
Je recherche de préférence une escadrille volant dans un environnement "réaliste" et sous BS2 ou A10 C ( je ne connais pas encore très bien leur avionique, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron).
Lien: http://www.veaf.org/fr/forums/19-escadre-735
On se retrouve sur TS3 de la VEAF dont je te donnerai les coordonnées par MP si tu le souhaites, pour en discuter de vive voix.
#6
Bonsoir pegazus, comme je vois que tous le monde fait sa petite pub ,voici la mienne
L’escadron :
-nous avons ouvert l’Escadron « Snow Loépard » pour ceux qui veulent évoluer sur DCS : A-10C Warthog .le tout dans la détente, la bonne humeur et le plaisir de progresser sur une simu Réaliste (chez nous pas prise de tête)
les pilotes :
-aucun niveau n’est demandé à l’inscription, que vous soyez pilote débutant ou pilote aguerris, l’entraide est l’une des meilleur façons de progresser, vous trouverez toujours
Quelqu’un pour vous aider ou vous conseiller en cas de problèmes logiciel ou matériel,ça évite de stagner au même grade dans certaines escadrilles
Planning des vols :
- nous organisons 2 vols par semaines (un vol d’entraînement et un vol officiel (plus réaliste) )
-vous pouvez aussi rejoindre un vol libre quand bon vous semble (vol organisé en dehors des vols d entraînement et des vols officiels) .
Communications : nous disposons d’un Serveur Team Speak 3 ,Performant, simple
D’utilisation et léger (ne prend presque pas de bande passante) avec une qualité sonore remarquable. TeamSpeak 3 introduit de nouveaux codecs qui améliorent la qualité audio et la gestion de la bande passante. TeamSpeak 3 intègre également de nombreuses options (son en 3D, gestion des mots de passe, utilisation d’Avatars perso etc.).
Cursus Pilote A10-C
Avionique
A: connaitre les instruments de bord et leur utilisations
B: Savoir exécuter la procédure de décollage ( Ramp start) en vigueur au sein de l Escadrille (Voir TUTO)
C: Savoir régler et mettre en œuvre les feux de formation et les feux de navigations
D: Savoir régler et mettre en œuvre les Radio
E: Savoir mettre en œuvre les contres mesures
F: Savoir configurer son identifiant et son groupe dans le TAD (ID ,Own ID)
G:Savoir se déplacer sur un taxiway (Roulage et translation)
Navigation
A: Régler et utiliser l'ILS
B: Savoir trouver son terrain ( axe de piste, frequence tour, ILS..)
C: Passer le défilement des waypoints en manuel
D: Savoir mettre en œuvre le pilote auto
Armement
A: Utiliser les mode CCIP et CCRP
B: Connaître les deux types de données de lancements CCRP/CCIP
C: Savoir mettre à jour son DSMS après réarmement
D: Connaître et utiliser l'armement :
a: - Roquettes (choisir son profile)
b: - Bombes lisses Mk 82 / 84 (choisir son profile)
c: - Bombes à sous munitions CBU avec/sans aillerons
d: - Bombes guidées laser GBU 12 / 10
e: - Bombe guidées GPS « ou » laser GBU 38 / 31
f: - AGM 65 en mode normal ou Force correlate (voir TUTO)
E: - Connaitre les SAM et AAA ennemis (Voir Fiches Objets)
F: Savoir gérer son armement
Coordonnées
A: Créer et exploiter des mark points/Waypoints
a: - Mettre le MFCD en SPI
b: - Sur le TAD
c: - Sur le TGP
d: - Sur le HUD
B: Transmettre recevoir et exploiter des données
a: - Par le TAD
b: - Par message
c: - Entrer des données dans le CDU
Procédures d'urgence
a: Savoir éteindre le feu sur un moteur
b: Savoir exécuter un atterrissage d'urgence (un moteur en moins)
c: Savoir bien trimmer son appareil pour le ramener en cas de perte d un élément
d: Savoir larguer les armes (dans le cas ou l appareil est touché, pour gagner du poids)
e: Savoir utiliser le siège éjectable
en gros rien de très compliqué,pour celui qui sais voler avec le A-10C
Lien Directe =>Cliquer ICI
PS: a l'heur actuel nous rencontrons quelque problèmes avec les inscriptions ,je t invite donc a me contacter en MP ou via mon Mail
L’escadron :
-nous avons ouvert l’Escadron « Snow Loépard » pour ceux qui veulent évoluer sur DCS : A-10C Warthog .le tout dans la détente, la bonne humeur et le plaisir de progresser sur une simu Réaliste (chez nous pas prise de tête)
les pilotes :
-aucun niveau n’est demandé à l’inscription, que vous soyez pilote débutant ou pilote aguerris, l’entraide est l’une des meilleur façons de progresser, vous trouverez toujours
Quelqu’un pour vous aider ou vous conseiller en cas de problèmes logiciel ou matériel,ça évite de stagner au même grade dans certaines escadrilles
Planning des vols :
- nous organisons 2 vols par semaines (un vol d’entraînement et un vol officiel (plus réaliste) )
-vous pouvez aussi rejoindre un vol libre quand bon vous semble (vol organisé en dehors des vols d entraînement et des vols officiels) .
Communications : nous disposons d’un Serveur Team Speak 3 ,Performant, simple
D’utilisation et léger (ne prend presque pas de bande passante) avec une qualité sonore remarquable. TeamSpeak 3 introduit de nouveaux codecs qui améliorent la qualité audio et la gestion de la bande passante. TeamSpeak 3 intègre également de nombreuses options (son en 3D, gestion des mots de passe, utilisation d’Avatars perso etc.).
Cursus Pilote A10-C
Avionique
A: connaitre les instruments de bord et leur utilisations
B: Savoir exécuter la procédure de décollage ( Ramp start) en vigueur au sein de l Escadrille (Voir TUTO)
C: Savoir régler et mettre en œuvre les feux de formation et les feux de navigations
D: Savoir régler et mettre en œuvre les Radio
E: Savoir mettre en œuvre les contres mesures
F: Savoir configurer son identifiant et son groupe dans le TAD (ID ,Own ID)
G:Savoir se déplacer sur un taxiway (Roulage et translation)
Navigation
A: Régler et utiliser l'ILS
B: Savoir trouver son terrain ( axe de piste, frequence tour, ILS..)
C: Passer le défilement des waypoints en manuel
D: Savoir mettre en œuvre le pilote auto
Armement
A: Utiliser les mode CCIP et CCRP
B: Connaître les deux types de données de lancements CCRP/CCIP
C: Savoir mettre à jour son DSMS après réarmement
D: Connaître et utiliser l'armement :
a: - Roquettes (choisir son profile)
b: - Bombes lisses Mk 82 / 84 (choisir son profile)
c: - Bombes à sous munitions CBU avec/sans aillerons
d: - Bombes guidées laser GBU 12 / 10
e: - Bombe guidées GPS « ou » laser GBU 38 / 31
f: - AGM 65 en mode normal ou Force correlate (voir TUTO)
E: - Connaitre les SAM et AAA ennemis (Voir Fiches Objets)
F: Savoir gérer son armement
Coordonnées
A: Créer et exploiter des mark points/Waypoints
a: - Mettre le MFCD en SPI
b: - Sur le TAD
c: - Sur le TGP
d: - Sur le HUD
B: Transmettre recevoir et exploiter des données
a: - Par le TAD
b: - Par message
c: - Entrer des données dans le CDU
Procédures d'urgence
a: Savoir éteindre le feu sur un moteur
b: Savoir exécuter un atterrissage d'urgence (un moteur en moins)
c: Savoir bien trimmer son appareil pour le ramener en cas de perte d un élément
d: Savoir larguer les armes (dans le cas ou l appareil est touché, pour gagner du poids)
e: Savoir utiliser le siège éjectable
en gros rien de très compliqué,pour celui qui sais voler avec le A-10C
Lien Directe =>Cliquer ICI
PS: a l'heur actuel nous rencontrons quelque problèmes avec les inscriptions ,je t invite donc a me contacter en MP ou via mon Mail
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
#7
Bonjour Pegazus
Pour ton info et si t'a recherche est toujours d'actualité l'Eagle Team est une patrouille suisse virtuelle qui vole sur SU27 et fait également des vols sur SU33. L'équipe vole le mardi soir et le mercredi soir dès 20h30 sur FC2 et l'accès est libre le mardi soir.si tu ne trouve pas notre serveur réponds simplement à ce message et je te donnerai l'adresse url ainsi que la connection TS. Bonne journée.
Cino
Pour ton info et si t'a recherche est toujours d'actualité l'Eagle Team est une patrouille suisse virtuelle qui vole sur SU27 et fait également des vols sur SU33. L'équipe vole le mardi soir et le mercredi soir dès 20h30 sur FC2 et l'accès est libre le mardi soir.si tu ne trouve pas notre serveur réponds simplement à ce message et je te donnerai l'adresse url ainsi que la connection TS. Bonne journée.
Cino
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 36
- Inscription : 22 janvier 2010
#8
Bonjour à toi Pegazus
Nous recherchons de nouveaux pilotes évoluants Sur FC3 ou DCS A-10C!
Nous sommes une escadrilles francaise qui se nomme la 2nd French Fighter Squadron.
Si tu désire nous rencontrer, je te propose de faire un petit tour sur notre site :
http://2nd-ffs.org/h
ttp://2nd-ffs.org/
Et également tu pourra venir sur notre TS si tu as des questions ou pour faire plus ample connaissance!
En espérant que tu trouve une escadrille qui te conviendera
Voila bonne journée à toi!
Snow
Nous recherchons de nouveaux pilotes évoluants Sur FC3 ou DCS A-10C!
Nous sommes une escadrilles francaise qui se nomme la 2nd French Fighter Squadron.
Si tu désire nous rencontrer, je te propose de faire un petit tour sur notre site :
http://2nd-ffs.org/h
ttp://2nd-ffs.org/
Et également tu pourra venir sur notre TS si tu as des questions ou pour faire plus ample connaissance!
En espérant que tu trouve une escadrille qui te conviendera
Voila bonne journée à toi!
Snow
#9
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←