DCS Super Tomcat 21!!!g_perron a écrit :Allez, on ne va pas discuter, hop hop le dernier qui a parlé est Woodman hop hop, on fait comme il a dit... hop hop DCS:BombCat !
Comment çà, c'est pas si simple et je ne suis pas objectif ?
Avouez que tirer des Phoenix nous rappellerait un peu Fleet Defender !
Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
#401
#402
dommage que le tomcat21 n'est pas passé le stade de la maquette
et hop je relance un petit coup en passant
et hop je relance un petit coup en passant
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#404
merci greg
j'avais pas vu mais il m'en restait 1
j'avais pas vu mais il m'en restait 1
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#406
Le premier est top!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#407
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#408
j'aime beaucoup l'avant dernière
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#410
Merki.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#411
des screens du vol de cette nuit
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#412
Waoow, impressionnant, ça en fait de la Mk-82Air tout ça !
ça a du bien péter en bas !
Bon, pour tapisser bientôt y'aura les CBU
ça a du bien péter en bas !
Bon, pour tapisser bientôt y'aura les CBU
#414
28 MK82AIR X4 appareils c'était sympa
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#416
oups
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#417
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#419
Oui d'autant que les apaches avaient décider de s'arrêter un peu, laissant les blackhawk se faire poutrer!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
#420
De retour sous DCS A-10C avec ma nouvelle config; Au menu, ma 1ère percée ILS:
Une p'tite cure de soleil à 20000' (c'est bon pour le moral).
Faut y aller maintenant...
Le vecteur vitesse "posé" sur le carré but aide beaucoup pour afficher une pente correcte (pas de grosses corrections à faire pour garder les aiguilles centrées).
Ouf!
J'ai encore énormément à faire pour maitriser tous les systèmes de vol "normaux"; le système d'arme on verra ça plus tard.
@+
Une p'tite cure de soleil à 20000' (c'est bon pour le moral).
Faut y aller maintenant...
Le vecteur vitesse "posé" sur le carré but aide beaucoup pour afficher une pente correcte (pas de grosses corrections à faire pour garder les aiguilles centrées).
Ouf!
J'ai encore énormément à faire pour maitriser tous les systèmes de vol "normaux"; le système d'arme on verra ça plus tard.
@+
#423
+1Flaps a écrit :altitude parfaite pour du strike GBU !
En général moi aussi je monte à FL200 car à cette latitude, on a beau survoler la cible, on est quasi intouchable, on a bien le temps de préparer l'attaque. En plus, le temps de faire une nouvelle passe, on a le temps de sélectionner une nouvelle cible, l'avion ne masque pas trop le TGP (puisque ce dernier regarde "en bas" et pas "horizontalement").
Ce qui est sympa avec cet A-10, c'est que l'on peut l'employer à plein d'altitudes différentes : de plus du FL200 pour les GBU à très bas pour les Mk-82Air ou le canon. C'est pas monotone quoi !