Topic Screenshots (Archive DCS A-10C StandAlone)
-
- Pilote Philanthrope
Très dynamique celui en pleine tempête !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Merci !
+1 pour la 2 Marc!
(Tu veux voir mon gros canon? ):exit:
+1 pour la 2 Marc!
(Tu veux voir mon gros canon? ):exit:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
Pulling up, increasing the pull, increasting the pull and set! Rolling left, Rolling Left, it's a barrel Roll we make!
-
Merci
Je garanti que le vol en pleine tempete etait dynamique aussi (gros vent de travers gros effet de turbulence):sweatdroplol
bmushu : je ne vous permet pas monsieur ! pour qui vous me prenez !o_Olollol:exit:
Je garanti que le vol en pleine tempete etait dynamique aussi (gros vent de travers gros effet de turbulence):sweatdroplol
bmushu : je ne vous permet pas monsieur ! pour qui vous me prenez !o_Olollol:exit:
[quote="Marc"Phoenix""]Merci
bmushu : je ne vous permet pas monsieur ! pour qui vous me prenez !o_Olollol:exit:[/quote]
C'est toi qui fait des photos bizarres, j'y peux rien!
bmushu : je ne vous permet pas monsieur ! pour qui vous me prenez !o_Olollol:exit:[/quote]
C'est toi qui fait des photos bizarres, j'y peux rien!
[SIGPIC][/SIGPIC]
tres beaux screens marc
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
sympa effectivement
hop 3 screens pour moi
hop 3 screens pour moi
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
On a presque envie de se prendre un dans l'cul pour voir si il est aussi beau que ca de prêt !
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Euh wood.. C'est quoi ce bestiau sur la première image?
[SIGPIC][/SIGPIC]
de prêt c'est beau mais il y a de gros problème encore
je sais pas si ils corrigeront
[EDIT] c'est un SAM S-125 LN
http://en.wikipedia.org/wiki/S-125_Neva/Pechora
je sais pas si ils corrigeront
[EDIT] c'est un SAM S-125 LN
http://en.wikipedia.org/wiki/S-125_Neva/Pechora
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
WoodMan a écrit :de prêt c'est beau mais il y a de gros problème encore
De gros problèmes !?! ... heuuu ... je ne sais pas ce qu'il vous faut là !?!
DeeJay, dis moi, tu ne viendrais pas de Falcon ??DeeJay a écrit :De gros problèmes !?! ... heuuu ... je ne sais pas ce qu'il vous faut là !?!
Ici on n'est pas habitué à ce genre de bugs graphiques
Oui enfin faut avouer que c'est pas gênant comme bug, il feraient mieux de le laisser comme ça et de gérer les collisions et vision des IA avec les arbres.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
c'est quand même dommage de ne rien faire surtout que c'est un simple mauvais placement des missiles (j'avais dis gros problème mais en regardant correctement c'est un simple fichier à corriger)
Normalement l'info va être remontée par pouga sur le Forum ED
Normalement l'info va être remontée par pouga sur le Forum ED
-
Friday night fever
#240Tous retouché et recadré (retouche très legère)
Et un peloton de BMP 3 en enfer
Enjoy !
Et un peloton de BMP 3 en enfer
Enjoy !
J'aime le premier!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Le premier est tres reussi bravo marc
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
-
-
- Pilote Philanthrope
-
- Pilote Philanthrope
C'est surement une nouvelle technologie anti-grav'
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Il manque aussi les pilonnes de support des Maverick et du pod ECM, curieux !
Tu jouais en ligne ou pas ?
Car si c'était en ligne, ça me rappelle un bug de DCS : BS.
Sinon je sais pas vraiment !
Tu jouais en ligne ou pas ?
Car si c'était en ligne, ça me rappelle un bug de DCS : BS.
Sinon je sais pas vraiment !
oui je jouais en ligne pour voir comment le multi se comportait
pas bien apparemement !!lol
dsl
merci à vous
la suite:
++
pas bien apparemement !!lol
dsl
merci à vous
la suite:
++