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Déclencheur son
Publié : jeu. févr. 11, 2010 11:25 am
par Gabs
Hello
En multi, j'ai mis un déclencheur qui lance une phrase et un fichier son quand une unité (moi) est présente dans la zone, mais ce déclencheur s'active dès que l'on se retrouve au briefing.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Publié : jeu. févr. 11, 2010 12:10 pm
par MinoX
J'ai jamais utilisé mais tu as mis départ mission(brief) c'est donc logique que ca se lance au breif.. essaie d'autres réglages au niveau du déclencheur, le reste semble correcte comme ca.
Publié : jeu. févr. 11, 2010 12:50 pm
par Gabs
Ah, je vais essayer, mais j'ai un doute.
Merci bien
Publié : jeu. févr. 11, 2010 3:47 pm
par gillesdrone
Gabs a écrit :Ah, je vais essayer, mais j'ai un doute.
Merci bien
j'ai créé une mission , avec un fichier PDF pour expliquer une mission que j'ai faite, il y a une dépose de para , quand on est dans le cercle de DZ et a moins de 2 mètres d'alti sol et surtout pour répondre a ta question sur le son des annonces a différents niveau de la mission ainsi que l'utilisation des fumigènes
http://gilles.guesnel.free.fr/missionBS/pose.pdf
http://gilles.guesnel.free.fr/missionBS/pose1Wolf.miz
Publié : jeu. févr. 11, 2010 11:13 pm
par Gabs
Aah, merci je vais regarder ça.
Publié : lun. févr. 15, 2010 1:05 pm
par Gabs
Bon, les fichiers vocaux fonctionnent bien sur ma mission originale, mais seulement en solo !!
En multi, ou on n'entend rien, ou le fichier vocal se déclenche dès qu'on se retrouve sur le tableau de choix des positions.......
Quel brin, ce bousnif........
Publié : lun. févr. 15, 2010 2:28 pm
par Crickey
C'est comme Ofp ? faut il déclarer les fichiers en début de script mission ? si oui il est peut pas déclarer a la bonne place, sur OFP la bonne méthode était que le trigger declenche un script, et ce script déclenchait le fichier son.
Il est possible aussi que j'ai posté pour ne rien dire, dans ce cas, faites comme si de rien
Publié : mar. févr. 16, 2010 11:26 pm
par XEDON
Il faut créer aussi un déclencheur pour le son ...
le même bien sûr que celui du MSG associé ...
et bien sûr prendre la même règle ...
Et remplacer "départ mission" par "une fois" ...
Du moins c'est comme cela que je fais ...
Publié : lun. mars 01, 2010 1:59 am
par JustKidding
Effectivement, le trigger intitulé "départ mission" doit être utilisé pour un pop aléatoire ou non d'unité, je te conseil le trigger "Once / Une fois" pour les messages vocaux et texte ! Bien qu'il faille faire attention avec ces actions qui on tendance a ne pas ce déclencher comme on le souhaite !
Une petite astuce, pour t'as mission
Utilise un vehicule IA que tu met sur une route quelquonque avec a 200m de lui une zone de déclenchament.
[vehicule IA]-----------route-----(zone de déclenchement)-----{Wpt1}
utilise ceci :
Once | Unit in zone : Zone de déclenchement : vehicule IA | Start sound : blabla.ogg / Send Text : blablabla : 50sec
Ainsi qd tu relachera la pause, le vehicule parcourera env 200 pour lancer ton breafing.
Bricolage mais ca fonctionne
Publié : lun. mars 01, 2010 9:48 am
par GI-jo
XEDON a écrit :Il faut créer aussi un déclencheur pour le son ...
le même bien sûr que celui du MSG associé ...
et bien sûr prendre la même règle ...
Et remplacer "départ mission" par "une fois" ...
Du moins c'est comme cela que je fais ...
Salut à tous ,
oui c'est çà, il faut ajouter 1 règle pour chaque déclencheur.