Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
Bonjour à tous.........les 4 premier screens;de parfait jumeaux!!!!.Le 8 ème:sweatdrop:sweatdrop:sweatdrop,il n'est pas passé loin celui-là.Com dab,beaucoup de plaisir à regarder:yes::jerry:
On vous dira pas qui c'est qui fait de la fumé sur les 3 derniers ^^
C'est quelqu'un qui a une saint horreur des BMP de tout poil ! De vrai machine a tuer ces blindés !!!
C'est quelqu'un qui a une saint horreur des BMP de tout poil ! De vrai machine a tuer ces blindés !!!
je sais plus qui c'était il me semble que c'était Flap ou Flach ................ attend je sais c'était Flaps l'homme au BMP3
pourtant on avait bien commencé avec l'OSA
pourtant on avait bien commencé avec l'OSA
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Les gars ... j'aurai du temps .. je serai le premier à m'inscrire dans votre escadrille !!
Ca donne envie toute cette coop !!
Ca donne envie toute cette coop !!
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
trop facile les sites SAM, alors que le BTR ou le BMP c'est sournois. Ca te laisse passer plusieurs fois au dessus sans rien dire et puis paf il te coupe en 2 !!!
@ Ergo ca dépends ce que tu appels avoir du temps
@ Ergo ca dépends ce que tu appels avoir du temps
tu peux pas dire ils t'ont tirés dessus sur les 3 passes que tu as fais sur les autres vehicules c'est quand tu as commencé à les attaquer au canon qu'ils ont eu raison de toiFlaps a écrit :trop facile les sites SAM, alors que le BTR ou le BMP c'est sournois. Ca te laisse passer plusieurs fois au dessus sans rien dire et puis paf il te coupe en 2 !!!
Ergo a écrit :Les gars ... j'aurai du temps .. je serai le premier à]
on a 1 vol officiel par semaine (le Lundi) le reste c'est open bar (trainings, autres simus, autres jeux.....)
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
C'est super tentant ... mais pas de week flight pour moi tant que j'ai pas un peu plus appris a monter sur le phacochère ... Pour le moment pas le temps de m'y plonger ... mais ca serai avec joie pourtant !
(je garde mon temps libre pour d'autre projet ... on verra plus tard)
(je garde mon temps libre pour d'autre projet ... on verra plus tard)
comme tu veux
si un jour tu sais pas quoi faire et que tu vois du monde sur le TS passe faire un tour.
++++
si un jour tu sais pas quoi faire et que tu vois du monde sur le TS passe faire un tour.
++++
avec plaisir
... oui Marc ... j'arrête mon HS ...
... oui Marc ... j'arrête mon HS ...
-
pas grand monde pour poster des screens en ce moment
du coup c'est moi qui relance avec quelques screens de promenade pour changer
du coup c'est moi qui relance avec quelques screens de promenade pour changer
Bonsoir ,une nouvelle fournée
Décollage
en vol
Cibles Détruites
réparation (après un atterrissage des plus spectaculaire)
Décollage
en vol
Cibles Détruites
réparation (après un atterrissage des plus spectaculaire)
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Nouvelle Recrue
Il y a bien longtemps que je n'ai plus posté de screen ici. J'ai un peu perdu la main du coup c'est loin d'etre parfait! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
mais c'est pas mal
c'est originale comme prise de vue
bon après c'est dommage que la roue avant du E2D soit sans le PA et les roues arrières en lévitation mais la tu peux pas y faire grand chose
c'est originale comme prise de vue
bon après c'est dommage que la roue avant du E2D soit sans le PA et les roues arrières en lévitation mais la tu peux pas y faire grand chose
-
- Mécano au sol
Encore quelques très beau screenshots de la base réalisée par Grandsurf !
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=81200
Le soucis c'est qu'en les regardants on a la bave qui coule le long de la bouche mais qu'au final on n'aura sans doute jamais ce genre de chose sur nos simus...Un travail de fou et je dis vraiment respect mais dommage que la communauté ne puisse pas en profiter...
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=81200
Le soucis c'est qu'en les regardants on a la bave qui coule le long de la bouche mais qu'au final on n'aura sans doute jamais ce genre de chose sur nos simus...Un travail de fou et je dis vraiment respect mais dommage que la communauté ne puisse pas en profiter...
j'ai lu qqpart sur le forum DCS qu'un mod de terrain et bases (sans doute celui de Grandsurf) devait être implémenté dans A10 patch mais qu'il n'était pas prêt... et que pour des raisons de license, ils ne vont finalement pas le mettre dans un patch et le laisser en mod...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
hellfrog a écrit :j'ai lu qqpart sur le forum DCS qu'un mod de terrain et bases (sans doute celui de Grandsurf) devait être implémenté dans A10 patch mais qu'il n'était pas prêt... et que pour des raisons de license, ils ne vont finalement pas le mettre dans un patch et le laisser en mod...
Même si en Mod cela serait déjà pas mal, histoire que tout le monde puisse en profiter...il n'a développé qu'une seule base je crois, en cas de release il va y avoir du monde sur le taxiway ! lollol
Il y a un moment que je suis pas passer dans le topique de screen
pour le départ de didi sous les eaux on a fait une dernière mission
la mission est simple on doit attaquer une base. Il y a un SA3 sur la zone voir strela et ZU23/4, bref comme d'hab
il y a aussi un poil de brouillard pour nous simplifier la tache
décollage et un petit tour au dessus de la base
rapidement l'AWACS nous informe que des contacts sont en approche sur nous.
et effectivement j'ai un MIG25 devant moi
on passe TBA et on joue avec la montagne mais rapidement il me tire dessus
je Chaff je JAM et j'ai de la chance avec mon enclume
pendant ce temps didi tire 2 AIM9 sur le Mig
il le touche mais visiblement l'AIM9 ne fait pas grand mal (j'ai également tiré mais il n'a pas touché)
et on en a un mig dans les 6
visiblement il n'est pas très contant
comme j'ai de la chance, il me retire dessus (bon pour le coup je me suis allégé)
il me retire dessus je chaff et JAM toujours
je fais face à la menace pour avoir plus de chance en réduisant la capacité de manoeuvre du missile (j'apprendrai plus tard que c'était un R60M et que mes chaffs ne servait à rien, c'est le problème du mode semi comme j'étais verrouillé radar pour lui c'était pas un missile IR)
j'ai toujours le visuel je remonte en perdant de la vitesse le Mig remonte vite
FOX2
*
et Splash
Didi le finira au canon
bon ben RTB pas le choix
résultat on peut faire de la chasse en A10C :lol: mais pas trop :mrgreen:
pour le départ de didi sous les eaux on a fait une dernière mission
la mission est simple on doit attaquer une base. Il y a un SA3 sur la zone voir strela et ZU23/4, bref comme d'hab
il y a aussi un poil de brouillard pour nous simplifier la tache
décollage et un petit tour au dessus de la base
rapidement l'AWACS nous informe que des contacts sont en approche sur nous.
et effectivement j'ai un MIG25 devant moi
on passe TBA et on joue avec la montagne mais rapidement il me tire dessus
je Chaff je JAM et j'ai de la chance avec mon enclume
pendant ce temps didi tire 2 AIM9 sur le Mig
il le touche mais visiblement l'AIM9 ne fait pas grand mal (j'ai également tiré mais il n'a pas touché)
et on en a un mig dans les 6
visiblement il n'est pas très contant
comme j'ai de la chance, il me retire dessus (bon pour le coup je me suis allégé)
il me retire dessus je chaff et JAM toujours
je fais face à la menace pour avoir plus de chance en réduisant la capacité de manoeuvre du missile (j'apprendrai plus tard que c'était un R60M et que mes chaffs ne servait à rien, c'est le problème du mode semi comme j'étais verrouillé radar pour lui c'était pas un missile IR)
j'ai toujours le visuel je remonte en perdant de la vitesse le Mig remonte vite
FOX2
*
et Splash
Didi le finira au canon
bon ben RTB pas le choix
résultat on peut faire de la chasse en A10C :lol: mais pas trop :mrgreen:
la plume est plus forte que l épée