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probleme de pilotage
Publié : jeu. janv. 15, 2009 12:27 pm
par mayburn-ffw05
Salut à tous!
j'essaie de faire la mission des pirates en ossetie du sud. Quand je suis la route pour me rendre sur les lieux de l'action, je dois franchir des montagnes, mais là impossible de passer je n'arrive pas à monter assez haut. problème de poid ou de maitrise de l'appareil?
Publié : jeu. janv. 15, 2009 2:00 pm
par Barnabe
Essaye de maintenir 130km/h pendant la montée et n'oublie pas d'allumer tous les systèmes de dégivrage
Publié : jeu. janv. 15, 2009 4:55 pm
par mayburn-ffw05
ok je vais essyer
Publié : jeu. janv. 15, 2009 4:56 pm
par mayburn-ffw05
pour le dégivrage j'y avais pensé et j'ai mis "on" degivrage rotor et engines.
merci pour ta réponse
Publié : jeu. janv. 15, 2009 8:43 pm
par Barnabe
Il y a aussi deux autre leviers de dégivrage sur la partie haute gauche du cockpit pitots quelques chose j'ai plus les noms en tete...
Publié : jeu. janv. 15, 2009 9:23 pm
par mayburn-ffw05
cela dit , quelqu'un aurait il déja fait cette mission?
Publié : jeu. janv. 15, 2009 10:13 pm
par mayburn-ffw05
je viens de réessayer et j'y arrive toujours pas !
j'ai un gros manque de puissance quand j'arrive au sommet et impossible de franchir
Publié : ven. janv. 16, 2009 8:24 pm
par hellfrog
Publié : ven. janv. 23, 2009 1:54 pm
par Barnabe
Pour cette mission oui ca passe je l'ai faite plusieurs fois. Le passage du col ne me pose pas de problème mais une fois arrivé prêt du camp cible c'est autre chose. Frustrant après toute la nav pour y arriver.
Le secret c'est de rester a 130 km/h quitte a faire de grands ronds pour monter en spirale avant le col.
Publié : ven. janv. 23, 2009 6:53 pm
par Robin Hood
+1 pour la frustration, c'est pour ça que pour le moment j'ai abandonné cette campagne
Par contre, il y a un truc bizarre : j'ai tenté de me mettre près du Mont Elbrus (haute altitude) et d'enlever les anti-ice, et je n'ai pas remarqué la moindre différence. Que je commence direct ) 6000 m ou que je monte depuis 2500 jusqu'à 4000 m...
ça devrait coincer, normalement, non ?
Ou alors je devrais diminuer la température dans l'éditeur ?
Publié : lun. janv. 26, 2009 1:23 pm
par Alfa-84-
je pourrai pas dire quelle altitude exacte mais dans notre derniere mission au passage d'un col (sur le chemin du retour)
++ 1 appareil 2 moteurs en arret ...crash
++ 2 autres 1 moteur arreté ... réussitte pour ré-allumage ...
donc oui l'anti ice est bien implémenté ... ne pas l'oublier de l'activer en fonction de la température et de l'alti
Publié : mer. janv. 28, 2009 11:11 am
par atfx
Alfa-84- a écrit :je pourrai pas dire quelle altitude exacte mais dans notre derniere mission au passage d'un col (sur le chemin du retour)
++ 1 appareil 2 moteurs en arret ...crash
++ 2 autres 1 moteur arreté ... réussitte pour ré-allumage ...
donc oui l'anti ice est bien implémenté ... ne pas l'oublier de l'activer en fonction de la température et de l'alti
Pour cette mission, j'avais paramétré ds l'éditeur en hiver : 5° et début de mission à 7:30
Lors du passage du col, message d'alerte Ekran signalant Rotor Anti Ice
Publié : ven. janv. 30, 2009 11:55 pm
par hellfrog
Publié : sam. janv. 31, 2009 12:29 am
par Flaps
En parlant de glace, c'est gérer au point que si l'anti ice des tubes pitot et senseurs d'Aoa n'est pas activé les instruments ce bloques. Hier dans un missions chez les BR il m'a fallut quelques minutes de réflexion pour comprendre pourquoi mon variometre ne marchait plus.