Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
Merci pour la réponse. Par ailleurs, peux tu rappeller la modif dans un fichier du simu pour pouvoir descendre les caméras, par exemple au ras du sol, comme dans la vidéo de Project 10?
Je sais que c'est possible dans lock on mais je ne me rappelle plus comment. Et ca doit être pareil dans A10.
@+
Je sais que c'est possible dans lock on mais je ne me rappelle plus comment. Et ca doit être pareil dans A10.
@+
-
Tout a été dit ou presque
Va voir egalement (si tu n'a pas deja vu Section BS ) [Tuto] Astuce Conseils pour Screenshooter
Bon ouaip pas tapé mais faudra que j'pense a le finir :sweatdroplol:exit:
Va voir egalement (si tu n'a pas deja vu Section BS ) [Tuto] Astuce Conseils pour Screenshooter
Bon ouaip pas tapé mais faudra que j'pense a le finir :sweatdroplol:exit:
Leader, je ne connais pas la manip exacte mais il me semble que c'est dans le view.lua et ce doit être ces lignes :
(ce sont les valeurs par défaut là)
Je ne suis pas tout à fait sûr, je me rappelle avoir trifouillé ces valeurs, mais je ne me souviens pas du résultat! :D
Code : Tout sélectionner
ExternalViewAngleMin = 3.0
ExternalViewAngleMax = 170.0
ExternalViewAngleDefault = 60.0
et
FreeCameraAngleIncrement = 3.0
FreeCameraDistanceIncrement = 200.0
FreeCameraLeftRightIncrement = 2.0
FreeCameraAltitudeIncrement = 2.0
Je ne suis pas tout à fait sûr, je me rappelle avoir trifouillé ces valeurs, mais je ne me souviens pas du résultat! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Série F-15E
#354[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
DCS Strike Eagle !... DCS Strike Eagle !... DCS Strike Eagle !...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
J'en mettrais ma main a couper...diditopgun a écrit :DCS Strike Eagle !... DCS Strike Eagle !... DCS Strike Eagle !...
très très beau bmushuo_O:!:
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Venant de toi Wood ça fait fort plaisir! :D Merci:notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC]
et d'abord pourquoi l' OSA n'aurait pas le droit a des ray-ban lui
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
Imposant, oui.Flaps a écrit :Il est beau ce n'avion !!!!!!!!
Robuste, certainement.
Efficace, pas de doutes.
Beau...
Raaaah bmushu le deuxième screen est absolument SUPERBE
Petite mission de campagne pour moi ce soir, un CAS assez pépère, sauf que des su25 sont venu faire ch*** comme des pu**
Petit vilain je t'ai vu
Le su 25, jusque là invisible, me lâche un premier R60, il explose pas loin, panne du CICU et train touché.
Le deuxième R-60 passe paaaaas loin du tout, ouf.
Merge avec le vilain, un F-18 arrive pour le descendre, j'insiste pas, RTB.
En effet, le train droit a quelques soucis
On serre les fesses
Gniiiiiiiiii
Incontrôlable, l'avion fait une sortie de piste
Ça secouuuuue
Ouf, pas trop de casse, direction la popote
Petite mission de campagne pour moi ce soir, un CAS assez pépère, sauf que des su25 sont venu faire ch*** comme des pu**
Petit vilain je t'ai vu
Le su 25, jusque là invisible, me lâche un premier R60, il explose pas loin, panne du CICU et train touché.
Le deuxième R-60 passe paaaaas loin du tout, ouf.
Merge avec le vilain, un F-18 arrive pour le descendre, j'insiste pas, RTB.
En effet, le train droit a quelques soucis
On serre les fesses
Gniiiiiiiiii
Incontrôlable, l'avion fait une sortie de piste
Ça secouuuuue
Ouf, pas trop de casse, direction la popote
Merci WarWolf!
Les tiens sont sympa aussi! :D
Les tiens sont sympa aussi! :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- As du Manche
C'est l'avion qui offre le plus grand choix de types de mission !diditopgun a écrit :DCS Strike Eagle !... DCS Strike Eagle !... DCS Strike Eagle !...
Imaginez l'ambiance de Jane's F-15 avec l'avionique de la série DCS et ces modèles de vol ... wow..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Pilote Philanthrope
Oui mais comme dirait Woodman: Ce rêêêêveuuuu bleuuuuu......!!!
Toujours plus beau que le F-16....Ric a écrit :Imposant, oui.
Robuste, certainement.
Efficace, pas de doutes.
Beau...
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Il est massif j'aime bien ^^Ric a écrit :Imposant, oui.
Robuste, certainement.
Efficace, pas de doutes.
Beau...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote Philanthrope
Splendide !!!
Par contre ED ils se sont completement craqué sur la modélisation de la PC dans DCS:A-10, ces espèces d'anneau n'ont aucune allure....
Par contre ED ils se sont completement craqué sur la modélisation de la PC dans DCS:A-10, ces espèces d'anneau n'ont aucune allure....
Merci!
Effectivement les cônes pc ont une tronche bizarre!
Effectivement les cônes pc ont une tronche bizarre!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui pour les pc chelou !!! mais magnifique en tous cas , est ce que avec la nouvelle béta le F15E dispose de ces emporte fonctionnels ou toujours pas ? .
Quand à un biplace pilotable en vrai bi place à la sauce dcs je vôte direct !!!
Par contre reste à dire si seulement ....
Quand à un biplace pilotable en vrai bi place à la sauce dcs je vôte direct !!!
Par contre reste à dire si seulement ....
-
- Pilote Philanthrope
Je sais que ça fait des cercles, mais c'est comment c'est (mal) réalisé en jeu par rapport à avant qui est moche.
Et sur le screen avec le heat blur ça se voit moins qu'en plein vol.
Et sur le screen avec le heat blur ça se voit moins qu'en plein vol.
-
- Pilote Philanthrope
Je suis pas sur d'avoir compris..... je viens d'émerger en même temps...