[Topic unique] Screenshots DCS World
Re: [Topic unique] Screenshots DCS World
#1351Petite sortie en 2000, BL1 palier-ressource au programme :
Recalage INS :
Recalage INS :
#1353Ceux de MASSUN92, dispo sur le fofo de DCS.
Il sont animés, dans le même genre que les carrier crew d'ED, mais pour l'instant à utiliser en statique, pas d'animation de marche.
Avec quelques zones et trigger on obtient des trucs sympa :
Vraiment excellent ce 2000. Bravo Razbam !
Il sont animés, dans le même genre que les carrier crew d'ED, mais pour l'instant à utiliser en statique, pas d'animation de marche.
#1354Super , merciMikiBzh a écrit : ↑lun. févr. 20, 2023 12:00 amCeux de MASSUN92, dispo sur le fofo de DCS.
https://forum.dcs.world/topic/316316-ma ... -official/
#1356Superbes screen les copains
merci pour le partage, c'est époustouflant de réalité
merci pour le partage, c'est époustouflant de réalité
#1357Très beaux les screens.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
#1364Bien belle image Pappy2. Cela me rappelle le mirage 2000 (un mirage 2000 D je crois) que j'ai vu passer avec ses 2 bidons externes, avant-hier à très très basse altitude au dessus de ma tête, dans le golfe du Morbihan (on était sur l'île aux Moines). Au moment où il est passé, il virait à sa gauche, cela a impressionné tout le monde. J'ai pas eu le temps de dégainer le téléphone pour vous montrer cela Il était tout seul et semblait naviguer à travers les différentes Petites îles du Golfe.
Et cerise sur le gâteau, hier c'est un E2 Hawkeye qu'on a aperçu sur Arzon (pointe, toujours dans le golfe du Morbihan). J'en avais jamais vu, ça fait du bruit quand ça passe, ces petits bestiaux
Et cerise sur le gâteau, hier c'est un E2 Hawkeye qu'on a aperçu sur Arzon (pointe, toujours dans le golfe du Morbihan). J'en avais jamais vu, ça fait du bruit quand ça passe, ces petits bestiaux
Dernière modification par akula le sam. juin 24, 2023 8:05 pm, modifié 1 fois.
#1365Merci pour ton retour d'expérience "akula"
Me concernant (il y a une paire d'années) j'était en ski de randonnée au somment du col de la faucille dans le Jura, lorsque j'ai été survolé par un Mirage F1 avec ses gros bidons, en un éclair j'ai bien reconnu ses ailes en flèches, puis il a plongé derrière la montagne et a disparu en deux secondes
Me concernant (il y a une paire d'années) j'était en ski de randonnée au somment du col de la faucille dans le Jura, lorsque j'ai été survolé par un Mirage F1 avec ses gros bidons, en un éclair j'ai bien reconnu ses ailes en flèches, puis il a plongé derrière la montagne et a disparu en deux secondes
#1366Frontiére israelo-jordanienne
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
#1368Les modèles 3D qui datent de Lock On, il y aurait des pages et des pages de listing avec le nom des assests à améliorer.
Si certains avions IA datent d'une autre époque au niveau 3D, que dire des nombreux véhicules dans DCS...
Perso, au niveau du boulot 3D, je préfère de loin que ED garde ses ressources en personnel pour remodéliser des assets qui piquent les yeux plutôt que d'avoir des trappes de visite sur un Ka-50 par exemple...
Quand on voit le boulot que fait Currenthill en modélisant des nouveaux assets IA presque chaque semaine on se dit que c'est juste la volonté qui manque du coté de chez ED...
Si en plus il faut attendre des mois et des mois rien que pour remodéliser le B-1 et le B-52 on se dit que c'est pas gagné
Si certains avions IA datent d'une autre époque au niveau 3D, que dire des nombreux véhicules dans DCS...
Perso, au niveau du boulot 3D, je préfère de loin que ED garde ses ressources en personnel pour remodéliser des assets qui piquent les yeux plutôt que d'avoir des trappes de visite sur un Ka-50 par exemple...
Quand on voit le boulot que fait Currenthill en modélisant des nouveaux assets IA presque chaque semaine on se dit que c'est juste la volonté qui manque du coté de chez ED...
Si en plus il faut attendre des mois et des mois rien que pour remodéliser le B-1 et le B-52 on se dit que c'est pas gagné
Balerion
Je vole sur OH-58 au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
Je vole sur OH-58 au 06th MHR (Multirole Helicopter Regiment ) discord https://discord.gg/bzDJvQrnTQ
#1370S-3B Viking, Mai 2022 et on attend encore !titof a écrit : ↑lun. juil. 03, 2023 2:17 pmLes modèles 3D qui datent de Lock On, il y aurait des pages et des pages de listing avec le nom des assests à améliorer.
Février 2022
Encore avant...
#1371Ce n'est pas qu'une histoire de 3D, ils ont aussi les modèles de vol des IA à se taper ou à mettre à jour et à configurer pour les intégrer au programme, je suppose .. à moins de juste remplacer la coquille 3D, en effet ..