Joli coup ! Merci.
Oui un prog qui modifie, ça c'est autre chose, en plus si tu me dis qu'il va y avoir des modifs avec l'A-10, on va rester cool ...
Par contre, du fait que les coordonnées soit "lisibles" si je rentre ça dans un tableur, du moins les coordonnées des 4 extrémités de la map sans oublier les zones d'eau, ce n'est plus vraiment aléatoire car elles seront placées manuellement
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
![:innocent:](//cdn.jsdelivr.net/emojione/assets/3.1/png/64/1f607.png)
bref.
Sinon j'ai essayé une manip dans l'éditeur, j'en parle dans un autre post concernant le placement +/- aléatoire des unités ennemies. C'est juste par activation de groupe par règle aléatoire dans les déclencheurs, et ça, ça fonctionne assez bien.