:sweatdropc'est juste mes premiers pas, j'ai une version en cours avec juste le fuselage orange, ca donne pas mal! Je découvre Photoshop en parallèle, c'est de la balle!:Jumpy:Merlin (FZG_Immel) a écrit :t'es au courant que même nos PC-7 on ose plus les peindres comme ça ? :p
Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
Je raffole des images du F-15 E, j'en veux encore !!
Une image de plusieurs F-15E volant à côté d'un KC-135 le tout sur un fond de désert donnerait certains airs de guerre actuellement en cours dans une certaine partie du monde ...
Une image de plusieurs F-15E volant à côté d'un KC-135 le tout sur un fond de désert donnerait certains airs de guerre actuellement en cours dans une certaine partie du monde ...
Pour toi et les tiens
Tu as tout compris!gillouf1 a écrit :J'ai trouvé la vue qui me correspondait pour cette phase là; très reculé pour avoir un champ de vision le plus large possible (le HUD n'est pratiquement pas lisible, mais comme tous les repères sont visuels et à l'extérieur c'est pas gênant).
Le HUD (et les paramètres de vols) ne te servent a rien pendant le ravito. La seule référence étant de tanker (exactement comme pour un vol en patrouille serre)
Seul la vitesse et important lors du rassemblement ... une fois à moins de 200m, tout se fait au visu et à la vitesse relative. (déplacement dans la verrière)
Bonsoir à toutes et tous ,voici quelques Screens de notre mission d hier soir
sur le Tarmac
prêt au décollage
en vol au raz de la mer
Cibles Détruites
attéro sans soucis
sur le Tarmac
prêt au décollage
en vol au raz de la mer
Cibles Détruites
attéro sans soucis
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
C'est pas interdit de faire des images aussi belles ??!!
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Tu te rends compte que tu as Jestisonné assez de fric pour te payer 3 fois une baraque à Nice avec Piscine !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Je sais, j'ai honte...ergo a écrit :Tu te rends compte que tu as Jestisonné assez de fric pour te payer 3 fois une baraque à Nice avec Piscine !
@+
gillouf1 a écrit :Je sais, j'ai honte...
@+
Encore heureux que tu aies honte, namého!
Merci pour les compliments!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Heureusement que le Jammer et le FLIR sont resté sur les pylonnes ... y'aurai eu une maison villa de plus sinon !
En plus tu jettissones puis tu te retrouve obligé de sortir les AF ... tout bonnement scandaleux !
En plus tu jettissones puis tu te retrouve obligé de sortir les AF ... tout bonnement scandaleux !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
Les AF c'était pour la finale, lorsque j'étais sur que j'aurais assez de coco pour rejoindre sans jouer au planeur...Ça serait peut-être passé avec les charges, mais dans le doute.
@+
@+
-
la météo dynamique permet de l'overcast maintenant? j'ai loupé quelque chose ou tu t'es trompé Marc ?
-
Bin tout ce que je sais c'est que j'ai fais des screenshoot sous meteo dynamiques
C'est a cause du screen de nuit que tu me pose cette question ?:detective
Ps: Par contre pas moyen de mettre du brouillard ou je m'y prend mal
C'est a cause du screen de nuit que tu me pose cette question ?:detective
Ps: Par contre pas moyen de mettre du brouillard ou je m'y prend mal
-
- Pilote Philanthrope
Oui la meteo dynamique peut créer un casi-overcast en mettant les nuages par defaut à densitée maximal, ce n'est pas le full overcast habituel mais ça rend beaucoup mieu je trouve.
La dernière mouture de la meteo dynamique est vraiment pas mal (beau temps à un endroit de la carte, casi-overcast à l'autre bout) sauf quand elle crée des turbulante tourbillonantes qui vous fait tourner au sol à l'arret et vous fout au tas au décollage en rendant l'avion totalement incontrolable.
La dernière mouture de la meteo dynamique est vraiment pas mal (beau temps à un endroit de la carte, casi-overcast à l'autre bout) sauf quand elle crée des turbulante tourbillonantes qui vous fait tourner au sol à l'arret et vous fout au tas au décollage en rendant l'avion totalement incontrolable.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ah les vaches! Ils ont rayé la peinture de mon A-10C...Sagouins!
Et en plus, obligé de jouer à "saute mouton" pour poser à cause d'un gros c.. qui squatte la piste.
J'y retourne, ça n'a pas été un franc succès cette mission (je débute avec les AI dans l'éditeur de mission...ils ne font pas toujours ce que j'aurais voulu).
@+
EDIT: Là, crois qu'ils m'en veulent...
Rebelote, retour à la base avec un A-10C percé, et un tableau de pannes qui ressemble à un sapin de Noël...J'aurais du potasser les check-lists d'urgence.
Et en plus, obligé de jouer à "saute mouton" pour poser à cause d'un gros c.. qui squatte la piste.
J'y retourne, ça n'a pas été un franc succès cette mission (je débute avec les AI dans l'éditeur de mission...ils ne font pas toujours ce que j'aurais voulu).
@+
EDIT: Là, crois qu'ils m'en veulent...
Rebelote, retour à la base avec un A-10C percé, et un tableau de pannes qui ressemble à un sapin de Noël...J'aurais du potasser les check-lists d'urgence.
[quote="Marc"Phoenix""]Yo
Pour changé:
2 F15E au decollage (testé la meteo dynamique)
C'est du brut de décoffrage (non retouché)
Enjoy
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... 000322.jpg
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... 000514.jpg
Et un de nuit:
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... 001852.jpg[/quote]
Je suis vraiment fan du F-15E !!!
D'autres photos de la bête encore siouplait !
Pour changé:
2 F15E au decollage (testé la meteo dynamique)
C'est du brut de décoffrage (non retouché)
Enjoy
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... 000322.jpg
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... 000514.jpg
Et un de nuit:
http://www.checksix-forums.com/gallerie ... 001852.jpg[/quote]
Je suis vraiment fan du F-15E !!!
D'autres photos de la bête encore siouplait !
Pour toi et les tiens
la plume est plus forte que l épée
-
Serie F-18C
#495Bonjour à toutes et à tous
Une ch'ti série de F-18C (normalement celui du prochain module DCS )
Tous les screen sont modifié
Cliquez sur les miniatures pour voir en plein ecran (1280x1024)
Ps: il y a toujour ce p***** de bug sur le PA (levitation puis effoncement et re levitation du jet sur le pont au roulage ensuite un fois stoppé relativement a bonne hauteur) bref j'ai pas voulu gaché cette serie en illustrant ces fait ;)
Enjoy !
Une ch'ti série de F-18C (normalement celui du prochain module DCS )
Tous les screen sont modifié
Cliquez sur les miniatures pour voir en plein ecran (1280x1024)
Ps: il y a toujour ce p***** de bug sur le PA (levitation puis effoncement et re levitation du jet sur le pont au roulage ensuite un fois stoppé relativement a bonne hauteur) bref j'ai pas voulu gaché cette serie en illustrant ces fait ;)
Enjoy !
un petit moment que j'ai pas fait de screen
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
merci les mecs
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...